La , pour l´ instant,heu.. qt j´ ai 5 minutes, je suis sur Crysis, Bioshock,MoH et.. CoD4 ^^
-Crysis,apres des debuts un peu laborieux ( ptre un peu déçu), j´ai enfin accroché a l´histoire . ( Les multi, j´ ai vraiment pas le temps ). Il reste qu´ il n´ est PAS, a mon avis le jeu de l´ année.
-MoH: Divertissant. Un moh , quoi...
-Bioshock: Excellent au debut.Enfin, un jeu qui sort de l´ ordinaire!.. A part que vers le milieu du jeu,on a un peu l´ impression de faire toujours la même chose..On tue,on cherche ses satanées gamines,et on pirate... on tue, on pirate ,etc.Bref, mauvais signe, je reste "bloqué", cad que je ne le lance plus depuis 15 jours ...( lassitude)
-CoD4: je n´ ai pas changé d´ avis par rapport a la demo: Je n´aime pas.Bourrin a souhait.Aucun interet. Sans doute pour le multi. Et encore, faut aimer les CS et compagnie. Tout le contraire d´ un BF .La , je crois que je ne vais même pas attendre le milieu du jeu .
Pour rester honnete dans mon " analyse", je vais qt même dire que pour TOUT ses jeux, j´ ai une configuration PC minimal.ça passe, mais tout juste. Et j´ ai pas envie de débourser 300€ pour une nouvelle CG et des rams ... ( vu le prix du mazout...