CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** De tout et de rien **

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:02:48

Wow, baisy thy est une vrai (ex-)commune remplie de musée et d'un beau stock américain!! :)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:03:39

Tiens, remarque le temps de recherche que j'ai fait : 2 minutes 11 secondes, et attendont la réponse de Kix, et vous comprendrez pourquoi il vaut mieux rechercher seul :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:12:56

Bonjour

Y a-t-il de l'ancien par ici? :noel:

Comment allez-vous ?

kix
kix
Niveau 10
05 juin 2008 à 05:25:20

Heu... Win, je regarde pas le forum toute les minutes.. ^^

Je fais effectivement de la pub pour un club de reconstitution.
Au depart les nouveaux membres ont les objets et uniformes prêtée par le club. ( je n' en fais pas partie, mais je connais des membres , dont des anciens de JV ( et Sod par la meme occasion).J' ai moi même qq petites pieces . Mais a mon avis, tu dois avoir ce genre de club dans ta région également.

kix
kix
Niveau 10
05 juin 2008 à 05:27:45

J' ai envoyé l' url de ce topic au pote qui lui en est membre. il viendra faire un tour . ( enfin, si son pc le lui permet .. mdr )

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 juin 2008 à 07:56:39

Bonjour! :(

Duty_First
Duty_First
Niveau 1
05 juin 2008 à 13:05:29

Bonjour,

La Duty First kézako?

C'est un club de reconstitution représentant l'armée américaine durant la Seconde Guerre Mondiale.

Nous reconstituons plus particulièrement le 16th régiment d'infanterie de la 1st division d'infanterie Américaine, celle la même qui débarqua à Omaha Beach (afrique du nord, sicile,...)

Notre but est de rendre hommage à ces hommes qui ont combattu pour notre liberté.

Nous organisons notre premier camp à Baisy-thy, il y a effectivement un stock américain tout près.

Si vous voulez plus de renseignements allez voir notre site :

www.dutyfirst.be

Vous y découvrirez photos, vidéos, commémorations etc...

Merci Kix =D

Pixota
Pixota
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:06:12

Ca farte les gars ?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:42:00

Merci Kix et duty_first de vos précisions :)

Kix Posté le 05 juin 2008 à 05:25:20 Heu... Win, je regarde pas le forum toute les minutes.. ^^

Raison de plus de rechercher seul :-d

Sinon, des idées pour la tenue? des petis détails inutiles donc indispensable??

Salut Sport et Pixota, ça fait longtemp dis-donc!! :)

kix
kix
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:53:50

j' irais sans doute y faire un tour, heu.. sanku .. :)

Duty_First
Duty_First
Niveau 1
05 juin 2008 à 18:35:13

Salut winters,

Pour le reste il faudrait des photos de ce que tu possède déjà.

Sinon cienturon M36, pochette frist aid, gourde, pelle ou pioche, sac M36, brelage M36.

Il y a également des petit sac pour les chargeurs 30 coups de la Thompson, qui est plus agréable que le porte chargeur accroché au ceinturon M36.

Tu peux également porter un couteau a la cheville.

Colt + holster (il faudra graisser le holster pour nourrir le cuir et qu'il devienne plus souple)

Tu peux également avoir la corde que les paras avaient au cas ou ils tomberaient dans un arbre.

Une lampe de poche TL122, grenade a accrocher au brelage.

Puis la c'est déjà pas mal xD

Kix tu dois te demander pq j'ai ce pseudo... et bien tout simplement pcq je trouve plus mon login, ni le mdp ni le pseudo xD

Et pour terminer avec Winters, la tenue M43 est bien aussi et peu être utiliser pour différent thème de la seconde guerre mondiale car la 42 fut utiliser principalement pour la Normandie, la M43 fut egalement utiliser par l'infanterie notament dans les ardennes.

VOILA j'ai fini ma tartine

kix
kix
Niveau 10
06 juin 2008 à 05:23:14

"Kix tu dois te demander pq j'ai ce pseudo... et bien tout simplement pcq je trouve plus mon login, ni le mdp ni le pseudo xD "

Figure toi que... je m' en doutais ... ptdr !

Je vous mettrais en contacte , avec Winters . QQ chose me dit que vous allez bien vous entendre ... :-)))

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:57:35

Merci Duty_First, mais puisque je reste dans le cadre de l'airsoft, le couteau sera déjà à bannir :)

Mais le porte chargeur accroché au ceinturon peut également s'accrocher au brelage, au niveau des cotes, non?

Sinon, pour tous les fans, numéro de juin du magazine 39-45 avec un dossier sur le débarquement en couleur, et surtout, 15 pages sur l'attaque du manoir de brécourt, avec biographie (que je n'avais pas vu aussi complète depuis longtemp) de membre de la E-Coy et photo d'époque (fort bragg, toccoa, carentan, etc...).

Duty_First
Duty_First
Niveau 1
06 juin 2008 à 10:30:31

Lol Kix xD

Sinon winters, tu peux mettre au brelage au niveau des côtes mais ça commence à faire guerrier, il ne faut pas non plus représenter Rambo xD

Et les porte chargeur 30 coups, n'ont que 3 pochettes et les copies sont marqué USMC au dos.

Et c'est assez encombrant, à l'époque il préférait les petites sacoche ou il pouvait mettre bien plus de chargeur 30 coups et cela était bcp moins encombrant que d'avoir un truc fixer au brelage.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:23:04

Ok, bon je voulais montrer une photo avec un porte chargeur de 30 coups sur le rbelage, ben, pas moyen, donc, ok pour la sacoche :)

Donc, ça donne ça : http://www.paratrooper.fr/catalog/product_info.php?cPath=24_37&products_id=83&osCsid=596f2ade4633f9ce6e073495f613b60a

Et par exemple, cela http://www.paratrooper.fr/catalog/product_info.php?cPath=24_37&products_id=785&osCsid=596f2ade4633f9ce6e073495f613b60a ainsi qu'un étui à boussole.

Ce site est recommendable, vous en connaissait d'autres?

kix
kix
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:26:00

win, je me suis permit de donner ton adresse msn a san..heu... Duty_First.. :)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:31:00

Permet toi ce que tu veux :-d

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 juin 2008 à 15:05:33

Ah la la ... Se faire accuser de hackeur parce qu'on mets des headshots à l'AK101 :sarcastic:

roro999
roro999
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:25:10

http://www.dailymotion.com/related/2199695/video/x3olbd_the-original-human-tetris-performan_creation

Sa doit etre super dur a faire surtous l'organisation de tous ce petit monde !

:p)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 juin 2008 à 18:42:53

Juste, quelqu'un sait où on peut reporter les cheaters ?

J'ai 4 pseudos de cheaters. Ils se sont tous ramenés ensemble (rendez-vous) avec aimbot et tout ce qu'il leur passait par la main. L'un d'eux c'est dit "chef du site fps hack.com" :doute: J'ai cherché le site, rien trouvé :(

Le pire étant qu'ils ne cachaient pas d'être cheaters, mais qu'ils s'en vantaient :ouch2: