oui, je prends vos candidature en compte. Les rémunération, allant de 25€ à 500€ par mois suivant la popularité que l´on aura. Je trouve des partenaires, des pubs et autres procédés pour toucher de l´argent (en réalité, pour les pubs, grace à un procédé simplisite il y a moyen de toucher 250 voire 300€ par mois facile avec 50visites par jour ^^). Cette somme à diviser entre les rédacteur suivant le travail fournit. Pour des adolescents qui peuvent pratiquer leur passion, je pense que c´est déjà pas mal. Après il reste à voir votre niveau en langue francaise car des "je met 18/20 à un jeu car il est beau" c´est pas suffisant si vous voyez où je veux en venir... Pour le site, j´ai un ami qui bosse avec moi...
Le seul problème pour le test des jeux, comme nous n´avons pas les droit réservé, il va falloir trouver des sources pour tester les jeux vidéos. Je suis en train de chercher avec mon collègue comment y remédier. L´argent sera automatiquement verser sur vos compte à vue le 10e jour du mois (l´argent n´arrive que le 1er de chaque mois).
Mais ce n´est qu´un projet car il faudra une énorme organisation. Mais les rédacteurs n´auront qu´à s´occuper des articles rien d´autres (ou peut-être modérateur d´un de nos forum, rémunéré lui aussi mais moins).