CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** De tout et de rien **

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:36:54

J´essaie de te retrouver ça :

Voila :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-80832-1-0-1-0-0.htm

Pour le lien filefront :
http://files.filefront.com/islandrar/;9026118;/fileinfo.html

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:30:28

merci Winters :)

roro999
roro999
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:01:57

Winters101_Fr

:rire: Excelent !

:)

t-o-t-o-b-o-s-s
t-o-t-o-b-o-s-s
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:30:02

Kevin Jouve est-il la ?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:33:27

"t-o-t-o-b-o-s-s Posté le 14 novembre 2007 à 18:30:02 Kevin Jouve est-il la ? "

-Bonjour, est ce que Mr Nemar est là? prenom Jean.
-je vais demander, Nemar Jean, il est là?
BON, jean nemar, il est là oui ou non??

CF les simpsons :)

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:40:11

t-o-t-o-b-o-s-s, non il passe de moins en moins souvent :-(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:19:55

_|°=^=_________,________,____,______/=^-,_
|||||||||| `_________´ |Magnum 9mm Ol|__________l
`+__________________________^__________|
`\_,__________alex____zzzaaap__________|
/ XXXXXX /`| ´´´´´/ /
/ XXXXXX / `\___/ (
/ XXXXXX /________/
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
/ XXXXXX /
( ________(
`========´

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:22:19

Fait par moi :

......................................|:::::/,,,_ . _,,, |:/
......................................|.|-,/ ..c`. (.´c ..|/
......................................\ |`,.........>. . /\,
.....................................,/::`| . . ~----. .|:::\ By your powers combined, damn you´re stupid!!!
.....................................(::::|`-,_ . . .. ,/,...)
......................................`) | . . .`~~~`````~-,
..............................-~`|_, . . . ,-`, . . . ,,,,`~--..,,,_
.......................,--~` . . . .,-` . . .,- . . . . . . . . . . . .`-,
.....................,/ . . , . . . ,.-`````~, . . . . . . . . . . . . . . .\
.....................,| . ., . . .,` . . . . . . . .`; . . . . . . .,, . . . . . .|
.....................`\,.-| . . .`-, . . . . . . . ,/ . . . . .,-`,; `~,__,--\
.....................,/ . .\,_ . ..`-,_ . ._,.-`__,,,,,.-` . .| . . . . . ::::`\
...................,/ . . | . ``~--,_,.-~ ` . . . . . ::::::| . . . . . ::::::::|
..................,/ . . . | . .,-:::` ., . . `::::, . . . .:::::::\ . . . . .:::::|
...................| . : . .\,::::: . . :: . . . .`::::......::::::::,\ . . . . ::::|
...................) .:::::::`\ . . . .:::. . . .::::: ::::::::::,-` .`-, . .:::::::\
.................,-`_ . :::::::\ . . . ::: . .:::::: . . : : : :::::| . . .,/ . . . .:::\
..............,/` . . `\ : : : ::,/`\ . . .::_ . .::: . .:::,..-~`| . .,/ . ,.-~~~-/
............,/ . . ... .`\:::| ..|,```/ ..`\,~~`` : : : :::::| . .|,.-`| . . .::::::::|
............/ . . .:::::::\,/ . ..| ./ . . . ..\:::::::::::::::,-\ . .\ . . ...:::::::|
..........,/ . .:::::::,-` . . . | .`\ . . . ./ . . .,.-~~:::\, . . \ ...... .::::/
.........,/ . .:::::,-` . . . . ./::::`-----` . . . .::::::::\ .. . | . . : : : ::::/
.......,-` . : : : :,-` . . . . . .,/ . . . . . . . . . . . _,,_::::::\ | . . : : : ::/
.....,,/ . .::::( . . . . . . . /`-, . . . . . . . . . ,.-` . . . .``|,) . .::::|
...,/ . . . : : : / . . . . . . / . . `-, . . . . .,-` . . . . . . ,.-` . . .:::/
..( . .,-) .,/ . . . . . . ,/ . . . .`- . . .,/ . . . . . . . .| .| . ,, ., : "|
...| .( :( , ,) . . . . . . ./ . . . . . `~-,| . . . . . . . . . \.| .!.! .! !. ./
....`-,`-,`-, . . . . . . . | . . . . .:. . .::\ . . . . . . . . .`._`_`|
........`~-` . . . . . . . | . . . . .:::. .::::\. . . . . . . . . . : : : :|
...............................| . . . . . .::::.:::::\ . . . . . . . . .:::::|
...............................| . . . . . . : : : :::::/`\ . . . . . . . . : : : ::|
...............................| . . . . . . : : : ::::/ . .\ . . . . . . . : : : :/
...............................`\ . ; . . . : : : :::/ . . . \ . . . . . . : : : :/
.................................`\ ` . . .:::::::| . . . .`\ . . .::...:::::\
................................../ . . .:::::::| . . . . . .\ . .:::::::::::|
..................................| . .::::::::::/ . . . . . . `-, . . . .:::::\
..................................\::::::::::::/ . . . . . . . .| `- .::::::::::\
...................................`\:::: : : : :::\ . . . . . . . ..\,::::::::::::::\
.................................../ . . . .:::::\ . . . . . . . ..\::::::: . .::::\
...................................| . . . . .:::::\ . . . . . . . . / . . . . . .:::\
...................................| . . .,-~``::::| . . . . . . . .| .. . . . . .,.-`\
...................................| .,-` . .:::::::/ . . . . . . . .| . . . . ,-` .::::\
...................................|-` . : ..:::::::/ . . . . . . . . .\-, . ,-` : . .::::|
...................................| . . : : : ::::::/ . . . . . . . . . .\ .`-` . .:::::::|
...................................| . . : : : ::::/ . . . . . . . . . . . `\ . . . .::::::|
...................................| . .:::::::/ . . . . . . . . . . . . .\ . . . : : : ::/
...................................| . .:::::::| . . . . . . . . . . . . ..| . . .:::::|
...................................| . .:::::::| . . . . . . . . . . . . . | . . .::::/
.................................../ . . .:::::| . . . . . . . . . . . . ..| . .:::::|
..............................,.-` . . . .:::::\ . . . . . . . . . . . . .| . . : : : :|
..........................,.-`. . . . . . .:::::`| . . . . . . . . . . .,| . . . . .|
................,-~~`. . .::::::::::::::::,./ . . . . . . . . . . .) . . .::::/
...............(______,.-~~`````````` . . . . . . . . .. ./ . . . .::::\

^^

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:23:14

Non, le seul que je sache faire, c´est celui ci ^^

\ :noel: /
... |
_/ . \_

\ :cool: /
... |
_/ . \_

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:24:14

Lol le ptit bonhomme en plein dans la main :)

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:30:30

salut a tous! personne ne peut m´aider...j´ai installer le patch 1.41 et je n´arrive plus a relancer le jeu..que faire!!!

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:30:45

oups

merci :)

roro999
roro999
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:42:17

...

El_vice
El_vice
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:04:30

http://www.youtube.com/watch?v=y4VccCPLZwo

Toute pourrie cette chanson :malade:
( ça fait une heure que je l´ecoute en boucle, mes gouts musicaux en ont prix un coups )

kix
kix
Niveau 10
17 novembre 2007 à 07:30:25

<sujet deplacé>

1. El_vice profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 20:24:00
  3. Je ne me suis jamais investi dans la competition de BF2 ...

J´aurais peut être du, ras le bol de cette putain de communauté de merde !

Ces gens qui pensent que pour prendre du plaisir il faut ce taper un ratio de 10 en medecin, points points points ... camper camper camper ! Bin tien ? Karkand Inf Only est là !
Qui pensent que pour être bon il suffit simplement de kicker les meilleurs que soi !?
Ca se pretend High*22² ++ car ça joue Medecin Ak, avec un aim assez discret et que de tout façon les meilleurs qu´eux sont forcement des cheateurs ou des mecs non fair play ...
"Bouh bouh G.36e, c´est pour les noobs" Bin casse toi, va balancer des grenades sur le dke.
Ca prend les admins pour des chiens puis apres on est TOUS immature "Machin m´a tué deux fois de suite !! ! Kickez le !! ! Sinon vous etes des admins incompetant !! " " Ouai vous etes des connards, j´ai dit <<Noob, sale bouffon, nique ta mère>> et je me suis fait ban pour ça !! "
Faudrait peut etre comprendre qu´on est pas là pour VOUS specialement, mais pour le serveur et aussi qu´on s´en branle completement de savoir qui a fait quoi qui a commancé, pas d´insultes sur le serveur c´est pourtant simple a comprendre !!
Les quatre cinq matchs que j´ai fait ... se deroulent en realité avant et apres le match " Gne gne vous etes des tricheurs, vous avez triché !! " Une seule fois on nous a felicité ( pas des français bizarrement, mais les autres europeens sont pas mal non plus )

Voilà BF c´est finit!
Vivement unreal 3, un jeu non axé vehicules à l´origine où la loi du plus fort sera enfin respecté, où les rageux s´entrainneront au lieu de chercher le moindre truc comme quoi untel cheat ou joue non fair play...
En attente d´un futur BF avec de bonnes cartes et des dogfights...

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:11:17

J´ai failli télécharger quelque chose sur "services.expert-gamers.com" :malade:

kix
kix
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:28:43

Oui, c´ est Ambre qui m´ avait prévenu .
Autre chose, je joue a Crysis. Bien: Il est beau ( bien qu´ avec ma config, j´ai l´ impression de perdre bcps: c´ est un peu " plastique" :( )mais je dois avouer qu´a part cela, je suis relativement deçu. Rien de bien neuf sous le soleil.L´ histoire du " super soldat" , mi homme , mi " terminator"... Honnetement, je preferes , et de loin une histoire comme Bioshock. Disons plus passionnante.Encore un jeu que je vais pas terminer , je sents ça ...

ps: ou alors, c´ est l´ age . Suis de plus en plus difficile ( ..et c*** ) :gni:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:51:21

Cette fois commence a vraiment plus avoir grand monde sur le fofo :snif:

roro999
roro999
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:44:29

:)

Je sais pas pk je joue a BF2 :question:

:(

ace357
ace357
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:29:48

<sujet deplacé>

1. El_vice profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 20:24:00
  3. Je ne me suis jamais investi dans la competition de BF2 ...

J´aurais peut être du, ras le bol de cette putain de communauté de merde !

Ces gens qui pensent que pour prendre du plaisir il faut ce taper un ratio de 10 en medecin, points points points ... camper camper camper ! Bin tien ? Karkand Inf Only est là !
Qui pensent que pour être bon il suffit simplement de kicker les meilleurs que soi !?
Ca se pretend High*22² ++ car ça joue Medecin Ak, avec un aim assez discret et que de tout façon les meilleurs qu´eux sont forcement des cheateurs ou des mecs non fair play ...
"Bouh bouh G.36e, c´est pour les noobs" Bin casse toi, va balancer des grenades sur le dke.
Ca prend les admins pour des chiens puis apres on est TOUS immature "Machin m´a tué deux fois de suite !! ! Kickez le !! ! Sinon vous etes des admins incompetant !! " " Ouai vous etes des connards, j´ai dit <<Noob, sale bouffon, nique ta mère>> et je me suis fait ban pour ça !! "
Faudrait peut etre comprendre qu´on est pas là pour VOUS specialement, mais pour le serveur et aussi qu´on s´en branle completement de savoir qui a fait quoi qui a commancé, pas d´insultes sur le serveur c´est pourtant simple a comprendre !!
Les quatre cinq matchs que j´ai fait ... se deroulent en realité avant et apres le match " Gne gne vous etes des tricheurs, vous avez triché !! " Une seule fois on nous a felicité ( pas des français bizarrement, mais les autres europeens sont pas mal non plus )

Voilà BF c´est finit!
Vivement unreal 3, un jeu non axé vehicules à l´origine où la loi du plus fort sera enfin respecté, où les rageux s´entrainneront au lieu de chercher le moindre truc comme quoi untel cheat ou joue non fair play...
En attente d´un futur BF avec de bonnes cartes et des dogfights...

:d) La c´est la definition du joueur type européen( enfin pas tous et biensur ya pas klé européen mais c´est majoritairement eux), pour moi le jeux est réussi mais c´est le joueur qui pose probleme, moi BF2 c´est "tu ma tué, bien joué, vivement la prochaine rencontre, et que l´arme du noob n´éxiste pas toute on leurs défault et qualité. "

La vidéo du moment