Hmmm, Winters, tu n'es pas (plus) vieux que moi .. lol. C' est bien la preuve qu' il ne faut pas generaliser.
Cela a deja été un " debat" animé sur ce forum, entre les " jeunes" et les " vieux". A mon avis, des idiots, il y en a de tout age .
Et dire que la jeunesse est de plus en plus " con" ne date pas d' aujourd'hui... Des contes Egyptiens racontaient la même chose il y a ... 3000 ans .
Les gamins de 5 ans qui "insultent" leurs parents, a qui la faute ? Au gamin, ou a l' éducation qu'il reçoit ? Il y a démission parentale, je le remarque parfois ici même sur CE forum, qt je lis des postes de gamins de 12/13 ans poster a des heures pas possible . Parfois 1, 2 heures du mat.Il y a démission parental a laisser des gamins de 11 ans jouer a des jeux tel que BF2. Ce n' est évidemment pas mon rôle de faire la moindre remarque a ce sujet.Mais je constate. Et la démission parental, je le vie TOUT les jours dans mon boulot .c' est d' ailleurs les 3/4 de mon boulot en journée ... Je sais donc de quoi je parle .
De la a généraliser, je ne suis pas d'accord .