CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** De tout et de rien **

roro999
roro999
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:12:10

Winters101_Fr

:hap:

Good regardage ! ^^

:)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:05:42

Première page du forum, pour ceux qui veulent savoir si j´ai appuyer 100000fois sur page suivante, et bien non, j´ai juste changé les chiffres de l´adresse internet, je suis pas fou, hein :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9321-0-0-0-29850-0-0.htm

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:15:41

Sur tes screens winter, la textures des rocher sont immonde!
Je rêve ou rien ne ressemble aux screens présentés depuis tant de mois ? C´est vraiment limite...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:27:14

Voila un screen qui montre que les beau rochers ne sont effectivement pas omniprésent :

http://pix.nofrag.com/9/a/9/c26bd07db3624c1bab4b01bf51839.html

Mais ceux-ci montre bien que les rochers peuvent être très beau, pas que les rochers d´ailleurs.
-Mon bureau maintenant ressemble à ça :coeur:

http://pix.nofrag.com/1/f/5/8cf576cbc19d80a5b2744656aaccb.html

-Sont-ils pas beau ces rochers :

http://pix.nofrag.com/8/7/e/7686d64b1efdebc7add6980cf2b74.html

A la base, c´est les poissons volant que je voulait prendre en screen! :-d

-Sous l´eau :

http://pix.nofrag.com/7/9/5/573737a0d95cc0ab5d10bfb6731df.html

-Une poule :

http://pix.nofrag.com/a/3/2/1eff96759ccd4c5717963b56d5653.html

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:30:57

Ben de loin ca va, mais de près les texture sont vraiment baveuse :malade:

kix
kix
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:15:24

vi... Je trouve aussi .Mais je persiste a dire que ces jeux deviennent trop " lourd".
On a l´ impression que cela devient une course a celui qui aura la meilleurs résolution (" la plus grosse, quoi...)( " je joue tout en hight", et patati et gna gna gna ), donc le meilleur PC , (a croire qu´ils jouent le nez collé aux textures )... tout compte fait a un jeu sans doute tres bien fait, mais dont on ne parlera plus d´ici... 6 mois...
Perso, je joue en bas de l´ échelle, et.. je m´ en contre fou comme de l´ an 40.Du moment que le jeu m´ amuse et qu´ il ne rame pas.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:10:41

Tout est question de gout Kix. Dans Crysis je joue en moyen, et je trouve sa très beau, je ne cherche pas forcement à avoir le tout en high etc. Mais si j´avais le choix, il est évident que j´opterais pour le contenu le plus réaliste possible.
Pour moi, ils graphisme au seins d´un jeu ont un rôle prédominant. Ils contribuent à renforcer l´ambiance général du jeu, lui donner un côté bien plus réaliste.

Prenons pour exemple Battlfield2.
Lorsque pendant 6 mois on a jouer tout en LOW en 800*600.
Le fait de passer du jours au lendemain, avec la qualité graphique au maximum. Le jeu semble se renouveler entièrement. Les sensations de jeu change, les couleurs, le parfum.

Après certes, quand je parlais de la texture des rocher à 3 cm, il n´y avait rien de péjoratif la dedans, je me doute bien qu´ils n´est pas techniquement possible, pour nos machines actuelle, de réaliser de tels prouesse, dans un environnement, aussi riche et complet. Et crysis en moyen, je le trouve déjà splendide.

kix
kix
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:46:18

Far Cry aussi , et il date déjà ...
Bon, c´ est ptre moi qui est mal reveillé.. :diable:

El_vice
El_vice
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:38:13

Punkbuster veut ma peau ...
BF 2, je me fais kicker sur tous mes favoris.
Quake 3, pareil.
Rainbow six, pareil ...

Vraiment de plus en plus à chier PB :hum:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:54:58

Avec quel message en somme ?
Personne chez toi aurais malheureusement pu télécharger un fichier "no approprié" ? Car même sur ton PC, sans forcement utiliser un fichier permettant le cheat, tu peux te faire bannir.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:54:09

Kix, c´est high, pas hight :-d :rouge:

Sinon, pour te répondre, c´est sur que jouer avec les graphismes en high n´est pas la priorité d´un jeu, le but principal est de s´amuser, et je le fait à crysis, mais comment peut-on s´amuser avec la physique en low, pas d´arbre qui écrase les coréens? Pas de plouf quand je tire sur le coreen qui est en train de faire ses besoins au debut de la demo? pas de destruction de maison pour ecraser les coreens? la physique enleve quand même beaucoup, mais ça ne prend rien en FPS, pour revenir à ce que je devais dire avant de m´égarer dans ma folie tueuse :fou: , je voulais dire que les graphismes ne sont pas la plus grande importance, même si tu reste bouche bée (je ne suis pas sur de l´écriture de bée) en voyant les nuages bougés, l´ombre des feuilles bougées quand tu tire dedans, l´eau refléter la flamme au bout du ponton, cela est juste beau pour un screen, mais ne vaut rien pour jouer, à moins d´avoir de l´argent en trop...

Bon, je vais me faire un PR moi :-d

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:46:10

Winters, tu as débloqué le "véry high" de la démo de Crysis, comme à l´ancien temps de BF2. Mais tu n´as pas débloqué le rendu DX10, c´est impossible sous XP, et encore moins avec une 7900 qui n´est pas compatible avec DX10 (histoire de shader etc...)

c´est comme mettre de l´huile de colza dans le réservoir d´une voiture électrique... ^^

Non ce que tu as c´est des options graphiques au + que le max, mais pas de rendu DX10, ça se voit d´ailleur, les ombres ne sont pas autant "réalistes"...

celà dit, pour ton problème de rocher (qui ne sont pas comme ils devraient être), vas dans les options de ta carte vidéo (pas du jeu) et tu mets le mappage mip au max et le filtrage anistropique à fond (enfin je crois que c´est ça...). normalement ça devrait être mieux (mais ça consomme plus aussi)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:52:16

Pascal, le seul truc qui consomme plus chez moi, c´est l´AA, sinon, regarde ce site, et tu verra qu´il n´y a pas de difference majeur entre XP DX9 et Vista DX10, sauf 10 fps :-d

http://www.tweakguides.com/Crysis_13.html

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:26:49

oui en tout cas j´ai remarqué que à fond en DX9 c´est splendide.

le DX10 apporte jusque quelques effet d´ombres en plus, et des effet de particules aussi (visibles lors d´animation)

mais pas grand chose de différent en effet :)

El_vice
El_vice
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:36:13

:mort:
Quand j´aurais chopé un ordi de la nasa, je vous dirais ce que je pense du jeu en DX9 et en DX10
:mort:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:39:28

Kssshhh, allo youston, on a un problème, notre carte graphique est morte, renvoyez en une.

Youston, bien compris, elle sera la dans 10 jours. Ksshhh terminé. :fou:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:53:50

Voila une petite video delire :o))

http://www.dailymotion.co.com/Winters_101/video/5835239

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:02:14

MDR, sympa la video . . .
Par contre il a pas l´air super au point question "lancé de grenouilles" crysis !
Sinon beau tir ^^
Je vais surement télécharger la démo, il a l´air assez beau !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:06:49

C´est une nouvelle map de la demo ça, et c´est vrai que le lancer de grenouille, comment dire, merdouille un peu :rire2: on pourrait peut-être faire des deathmatch de lancer de grenouilles en multi, j´ai crée un nouveau mod :-d

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:15:41

c´est quoi le mod que tu as Winty ? :-d

La vidéo du moment