CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods BF2 et Maps maison sortie et dl

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:31:55

J´attends avec impatiente FH2 maintenant, car grand nombres de mods m´ont déçu, en espérant qu´il ne suive pas ce triste chemin.
Cela dit j´ai beaucoup aimé EoD un soir! Bien que les sniper soient trop puissant, et le manque flagrant de véhicule.

Whait and see...

seba25
seba25
Niveau 6
11 avril 2007 à 08:33:29

bon je devrais pas mettre ca ici mais pour les nostagiques des jeux ancestraux je me lance kix virera le message si ca le dérange !! !!!!

ici au moin ca se verra !! !!

bon je reposte ici ce que j ai mis dans l autre top !! !!

aller pour vous les nostalgiques je viens de hoster sur un side de torrent qui requiert une inscription gratuite de 30 seconde ,un emulateur avec + de 5000 roms pour commodore64

je vous donne le lien dites moi si ca marche sinon je donne le nom du site sachez que je reste en seed surtout le soir et la journée donc ce sera rapide !! !

le lien de dl :

http://torrent-fr.com/torrents.php?mode=download&id=070224a7b9d9b76f64614b44d6a9de16482d7982

bon je reposte ici ce que j ai mis dans l autre top !! !!

aller pour vous les nostalgiques je viens de hoster sur un site qui requiert une inscription gratuite de 30 seconde ,un emulateur avec + de 5000 roms pour commodore64

je vous donne le lien dites moi si ca marche sinon je donne le nom du site sachez que je reste en seed surtout le soir et la journée donc ce sera rapide !! !

le lien de dl :

http://torrent-fr.com/tor[...]b44d6a9de16482d7982

le site :

http://dltorrent.com/

il y a un - entre le l de dl et le t le fichier est l onglet logiciels autres !! !!

allez bon dl !! !

a++++

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:20:27

et dire que je pourrais faire tourner cet emulateur sur ma psp mais le hic cest que j ai deja la ps1 la n64 et la neo geo la megadrive la snes le zx81 l amstrad ect et le tout full spedd sauf n64 mais c est le début aussi et plein d autre encore sur ma petite merveille psp alors la tu vois le c64 bah pas trop sexy et pourtant dieu sait que j aime ces vielleries mais ya des limites
de plus sur pc l emul dreamcast et ps2 sont fonctonnelle.
en gros seb trouve moi plus frais en rom et en systeme emulé et la ca me branchera
genre des roms ps?
tchuss seb.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:27:41

Bon alors, trouvé que eod n´etait pas si mauvais, je pense qu´effectivement c´est un mod plus réaliste moins "kikitoudur je suis dans le gros navion invicible".Quasi 1balle=1mort trés peu de vehicules, evoluer en squad obligatoire sinon tu meurt vite, spotter dés que tu vois une cible dans cette saloperie de jungle invisible (c´est paaas ma gueeeerre!), avancer doucement.

Alors certes le snipe est trop puissant mais il va etre nerf au prochain patch c´est deja annoncé.Ensuite c´est effectivement un mod trés frustrant au début parceque tu te fait litteralement défoncer mais aprés quelques heures d´entrainement on finit par s´en sortir...
Sinon cher ambre (coucou au passage!) je vois pas du tout le rapport entre CS et EOD lol ta haine viscérale de counter strike a pris le dessus sur ton jugement lol

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:19:46

Bon j´ai créé un topic pour dire ça mais je le remet ici, c´est plus à sa place :

Alors voilà j´ai découvert hier qu´il y avait depuis peu (je ne l´avais pas vu avant sur le mod) un serveur tournant sur PR 0.506 appelé :

"Learn 2 fly & play Here" efin quelque chose du genre, situé au Canada (quand même jouable) de 10 places.

Ce serveur est comme son nom l´indique, idéal pour ceux qui veulent apprendre les rudiments sur ce mod et surtout apprendre à voler, piloter les blindés etc... ou même comprendre le système de Kit...

- il n´y a aucune limite de point négatif (oui car il faut savoir que dans PR à chaque crash ou perte de véhicule ou perd 6 points, donc sur un serveur normal on se fait virer pour score négatif, là non... )

- Le temps de respawn est assez court (10 sec), enfin ceux qui connaissent le système de temps de respawn de PR comprendrons ...

- La map était celle de Gulf Of Oman en 64 avec F18 , Su25, mig 29, Cobra, Black Hawk, Havok, etc... enfin tous les véhicules du mods (qui réapparaissaient en 2 secondes).

- tous le monde joue pour apprendre ou se perfectionner (pas de combat à proprement parler sauf pour l´entrainement)

- la limite de joueur pour pouvoir commencer une partie est 0, ce qui veut dire que vous pourrez créer un Squad et accéder aux kits pilotes (ou autres) même si vous êtes seul sur le serveur...

enfin voilà un bon serveur pour se faire la main pour ceux qui sont interressés...

voilà à+

spoot1
spoot1
Niveau 5
18 avril 2007 à 17:58:57

Salut a tous.
Je viens vous faire part de mes impressions et possibilités sur "reality".
Super mod !! !!!!!!!!
Le coté "obscur" de ce mod est le nombre invraisemblable de campeurs ! A savoir 98% des joueurs sur ce mod !
Pour l´avoir testé et apprécié, il me semble qu´1 dizaine de joueurs appréciant le rush et le game play de ce mod, tous bien sur fracophone, pour question de compréhension pourraient, s´associer et jouer sur le serveur "EFF" " SOMUA" afin de passer de bons moments.
Je n´ai plus de micro(je vais régler ça dare dare) ou MSN, donc si vous etes interressé qu 1 leader se démarque.
Vus le nombre de campouze au metre carré on devrair se marrer !! !!
merci a tous

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:15:25

salut lord belial
le rapport entre cs et eod version bf2 c est le manque de vehicule l´inf only me donne des boutons et un eod sans vehicule contrairement aux versions bfv et bf42 font de ce mod une mauvais meme tres mauvaise conversion par rapport a eod bf42 et bfv
je dirais meme, c´est une regression car
j adorais le old eod et pas cette sale soupe inf only ou presque que c est devenu

je vais me mettre a pr tres bientot surtt ac le tips de pascalm
merci de l´info

un bf qui est sans vehicule n´est pas un bf c´est un fps lambda et sans originalité .

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
20 avril 2007 à 00:16:10

Vive Project Reality !

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:00:17

Ah oui t´as raison vive ce mod, c´est une tuerie!

depuis la version 0.3 je n´en déccroche pas... :bave:

un exemple tout bête de ce qui se fait en jeu :

hier, de manière naturelle, tous les joueurs ont formé un convoi de 2 jeeps 1 Vbtt, et 1 hélico de transport qui les survollait, avec le reste de l´infanterie qui marchait dans les abord de la route à couvert...

mais quel pied ! :bave:

on se serait cru dans la réality ! :snif:

vive ce mod et le jeu teamplay ! :fete:

:banzai:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:19:33

salut,
je viens d´installer la version 5.71 du mod airmaps et a ma grande deception il n´y a que 3 serveurs actifs grand maximum :(
Je voulais donc savoir si tout le monde a aussi peu de serveurs :)
amicalement
Adrien1990

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
22 avril 2007 à 00:22:54

Oui ausis peu de server, en sachant qu ele plus actif est celui =ACS=, surtout actif dans l´aprem et le soir !

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:53:02

merci pour ta reponse ^^
bon ben on ira voir sur le serveur des =ACS= alors :(

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
23 avril 2007 à 06:50:59

y´a aussi Airmaps @ EliottNess, comme server, ça fait plusieurs semaines qu´il était vide, mais hier j´ai vu du monde dessus !

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:04:32

bon bin il ce fait l
attendre FH2 :(

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:25:31

ouia j´ai hate que fh2 mais esperons qu´il soit pas décevent parceque atadre 2 ans pour une daube sa sera con

JDGShaft
JDGShaft
Niveau 4
01 mai 2007 à 11:57:14

Des nouvelles de Forgotten Hope 2.
Comme à son habitude l´équipe de développement de FH 2 communique sur l´avancée de leur travail.

Aujourd´hui, nous avons le droit à la présentation d´une nouvelle carte nommée Mersa Matruh.

Découvrez les premières images de cette carte et aussi quelques informations.

http://www.jeuxdeguerre.com/63-1405-forgotten-hope-2-actualite-la-carte-mersa-matruh.html

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:13:48

J´veux une date de sortie :snif2:

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
17 mai 2007 à 17:07:11

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le mappack 3 du mod sandbox est sorti.

Il comporte deux nouvelle maps :
- Gazala
- City of Pain

http://sandboxaddicted.com/

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:43:47

Bad News : Desert Conflict s´arrète après nous avoir sorti un bon petit mod, mais quand même inachevé ( niveau maps et armes a mon avis )

Pour ceux qui veulent plus d´infos sur le "Pourquoi" et le "Comment" :
http://somua.com/index.php?sujet=15806

taxxou
taxxou
Niveau 3
18 mai 2007 à 19:00:23

Bonjour tout le monde,

Excuser moi, je cherche un lien de dl sérieux, apprêt 4 site ou les lien n´était pas bon ... pour POE ( le dernière version avec les patch et tout et tout )

Voila si vous connaissez un bon lien

merci !

Ps : je me suis rendu sur le site officiel mes ne ne connaissent pas l´anglais je n´est pas trouver de lien ( même pas un download )

Sinon pouvez vous me conseiller un autre mod ? surtout pour le multi ? encore merci !

La vidéo du moment