Kix a posté ceci sur le topic "forum en derive, merci vraiment" :
Kix Posté le 27 janvier 2008 à 12:28:02 C' est la vie.. Et La je me tape les 13 épisodes d' Over There . Série qui n' est pas passé en Belgique . Je peux comprendre la réaction ( negative) des familles de soldats en Irak a l'epoque de la diffusion aux states .
Cette magnifique série à été arrété faute de budget, il dise, il me semble, mais je doute que ce soit pour cela, en effet, le choc pour les américains de voir ceux qu'il peuvent vivre de negatif (oui, tout n'est pas comme dans desperate housewives...) après cette guerre, et je me demande si le pentagone n'a pas eu la main un peu longue et à arréter cette série.
D'ailleurs, saviez vous que dans la chute du faucon noir, une scene avec le pilote du black hawk écrasé promené nue dans les rues de Mogadishio à été tourné, mais interdite pas le pentagone!!!
Comme quoi, ça sert de regarder les bonus tel que le commentaire des rangers qui était la bas, j'ai appris également que en fait, 5 hélicoptère s'était crashé ce jour là!
Toujours regarder les bonus, on en apprend beaucoup!
Sinon, j'ai été voir "je suis une légende", superbe film à conseiller, mais j'ai remarquer une bétise dans ce film, Will Smith à un M4 monté avec un ACOG x4, mais al visée qu'il montre dans le film est en fait une visée de lunette de dragunov si je me souvient bien, et non celui d'un acog! mais bon, ça ne ruine pas le film ^^.
Sinon, appel à témoin : quelqu'un aurait vu le film "le royaume", pas celui avec les chevaliers, celui avec une histoire de terrorisme sortie l'année dernière, car j'aurais voulu le voir et j'attend le DVD avec impatience!