je suis bien daccord avec Sgt-Dalton-Qc- , il y´a sur ce forum quelques bout en train si l´on peut dire que l´on voit poster sur quasiment tous les topics, soit ils balancent des liens sois des smileys et on ne voit qu´eux sur ce forum !
le pire c´est que tout est sujet au flood, par exmple au début je prenais plaisir a regarder les différents screens du topic photo , maintenant c´est du n´importe quoi , c´est devenu un vrait forum entres ados, je vais mmeme allé plus loin , c´est devenu un "t´CHAT" car ils se parlent , se racontent leurs vies et délirent dessus comme tous les t´chats que l´on connait ! mais le pire c´est qu´ils ont tous les msn des uns les autres, alors pourquoi ne discutent il pas dessus au lieu de noyer un topic de discutions prépuberes ? enfin bon je répond moi meme a ma question.. c´est pour le plaisir de flooder, car encore une fois c´est toujours les meme que l´on voit se ruer sur les autres topics pour flooder et balancer des liens et smileys !
je ne post que rarement ici, franchement ca fait peur, on craint trop de se faire rembarrer ou agresser par un de ces petits floodeurs !
d´apres ce que j´ai vu, kix en a banni un (provisoirement) mais je pense qu´il faudrait etre plus stricte et plus rude avec les autres.
le pire est qu´eux meme sont fier d´avertir un admin pour X raisons, souvent ils vont déclencher une personne qui va craquer et sortir de ses gonds et ensuite ils vont avertir un admin tout fier... moi je donne mon impression , je dis bien mon impression quand j´observe ce forum , c´est que c´est un forum qui a ete accaparé par les jeunes , que pour eux c´est leur territoire et que tout leur ai permis et que si on ose dire quelque chose qui va a l´encontre d´eux, qu´on est tout de suite catalogué de boulet, débile etc.. franchement ce n´est pas sur ce forum qu´on a envie de connaitre du monde, l´ambiance est beaucoup trop cours de récréation !
voila mon petit point de vue