CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** De tout et de rien **

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
07 avril 2008 à 22:34:02

Bonjour à tous je voulais m'adresser à kix personnelement.
Comme tu le sais j'ai creé un topic que tu as bloqué je ne te préciserai pas le nom car je suppose que tu doit te souvenir et dans ce topic tu me dit:

"Kix Posté le 06 avril 2008 à 19:26:52 Il suffit d' ecrire un mot sur LEUR forum ou directement a un administrateur. Ce forum n'est pas le bureau des plaintes ..."

Or cela je suis d'accord mais j'ai précisé que sur leur forum il n'y avait personne et sinon ce topic sur lequel nous parlons tous, est-ce en rapport avec battlefield 2??

kix
kix
Niveau 10
08 avril 2008 à 05:20:44

P-Ewersman

Je vais te répondre .merci de me poser cette question ( la , je joues encore mon sarko ^^)
Ici, nous sommes sur un topic blabla, donc, qui est considéré HS par rapport au forum. C' est admis .D'ou le titre de ce topic.

En ce qui concerne ton topic, je ne veux pas que ce forum soit ou devienne une espèce de "bureau de plainte" concernant telle personne ou telle team , ou tel serveur .J' avais bien lu que tu n' avais pas reçu de réponse. C' est pour cela que je n'avais pas bloqué ton topic de suite . J' ai laissé qq jours . C' est seulement ensuite que je l' ai bloqué , pour que ce topic ne derappe pas. A noter que je ne l' ai pas effacé .

Il est par contre malheureux , et la je suis entièrement d' accord avec toi que des " admins" ( sic) ne prennent pas le temps, ou même aie la politesse de (te) répondre !Cela aussi fait partie de la Netiquette . Mais n' importe qui peut ouvrir un serveur, du moment qu' il paie .
Bonne journée

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
08 avril 2008 à 20:38:01

Je te remercie de me répondre et de ne pas me bannir car sur certains forum je me serais fait bannir pour avoir exposer mon point de vue.Ensuite je suis d'accord ce forum ne doit pas etre un coin de rencontre pour exposer sa vision des choses sur un serveur ou des admins mais c'était le seul moyen que j'avais puisque leur forum est mort et je sais que beaucoup d'admin de serveurs français surf sur ce forum.Mais concernant mon topic je peux t'assurer que aucun dérappage n'aurait eu lieu en tous cas de ma part car je pense que comme tu as pu le voir je suis rester calme en exposant les fait et les personnes qui sont intervenu sont réstés simple dans leur jugement et je les remercie d'avoir bien voulu m'aider.

Ceci étant fait je ne t'en veux pas car tu as eu la réaction contraire à celle à laquelle je pensé et je t'en remercie encore une fois.Il devrait y avoir plus d'admin qui ne font pas abu de leur pouvoir.

kix
kix
Niveau 10
09 avril 2008 à 07:47:56

P-Ewersman,
Heu... Te bannir pour quel motif ? Rien qui a été écrit n' est contraire a la charte de JV.com. Ensuite, je ne fais que des demandes de bannissement pour insultes,flood a répétition,etc.
Le bannissement ne sert pas a grand chose de toute façon. Et dans ton cas, je me répète, je me demande quel raison j' aurais eu a te mettre dehors .On est qt même pas dans un dictature :)
Ensuite , il est a mon sens légitime de connaitre la raison d'un blocage de topic. Et te répondre , fait partie de mon " boulot". Et aussi , je reviens a la même chose, de la simple politesse.

Qt je parlais de dérapage, je ne parlais pas pour toi.

ps: Je ne suis pas admin, mais modérateur ...
Sur ce, GG qt même, c' est le principal. :-)))

kix
kix
Niveau 10
09 avril 2008 à 07:52:40

"On est qt même pas dans un dictature"

De djiou : Lire " dans une dictature" ... :dehors:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:46:39

Salut les vieux :(

Comment vous allez?

kix
kix
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:05:30

a va ... pas facile avec nos rhumatismes aux doigts ... ;p

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:38:34

Sport, je me suis acheter une nouvelle, bicyclette, je fonce dans les rues OUUUAIIIII :vieuxcrouton:

kix
kix
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:41:19

"Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette..."

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:51:20

"Nous étions tous amoureux d’elle,
On se sentait pousser des ailes,
À bicyclette.
Sur les petits chemins de terre,
On a souvent vécu l’enfer
Pour ne pas mettre pied à terre
Devant Paulette."

:coeur:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:14:03

Oh, un revenant :-d j'éspére que tu va bien, mais j'espere surtout que tu va bien sans le é sur espere :)

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:03:51

Je disais ça parceque j'ai été sur de nombreux jeu sur internet et sur les forum si tu disai quelque chose comme ça ben tu été banni et la choses ces réitéré avec mon ban des FSF.

kix
kix
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:43:10

Ben, pas ici, soldat ... :)
On est pas sur un forum pour ce prendre la tête. :)
Mais c' est vrai que ça empire de plus en plus sur le Net. Enfin, c ma pauvre opinion de vieux crouton de l' internet.. On a parfois l' impression que les gens ce " défoulent". Même , et surtout sur des forums sois disant adultes ... Enfin, bref. T' en fait pas pour cela . Tu es le bienvenue ;-)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:18:02

mdr winters!^^

yo vins! comment ça va? faut qu'on se rechoppe sur msn un de ces 4, la conversation n'est pas à jour :p

hunter5
hunter5
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:22:52

xD

http://www.dailymotion.com/relevance/search/proute/video/x1jxky_prout_extreme

El_vice
El_vice
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:51:35

Je viens de me prendre la plus humiliante défaite de ma vie en 1vs1 sur Warsow, je suis profondément vexé dans mon moi intérieur ... alors je viens le dire ici ! Histoire de faire vivre le forum ... ou pas.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 mai 2008 à 12:35:14

Quoi comme humiliante défaite ?

Perso, j'ai eu la pire situation sur Battlefield 2142 Northern Strike. Caché derrière un container avec mon groupe. On sort d'un côté, on a 4 roquettes qui nous foncent dessus. De l'autre côté, 3 roquettes + 1 mitrailleuse. alors on reste là, tirant de temps à autre ... PAF ! Tir d'artillerie

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
24 mai 2008 à 22:41:13

Genre 25 à 9 :)

kix
kix
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:24:36

http://www.dutyfirst.be/ftp/campblackjackforum/Affiche.png

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:00:37

Kix, ça se trouve où exactement, enfin, je dit ça, je recherche et j'aurai la réponse :-d

Je vais me faire une tenue WWII para (m42 renforcée, m1936(brelage, musette et ceinturon), etui colt, casque m2+filet maille moyenne, corcoran, porte chargeur thompson 30 coups *3 à accrocher sur le brelage pour l'airsoft, avec une petite thompson et un colt qui viendront après :) pas de garand, à 600€ plus du gaz, c'est trop cher pour moi :)

Mais j'ai besoin de ton oeil de reconstitueur!! vois tu autre chose pour améliorer? dog tag, pochette à pansement, autre? merci de ta réponse.

Pour ceux qui l'aurait vu, excellent reportage hier soir sur la dependance aux jeux video, je me suis reconnu comme j'étais il y a quelque temps, ça fait peur quand même!!!

Merci mon Kixounet de ta réponse :)

La vidéo du moment