Bonjour, j´avais juste envie de gueuler un bon coup sur ces abrutis de chez NUMERICABLE A BORDEAUX. Ca fait 10 jours que j´ai plus de connexion, apres avoir appelé la hotline plusieurs fois et a chaque fois etre tomber sur une personne qui visiblement s´en tamponne, ils me repettent inlassablement qu´il ya un probleme reseau, alors que ma putain de voisine qui habite ds le meme immeuble que moi c´est a dire la porte d´en face, elle na pas de soucis avec sa connexion numéricable, bref je gueule, je me deplace a l´agence la plus proche, au bout de 10 mn de recherche sur st pc, l´employé du service SAV me dit:"effectivement y´a un probleme sur votre ligne", merci mon gars j´avais pas remarqué que depuis dix jours je peux plus jouer a BF2 (je précise que l´employé en question passait sont temps a se fendre la gueule avec son collegue alors que la queu des personnes ayant des problemes faisait bien 20 m)
bref je gueule, et la il me prends un rdv avec un technicien, pour le 8 decembre. je lui explique que sa fera presque 1 mois sans connexion, il s´en branle et ajoute que l´intervention du technicien coute 40 €
une legere envie de meurtre traverse mon esprit, putain je lui ferais bien bouffer sa sourie
bon enfin voila un post qui sert a rien juste a me defouler un peu