CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** De tout et de rien **

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 août 2007 à 11:36:51

J´espere que je vous ai pas trop ennuyer? c´était ma touche artistique d´hier soir :-d

Bon allez, j´en refait une!

Quoi non?

Bon d´accord, ben alors je vais jouer a SC DA.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
10 août 2007 à 14:15:37

Kiw qu´est_ce tu fou là a 5:56 ! :(
C´est pas des heures ca :-((

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 août 2007 à 14:16:40

BLASPHEME, il a ecorché le nom de notre Dieu, PENDU PENDU!!! ^^

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
10 août 2007 à 14:16:48

Kix qu´est-ce tu fou là a 5:56 ! :(
C´est pas des heures ca :-((

*

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 août 2007 à 14:17:29

Trop tard, on l´as vu!!!!!!!!!! :rire:

fragger_fou93
fragger_fou93
Niveau 5
10 août 2007 à 14:32:23

sinon ton pc winter il n´a plus le cancer de la carte graphique aigue :question: avec une contusion sur ton hddc :question:

xD

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 août 2007 à 14:34:21

Il a toujours une partie du DD en quarantaine et ma carte graphique est morte, résultat, 50€ de perdu :snif:

fragger_fou93
fragger_fou93
Niveau 5
10 août 2007 à 14:37:00

dans la malchance tu es chanceux car si tu en as que pour 50 € ç´est raisonable :ok: dejà que ma souris coute 40€ :-s

c´est que l´addition est cher à la fin en informatique ...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
10 août 2007 à 14:41:25

Moi je me souvient j´avais ceux là :

http://www.gameandwatch.com/screen/multiscreen/oilpanic/index.html
http://www.gameandwatch.com/screen/widescreen/manhole/index.html
http://www.gameandwatch.com/screen/widescreen/donkeyjr/index.html
http://www.gameandwatch.com/screen/widescreen/marioscement/index.html

excellent, je devais avoir 5-6 ans :rire:

(désolé de revenir là dessus)

fragger_fou93
fragger_fou93
Niveau 5
10 août 2007 à 14:48:44

:rire: 20 ans plus tard une psp a 200 € ^^ 45 fois plus cher !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 août 2007 à 15:35:44

fragger_fou93 Posté le 10 août 2007 à 14:37:00 dans la malchance tu es chanceux car si tu en as que pour 50 € ç´est raisonable dejà que ma souris coute 40€ :-s

c´est que l´addition est cher à la fin en informatique ...

Moi elle coute 85€ :-p ^^

roro999
roro999
Niveau 10
10 août 2007 à 18:59:48

Kix

:hum:

En effet les poule on pas des poiles mais des plumes !

:hum:

Je posterais la photo !

kix
kix
Niveau 10
10 août 2007 à 20:39:20

ShAdoWFurY42
Pendant que certains roupille , votre moderateur ce leve plus tot pour jeter un coup d´ oeil au forum...C´ est ti pas beau ça ? Il part au boulot a 6h...
Vive le mois d´aout... :sleep:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
10 août 2007 à 20:43:48

bon il parait qu´ici on y a droit...

http://ziouplien.com/?2975

merci.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 août 2007 à 21:08:41

J´ai l´impression qu´apart Kix, personne n´as lu mon roman sur H&D2 :snif:

Ce soir j´y ai rejoué, j´ai fini 3eme en DM :-d, après 2 ans de retraite, content :)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 août 2007 à 22:20:27

Bon bah, pour mon plaisir perso, je vais en refaire un ptit ce soir, tient j´en ferais un chaque soir, et si ça amrche bien j´en ferai un topic. Sort cette idée d´ta tête winters (faite la derniere phrase avec la voix d´Omer Spimpson^^)

Bien sur, cette histoire n´est pas completement réel, j´ai rajouté deux trois truc en plus, le jeu est Hidden & Dangerous 2, un vieux jeux, peut-être pas, jai voulut essayer Fraps mais je me suis retrouver avec 11 de FPS en enregistrant, alors que sur BF2, je suis a 30. Bonne lecture :)

Alors, c´est une carte dans la neige, en Norvege, on saute en parachute et on doit retrouver un contact de la résistance, une fois retrouver, il nous emmennent a environ 100 mètres d´un complexe industriel occupé apr les nazis et suspéctés de detenir des informations caché dans un sous sol, le resistant s´en va a ses occupations.

Moi et mon équipe se déplacont vers le complexe, arrivé à vue, j´envoie mon tireur d´élite en avant, tiens j´ai oublier un truc, mon équipe est composé de 4 gars, le premier, moi, du doux nom de Winters, possede un garand et une sten mak 2 silencieuse, le deuxieme est un doc, armé lui aussi d´un garand, le troisième est le tireur, strelok (pour les russiphones ^^), armé d´un springfield a lunette, le 4eme, est le soutien armé d´un bren, le plus costaud d´entre nous mais ne portant rien, c´est le tireur qui porte les excedents telles que des munitions supplementaire (pour ma sten par exemple, qui n´a aucune balle au début, mais dont j´aurais besoin pour rentrer dans le complexe).

Donc, je prend le controle du tireur et l´enoie devans, il repere un gars sur une MG42 dans un poste de garde, je donne des ordres à mes gars, la Bren va se mettre derriere des rondins de bois et tue tout ce qui bouge a l´entrée du complexe, tandis que le doc et le leader avance sur al droite pour contenir des ennemis fuyant.

Je dis de ne tirer qu´a mon commandement, je lance l´ordre de se positionner a leur place, chacun est a sa place et attend mon coup de feu pour commencer le massacre, je vise la tourelle, puis la tete du gars, je retiens ma respiration et clic, une balle vient se loger dans le casque de mon adversaire, son casque s´envole sous la puisance de la balle de mon springfield, le garde plonge sur sa MG42 mais la deuxieme balle ne le manqua pas cette fois ci, puis c´est un deluge de feu qui s´abat sur ce complexe, des chiens, allant en avant et courant vers nous, sont abattu des leurs sortie de ce complexe, puis les allemands arrivant, les balles furent fatales aussi pour eux, tout semblant OK, je reprend le Leader et on rentre dans ce complexe misterieux, un de mes hommes et gravement touché et a besoin d´un medecin, je longe des batiments, mes gars étant en colonne serré derriere moi, je recois une rafale de MP40, mes gars tire derriere moi et j´entend bien le M1 garand : pan pan cling, ce fameux chargeur qui sort de son rangement, l´homme a la mp40 été mort, je prend de suite a droite pour rentré dans un batiement.

Là, j´ordonne a mon doc de soigner le soutien, il le soigne et le bruit d´un coup de feu se fait entendre, je me retourne et je vois mon tireur mort par terre, le casque à coté de lui, tir en pleine tête, il n´en réchapperas pas, puis on fait tous feu dans la provenance de ce tir mysterieux, et après 3 secondes de tir, mon doc dit : "ennemie down".

En esperant que la lecture est été interressante :ok:

fragger_fou93
fragger_fou93
Niveau 5
10 août 2007 à 22:23:19

d"courageant mais bon je lis ... :-)))

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
10 août 2007 à 22:32:54

Rahlalaaaaaaa !
J´adore Bf2 avec les vehicules . . .
Parce que . . .

Personne se méfie des Snipers . . .
Aujourd´hui, tout y est passé :
Pilotes et mitrailleurs de jeep, gunner de tanks, pilotes et gunners d´hélicos, fantassins, tireur d´élite . . .

Voila, c´était mon "De Tout et de Rien" a moi !

fragger_fou93
fragger_fou93
Niveau 5
10 août 2007 à 22:57:02

owned ^^

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
10 août 2007 à 23:32:45

J´ai pas tout compris mais c´est pas grave . . .

La vidéo du moment