Bon bah, pour mon plaisir perso, je vais en refaire un ptit ce soir, tient j´en ferais un chaque soir, et si ça amrche bien j´en ferai un topic. Sort cette idée d´ta tête winters (faite la derniere phrase avec la voix d´Omer Spimpson^^)
Bien sur, cette histoire n´est pas completement réel, j´ai rajouté deux trois truc en plus, le jeu est Hidden & Dangerous 2, un vieux jeux, peut-être pas, jai voulut essayer Fraps mais je me suis retrouver avec 11 de FPS en enregistrant, alors que sur BF2, je suis a 30. Bonne lecture
Alors, c´est une carte dans la neige, en Norvege, on saute en parachute et on doit retrouver un contact de la résistance, une fois retrouver, il nous emmennent a environ 100 mètres d´un complexe industriel occupé apr les nazis et suspéctés de detenir des informations caché dans un sous sol, le resistant s´en va a ses occupations.
Moi et mon équipe se déplacont vers le complexe, arrivé à vue, j´envoie mon tireur d´élite en avant, tiens j´ai oublier un truc, mon équipe est composé de 4 gars, le premier, moi, du doux nom de Winters, possede un garand et une sten mak 2 silencieuse, le deuxieme est un doc, armé lui aussi d´un garand, le troisième est le tireur, strelok (pour les russiphones ^^), armé d´un springfield a lunette, le 4eme, est le soutien armé d´un bren, le plus costaud d´entre nous mais ne portant rien, c´est le tireur qui porte les excedents telles que des munitions supplementaire (pour ma sten par exemple, qui n´a aucune balle au début, mais dont j´aurais besoin pour rentrer dans le complexe).
Donc, je prend le controle du tireur et l´enoie devans, il repere un gars sur une MG42 dans un poste de garde, je donne des ordres à mes gars, la Bren va se mettre derriere des rondins de bois et tue tout ce qui bouge a l´entrée du complexe, tandis que le doc et le leader avance sur al droite pour contenir des ennemis fuyant.
Je dis de ne tirer qu´a mon commandement, je lance l´ordre de se positionner a leur place, chacun est a sa place et attend mon coup de feu pour commencer le massacre, je vise la tourelle, puis la tete du gars, je retiens ma respiration et clic, une balle vient se loger dans le casque de mon adversaire, son casque s´envole sous la puisance de la balle de mon springfield, le garde plonge sur sa MG42 mais la deuxieme balle ne le manqua pas cette fois ci, puis c´est un deluge de feu qui s´abat sur ce complexe, des chiens, allant en avant et courant vers nous, sont abattu des leurs sortie de ce complexe, puis les allemands arrivant, les balles furent fatales aussi pour eux, tout semblant OK, je reprend le Leader et on rentre dans ce complexe misterieux, un de mes hommes et gravement touché et a besoin d´un medecin, je longe des batiments, mes gars étant en colonne serré derriere moi, je recois une rafale de MP40, mes gars tire derriere moi et j´entend bien le M1 garand : pan pan cling, ce fameux chargeur qui sort de son rangement, l´homme a la mp40 été mort, je prend de suite a droite pour rentré dans un batiement.
Là, j´ordonne a mon doc de soigner le soutien, il le soigne et le bruit d´un coup de feu se fait entendre, je me retourne et je vois mon tireur mort par terre, le casque à coté de lui, tir en pleine tête, il n´en réchapperas pas, puis on fait tous feu dans la provenance de ce tir mysterieux, et après 3 secondes de tir, mon doc dit : "ennemie down".
En esperant que la lecture est été interressante 