CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** De tout et de rien **

within
within
Niveau 10
02 août 2006 à 00:30:55

divayht :d) Je connais. Mais la plupart des server infantry que j´ai testé. Les types utilisaient les char, l´artillerie, etc.. :(

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
02 août 2006 à 00:31:32

moi j´aimme tout !! ! :coeur:

divayht
divayht
Niveau 10
02 août 2006 à 00:47:33

le probleme sur ce genre de serveurs,c´est qu´il y a toujours un boulet pour enfreindre les regles imposées :hum:

mais sur quelques uns un admin est presque toujours présent :bave:
mais j´me souviens plus de leurs noms^^

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
02 août 2006 à 00:48:39

comme un par hasars...tu voudrais pas le gardé pour toi ?? ?

non je dec...:p

divayht
divayht
Niveau 10
02 août 2006 à 00:51:28

petit chenapant :(

:coeur:

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
02 août 2006 à 09:44:07

I got to clean my room..because i got high :content:

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
02 août 2006 à 09:53:22

Met ta langue ou tu sais..que j´aime quand tu fais ça..fais monter l´excitation..en totale, soumition..en totale don de toi-même..continue de lécher..ça fait du mal..ça fait du bien..
:content:

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
02 août 2006 à 09:56:25

I like it..i´m not gonna cr@ck.. i miss you..i´m not gonna cr@ck.. i love you..i´m not gonna cr@ck.. i killed you..i´m not gonna cr@ck..

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
02 août 2006 à 10:02:06

Come crawling faster.. obey your Master.. your life burns faster.. obey your Master.. Master..

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
02 août 2006 à 10:10:54

Did I see you in a limousine.. flinging out the fish and the unleavened.. five thousand users fed today.. as you feed us.. won´t you lead us.. to be blessed..

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
02 août 2006 à 10:11:30

Bon ok j´arrête :(

:-(

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
02 août 2006 à 10:57:33

Euh... :gne: ?
Sinon pour l´IP du serveur ben j´aime pas trop le mettre ya des boulets partout ici et si ils sont nombreux ceux qui respectent les règles deviennent impuissants :-(

Si vous voulez rajoutez moi sur Xfire, la jmen fou jpeux suprimer les boulets de mon Xfire alors :-p
Xfire : darkeffects

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 août 2006 à 12:24:32

Harton...

Combien de fois faudra t il te répéter de ne pas fumer de Marijuana avaant de te coucher :content: !

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
02 août 2006 à 21:56:53

Au cas où vous ne l´auriez pas compris, vous avez eu le droit à une citation des paroles de chaque chanson que j´ai écouté pendant le temps où j´étais sur le forum^^
Voilà :(
La majiruana ? moi ? :ange:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
03 août 2006 à 12:44:29

Le bureau du futur :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=M0ODskdEPnQ&eurl=http%3A%2F%2Ffabien%2Eegot%2Efree%2Efr%2Fblog%2F

C´est vrai que si on aime pas un dossier du boulot on peux le balancer dans tout les sens :-p

divayht
divayht
Niveau 10
03 août 2006 à 13:30:05

c´est marrant et original,mais pour le classement c´est pas terrible je trouve,ça doit vraiment etre le bordel :(

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
05 août 2006 à 03:25:06

Des Kangourous !? :doute: ou sa???

Des kangourous à Rambouillet ? Non, ce n’est pas une hallucination ! Leurs ancêtres se sont échappés il y a trente ans du Parc sauvage d’Émancé, dans les Yvelines, et ils sont aujourd’hui plusieurs dizaines à avoir élu domicile dans la forêt. Outre la cinquantaine de kangourous qui évoluent en liberté, une centaine d’autres, issus à l’origine du zoo de Berlin, vivent toujours à l’intérieur du Parc sauvage. Les marsupiaux ont été accueillis avec joie par la population locale et font désormais partie du folklore régional, même s’ils représentent un danger potentiel pour les automobilistes. Certains de ces mammifères qui avaient décidé de s’aventurer sur la nationale ont, en effet, été victimes d’automobilistes qui n’ont pas eu le temps de freiner. Dure, dure, la vie de kangourou en région parisienne !

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
05 août 2006 à 03:34:52

Il y a une trentaine d´années, quelques kangourous s´étaient échappés du parc de Sauvage, à Emancé, près de Rambouillet. L´affaire avait été oubliée. Or, les kangourous évadés se sont adaptés à leur nouveau milieu, tant et si bien qu´ils ont proliféré. Revenus à l´état sauvage, les marsupiaux forment aujourd´hui une colonie et vivent dans le sud du massif de Rambouillet, se nourrissant de bourgeons et de feuilles. Il n´est pas rare que des automobilistes pilent devant l´un de ces animaux sauteurs. Il est même arrivé qu´une conductrice percute un kangourou. Une association a donc installé des panneaux de signalisation « Attention, traversée de kangourous » , comme on peut en voir en Australie. Aucun prédateur naturel de kangourous n´existant dans la région, on peut s´attendre à ce qu´ils croissent et se multiplient. Verra-t-on des kangourous sur les Champs-Elysées ?

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
07 août 2006 à 16:12:13

apres le foot, mon pote hossame pass au rap... :o))

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1100824468260034918

marez vous bien...^^

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
07 août 2006 à 16:14:20

C´est pas trop de mon gout :malade: désolé :(

La vidéo du moment