je suis content, pour ma part d´ avoir laisser , et de laisser ce message qq jours . celà me permet de lire vos reactions . Et elles sont interressantes , en grande partie .
Fritasse :
" Je ressents moins de précense de la part du modérateur? je me trompe? (aucune critique envers toi Kix, juste un constat) "
Effectivement, je suis moins present actuellement . mais je viens encore 3 X par jour ..
Mais globalement, - present sur le Net .
"desinteret du jeu et par consequent du forum ?"
Non, pas du tout .
"protection d une certaine jeunesse pertubée et difficille"
c´ est là ou on est pas d´ accord . Mon metier de Psy, je le fait a l´ exterieur . pas içi . ceci dit, j´ ai sans doute une "petite" experience dans ce domaine ...
Et ce n´ est pas parce que on met un smiley a la con sur des topics qu´ on appartiens a une certaine jeunesse "perturbée ", Faut pas pousser non plus ...
Sgt-Dalton-Qc
par contre , je ne suis pas d´ accord sur le faite que tu cites michaelteam et Tex . Tex aide trés souvent un forumeur qui pose une question, meme si il le fait a sa maniere . Qt a Mickael , je ne vois aucunement de flood dans ses topics . Il a crée un topic de blabla , que j´ ai laissé . Ou est le probleme ? Faut pas non plus se montrer plus royaliste que le roi . Et je partage entierement son point de vue . ( On va encore dire que je defends Mick... ^^ )
ceci dit, merci de vos reactions interressantes