CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum en dérive ca coule merci vraiment

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:35:34

chacharles a bien flairé le coup :chacharles31 Posté le 28 octobre 2005 à 14:47:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quest ce que c´est que ca, des stats ?!
C´est pas de l´incitation au flood ca ?

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:35:45

YO LT! TU RÉPONDS POV CHACAL!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:36:11

Lol ok! Ca va? Quoi de 9 l´gros?

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:43:07

Bah moi j´ai eu peur alors je me suis défendu :snif:
Avec mes petites armes que sont mes liens :gni:
Mais sincèrement, je ne floode jamais (une ou deux fois à la rigueur) et je ne compte pas le faire :-)))

PS : J´suis plus sur la liste :fier:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:45:06

:sournois:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:08:42

F0NDAR Posté le 22 mars 2006 à 16:34:20

y a ca aussi qui fait partir le forum en sucette https://www.jeuxvideo.com/[...]59754-1-0-1-0-0.htm
statistiques debile qui servent a rien du tout

non fondar faudrait déja que ce topic ci soit en premiere page et il ne l est quasiment jamais de plus je trouve ca rigolo il est presnet sur le forum bfv et bf42 et ca n a jamais provoqué le moindre pb
j ai pas besoin de flooder pour monter mes messages lol
le fou non plus
ce sont plutot les stats de joueurs et les pts qui font la grouille
a part moi et le fou qui poste sur le topic de stat du forum personne ne connaissait ce topic
et surtout le pire c est le hors sujet de certains a travers certains topics a base de smiley souvent
ac une seule phrase le plus souvent

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:10:35

ambre---fr et l´autre ...>>

ce n´est pas bla bla ici? pardon? j´aurai cru désolé...

toujour avir raison est un vilain default :diable:

soyez tous banni y compris ce topic :diable:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:15:32

Donc comme disait Ambre, avant que cette chose vienne l´interrompre.

alastor35
alastor35
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:17:41

ambre c´est bon calmes toi ma grande. ton topic va rien changer, a la rigueur tu vas à l´eglise et tu allumes une bougie ca marchera mieux :diable:
ambre ton topic sert a rien ca me rappelle les nombreux topic du style "ce jeu c´est dla merde..." ou "EA gros noob !! !..."
ce style de topic du mec complexé et pleurnichard ca me gonfle... :diable:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:18:47

Donc comme disait Ambre, avant que ces choses viennent l´interrompre.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:20:22

je ne parle pas de ma vie ou du dernier film que j ai vu il me semble
en l occurence
je fais reference ac fondar en argumentant des causes de mal etre ici ou de non mal etre
je suis dans le sujet
mick et j ai en effet raison sur ce coup la
je n ai pas toujours raison mais ici oui
a moins que ce soit de l humour ta réponse ?
te sent pas agressé en permanence
si un autre fait du hs a la chaine ici je lui aurait dit la meme chose
ce top n est la que pour qq jours n hesitez pas a y mettre vos suggestions et en argumentant
merci

alastor35
alastor35
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:23:20

tu veux qu´on argumente sur quoi ambre, jveux pas tout lire c´est trop long

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:26:54

alastor c est bien le premier que je fais du genre et certains intervenant on fait avancer le sujet de facon constructive
si ca ne te plait pas j en prend note
mais pleurnichard et complexé ca je le prend comme une attaque pas terrible et dénué du moindre humour
j essaie de faire avancé le smilblick a ma facon sinon je m en fouterait et quiterait ce topic
je suis sur les forums bf depuis tres longtemps et je ne veux pas que celui ci subissse un sort a la gta ou pes ou barbie poney bidule
si toi tu t en fous c est ton droit
moi c est pas mon cas.
les reactions des gens ici peuvent faire comprendre a kix comment faire redresser la barre et pour moi ca n a rien a voir ac un brulage de cierge ou de pisser contre le vent.
d ailleurs alastor relis le topic des gens qui argumente tu changeras pe d avis sur ton dernier comment
si ca ne te plait tjrs pas comme j ai ecrit
j en prend bonne note
et bon vent.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:26:56

Sans parler du topic officiel recrutement qui fait de la figuration et si on regarde la premiere page du forum ne sert à rien du tout

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:29:44

ce topic a été créé par kix apres un vote des forumers present pour la disparition des tops de recrutement et leurs compilation dans un topic unique
les tops de recrut sont desormais effacé d office et cc dans le top unique ce qui permet a tous de ne pas voir en premiere page 15 top de recrutement ou de demande de recrut
ca a été fait democratiquement
ya rien a y redire.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:32:58

de plus ce topic permet en qq clics ss rechercher 20 ans la meilleure team pour le demandeur selon ses affinités
c est une saine concurrence
ceux qui on fait les post de recrutement ou d annonce de creation de team on le plus de chance de pouvoir recruté ca incite les recruteurs a faire un effort de redaction
et ca c est un grand progrés plutot que de voir du up et ou du flood dans l ancienne mod de post pour recrutement

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:41:18

J´ai rien contre toi AMbre, mais Alastor à raison, tu vas rien changé. c´est un échange d´idée et rien de plus.

Ca parle bcp, il y a plein de bon argument, mais en dehors tt le monde s´en fous (hors forum je parle), tu chnageras absolument rien du tous, mais j´en suis presque sur et certain que rien ne changera.

ougan64
ougan64
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:41:59

je suis bien daccord avec Sgt-Dalton-Qc- , il y´a sur ce forum quelques bout en train si l´on peut dire que l´on voit poster sur quasiment tous les topics, soit ils balancent des liens sois des smileys et on ne voit qu´eux sur ce forum !
le pire c´est que tout est sujet au flood, par exmple au début je prenais plaisir a regarder les différents screens du topic photo , maintenant c´est du n´importe quoi , c´est devenu un vrait forum entres ados, je vais mmeme allé plus loin , c´est devenu un "t´CHAT" car ils se parlent , se racontent leurs vies et délirent dessus comme tous les t´chats que l´on connait ! mais le pire c´est qu´ils ont tous les msn des uns les autres, alors pourquoi ne discutent il pas dessus au lieu de noyer un topic de discutions prépuberes ? enfin bon je répond moi meme a ma question.. c´est pour le plaisir de flooder, car encore une fois c´est toujours les meme que l´on voit se ruer sur les autres topics pour flooder et balancer des liens et smileys !

je ne post que rarement ici, franchement ca fait peur, on craint trop de se faire rembarrer ou agresser par un de ces petits floodeurs !

d´apres ce que j´ai vu, kix en a banni un (provisoirement) mais je pense qu´il faudrait etre plus stricte et plus rude avec les autres.
le pire est qu´eux meme sont fier d´avertir un admin pour X raisons, souvent ils vont déclencher une personne qui va craquer et sortir de ses gonds et ensuite ils vont avertir un admin tout fier... moi je donne mon impression , je dis bien mon impression quand j´observe ce forum , c´est que c´est un forum qui a ete accaparé par les jeunes , que pour eux c´est leur territoire et que tout leur ai permis et que si on ose dire quelque chose qui va a l´encontre d´eux, qu´on est tout de suite catalogué de boulet, débile etc.. franchement ce n´est pas sur ce forum qu´on a envie de connaitre du monde, l´ambiance est beaucoup trop cours de récréation !

voila mon petit point de vue

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:56:11

+ 10²

bien parlé Ougan64

seba25
seba25
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:58:37

attention le fou ca pourrai etre pris comme du flood par certains le +10 :gni: