hum les stats et l obession que certains en font m irrite
pkoi
montrer qui a la plus grosse ca m apassé depuis mes 14 ans
je joue pour le fun et uniquement pour le fun
depuis 2002 ac bf42
ceux qui me gonflent le plus c est ceux qui se vantent qui ne joue que pour les pts oublie que c est un jeu pour s amuser entre amis
et que le tp n est pas une recompense pour avoir des pts mais pour soutennir ces potes aux combats
la notorietés comme les abrutis qui sont 1 er ou 2 eme ou 300 eme et qu ils recherchent activement me fait pitié pour eux et pour la vie de merde qu ils doivent avoir a accumuler des milliers d heures de jeu
a jouer souvent seul comme des belles buses solitaire a en oublier de se laver
le monde virtuel n est que virtuel
la irl est bien plus passionnate en dehors de ces chiffres machinbidule666666 the roxxor n est rien mais il croit qu en montrant ces chiffres a d autres paumés qui font la course aux pts qu il existe c est d un affligeant rarement vu
et le piredans tt ca c est de ns emmerder ac ca ici sur ce forum
voila pkoi j attend les mods ils sont et seront tous unranked et les gens qui iront dessus n auront qu un mot d ordres s amuser jouer ect
ai je été assez clair sur ce que je pense de ce systeme de daube indigne d un bf
sinon je peux en rajouter
sinon kix peut faire plus court vu qu il pense la meme chose mais lui syntetisera ma pensée en qq lignes.
et ca suffiar
un jv c est fait pour jouer et samuser pas pour autre chose
on ne gagne rien a faire plus de pt que le voisin et se comparer ac un site qui n est la que pour ramasser un peu de pognon grace aux revenu pub il n y a ni respect ni prix ni gloire ou pognon
le seul interet des pt et pas du classement pour benet attardé et je le comprend est le deblocage des armes
mais comparer sa roxxor attitude est d un infantilisme et d un egocentrisme rare
et le mot est faible.
genre le topic le meilleur joueur du forum
le titre aurait ete plutot
la meilleure poire de ea du forum
vive le fun vive l amusement vive l entraide entre pote ca ca doit etre le maitre mot et enfin sur ce forum et serveur fr entres autres le plaisir de jouer sans casse bombons a la base rap a la farming a la tket surtt aux cheatsect ect prevaudra
fini la comtemplation de son nombril place aux fun.
p