CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** De tout et de rien **

El_vice
El_vice
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:23:33

Je t´envoie mon adresse si tu veux au cas où tu voudrais m´offrir un jeu comme ... crysis, pour noël :-d

:dehors:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:30:18

Qui à déjà eu la grippe intestinal ? Justement j´en n´ai une... :malade:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:05:21

Au jourd´hui, je suis aller à un magasin dont je ne citerais pas le nom, une fois entré dans auchan...
Bon, je vais au rayon jeux video, avec l´espoir que personne n´est acheté ma boiboite de armed assault avec son add on à 39,94€ (attention, pas 40!!), je regarde, NOOOOONNNNNN, il n´y a que armed assault version collector avec al boite en metal qui sert a rien, sauf quand c´est pas cher comme le jour où j´ai acheter STALKER, et l´add on, en cumulant les deux, j´arrive à 80€, je regarde trois boite en dessous de ces boites metalliques, que vois-je? armed assault et son add-on à 40€, je me suis retenu de dire voleur et je suis parti! (en payant).

Au fait, si vous avec un supermarché avec des caisses automatiques, allez-y! la dernière fois, j´ai acheté band of brothers et 2-3 plats cuisinés, j´ai payé un plat de plus mais apparemment, j´ai oublier le DVD, ben pas grave, ce n´est que 50€ de gagner(je m´en suis rendu comtpe une fois rentré chez moi, bien sur :) )

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:30:29

salut les gens !

Je voulais juste vous demander si vous auriez pas quelques astuces pour éviter de trop lagger dans le jeu. Par exemple désactiver certains trucs ou autres ... Parce que le jeu est fluide, du genre 45 fps, mais ça lag, ça hache le jeu et c´est pas agréable du tout, surtout lorsqu´on met tout en faible pour jouer dans de bonnes conditions :non: Je suis en adsl chez free.

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:31:13

ps :j´avais très rarement des lags quand j´étais sur bf2142.

roro999
roro999
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:14:46

Alors voila puisque tu parles de sa winter je vais te raconter la meilleur fraude que j´ai fait et j´en suis fier en plus ^^ :fier: car c´est la 1er !

A Carouffe (Carfour pour les incultes ^^) bon un jour pendant les grandes vacs je suis allez avec mes parents a carrouf biensur pour ma mere c´est pour acheter de la bouffe et des produit netoyant ! ( La bouffe c´est pas mon truc )
Je laisse faire ce qu´elle a a faire moi je suis allez pour voir les nouveauters dans les rayons (Multimedias) en 1er ordie apres logiciel, clees USB, DVD vierge, Jeux PSP , NDS, acsesoirs etc pour finir toujours par le meilleurs les JEUX Videos PC et oui !
Et la je regarde les nouveaux jeux puis apres la configuration mini j´ai passez 1 H dans le rayon heuresement ma mere a eu un coup de tel ^^ !
J´ai fait plein de jeux et la je tombe sur Commando Conquer 3 (Config suffisant :fete: ) a 49euro ou 59 je sais plus je me dis c´est un peu chere et donc j´esiter je reflechie puis je fini par le prendre puis soudain une petit idee mal seine viens me tilter :ange: je me suis dis pourquoi pas changer l´etiquette et mettre un produit moins chere et on voyait dessu un etikette rajouter alors la je dis ok je le fait j´ai eu une monter d´adrenaline et la je me lance au debut dans le cadi yavait que de la bouffe j´ai voulu mettre l´etikette de jambon mais trop flagrant si elle regarde sont moniteur et quelle voit jambon alors que c´est un jeu la ben je prefere pas imaginer la suite alors voila je suis retourner dans le rayon jeux pour arancher une etikette d´un jeu a 15 euro mais le quelle d´abort je regarde CS mais pas detikette alors je cherche je me suis dis que pourquoi pas Waramer 40 000 le 3 eme et la il a une etikette je la prend sans me faire remarquer je cours a la caise pour vite le changer discret ^^ je la colle par dessu le code barre de la jakette et la je TRANSPIRER a mort :mort: biensur ma mere ne le sais pas j´etais trop aps (a la winter ^^ mais c le seule) bien et la le tapis roule pour arriver a mon jeux les seconde sont longue et biiiiiip !

Il passe (Non ce ne sont pas les detecteurs sur le coter ) :fete: pour 29 euro j´etai trop content !
Et voila apres ni vu ni connus !

En plus c´est un super jeux de strategies a tester ! (Kix :) )

:)

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:00:41

j´ai réussis à faire la même chose avec bf2142 mais avec un jeu à 8€ xD bon, remarque j´ai pas trop de quoi être fier, mais j´était en panne de sous, et je voulais vraiment le jeu, remarque je l´ai pas volé, je me suis juste pas fais arnaqué :fier:

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:23:31

Et si on parlais de rien :fier: .... :hum: ca va ?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:37:55

L´etiquette, je peux pas dans le magasin dont je ne citerais aps le nom, car à Auchan, elles sont dans des boites en plastique!

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:26:05

Ah les meilleurs moments du forum ce fût il y a 1 ans et 3 mois exactement, juste à la sortie de BF 2142: ça tournait en bordel pas possible sur le forum.

:lol: je me souviens même qu´il y avait un forumeur qui avait ouvert une pétition et un forum de discussion pour protester sur la sortie de BF 2142 MDRRR, ça partait en sucette... insultes, faux pseudo, le tout sur un bon nombre de pages.
Mdr je n´oublierai jamais ce moment!

D´ailleurs, vins, tu devrais t´en souvenir (si tu passes encore de temps en temps sur le forum lol)

roro999
roro999
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:44:57

:lol: boubina pas mal :ok:

_Linconnu_

:non: :hap: :oui:

:( :)

Winter de moins en mois present sur le forum ainsi que serval oli greg mikey pixota vins (qui m´adore :hum: ) sport pascal kew dark mafia regen apolone et etc ...

le_haineux

:( Je t´ai jamais vue :hap:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:48:03

Salut le haineux!
Oh que oui^^
Mdr, un pure bordel, mais que de bons souvenirs :coeur:

:-p

roro99
roro99
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:12:32

:pacg: :-p :pacd:
________
\/
:o))

EL0FEFE
EL0FEFE
Niveau 5
13 décembre 2007 à 00:23:10

Que de souvenirs, BF2, ce forum, tous les nolifes...
Aaaaah, nostalgie quand tu nous tient. :snif:
Un petit coucou aux anciens, aux vieux de la vieille :noel:

:coeur:

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 10:16:34

A l´aide mon patch bug !
J´ai desinstaller puis reinstaller bf2 et quand je met le patch il y a ecris "erreur : dossier d´installation introuvable" alors que j´arrive a y jouer :snif:

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 10:37:27

aidez moi :snif2:
et en plus quand je met le cd ya ecris installer jappuie et ca fait rienet desinstaler aussi
:snif2: :snif2:

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 11:26:35

Adieu je ne pourai plus jouer avec vous :snif2:
Le setup a rencontré un prob :snif2:

roro999
roro999
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:48:28

:lol:

Dsl je suis pas pro informatique !

:)

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 21:13:37

Nan c´est bon c´est reparé par moi :)

roro999
roro999
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:50:01

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/videogames/featured/video/x3qd4g_explosions-dans-crysis_videogames

Comment ils font sa :ouch:

Impressionnant !

La vidéo du moment