CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum en dérive ca coule merci vraiment

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
seba25
seba25
Niveau 6
22 mars 2006 à 14:03:42

lydecker
[mickaelteam]

UN PEU DE RESPECT POUR CE TOPIC

pour le blabla c est ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1483176-1-0-1-0-0.htm

tu l as creer expres pour ca alors vas dessus !! !!!

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:06:50

oui, pardon, c´est juste que ma vie professionnelle va vraiment débuter et j´ai un peu d´interogations. Donc pour une fois que je peut parler avec un vrai "ancien"... Je suis la réincarnation de ce pourquoi ce opic est créée, a savoir que ce forum part en bad :snif:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:17:27

Bonjour,
Petit avis au passage:
Je venais tous les jours sur ce forum jusqu´à il y a trois mois (comme tu dis ambre), depuis je jette un coup d´oeil de temps en temps et ce que je remarque c´est qu´il n´y a pas grand chose de très friand ici.

Alors, peut être cela vien t´il de l´activité du jeu elle même, en ce moment, plus trop de problèmes de patch? je sais pas si vous vous rappellez l´époque des 1.03 et sortie FS, y´avait un grand mouvement de foule ici, amenant avec d´autres topics interressants.

Maintenant, certains sont partis, d´autres ont changé de pseudo (si si ça se voit trop trop), d´autres restent et surtout nombreux sont ceux qui découvrent ce forum "non attractif". Car par "non attractif" je veux dire qui n´attire pas des foules de boulets de type forum "PES5", forum "GTA" et compagnie.

Car pour moi un forum c´est fait pour aider les gens qui en ont besoin, et non pas pour proposer des jeux à la con avec des paris stupides et des trucs du genre "mon topic il fait 1000 messages ouaisssss.....".

Je m´efforce à chaque fois que je peux à répondre aux questions posées ici (avec une limite tout de même je craque de temps en temps devant certains boulets) pour leur rendre service.

Petits conseils pour un bon fonctionnement:

:d) Soyez plus indulgents envers nos jeunes (ça fait bizarre de dire ça) et au passage estimez vous heureux de l´existence des blogs de merde qui leur prend une grande partie de leur existence comme ça ils viennent moins nous *ù$^ù$*^^ù :rire:

:d) Je ressents moins de précense de la part du modérateur? je me trompe? (aucune critique envers toi Kix, juste un constat)

:d) Participer grandement et avec intelligence aux topics "phares" de ce forum (officiel photos...)

Mot de la fin: Je ne me suis jamais vraiment investi sur ce forum (mis à part aux débuts avec "rendez vous sur les serveurs" le bon temps!).
Peut être est ce le temps pour moi et les autres dans la même situation de le faire pour renouveler un peu l´esprit ici?

:question:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:13:58

ouais "ti mick "
ce n est pas le bla bla ici

d aprés ce que j en lis sur vos sentiments et opinions vous avez en majorité envie que ce forum change et evolue
ca me fait plaisir de voir ca
je commencais a me demander si c etait moi qui délirais
le plus biZzare la dedans c est que kix a edicté des regles srictE et claire dés le début
pas de sms ecriture propre
respect pas d insulte pas de flood
hs a eviter le plus possible
ne pas envoyer bouler les gens qd ilS ont besoin d aide surtt si il ecrivent correctement disent bonjour et merci
ect
pourquoi cette derive alors ?
manque de temps ?
autre préoccupation en ce moment ?
asssouplissement de ces mémes regles ?
desinteret du jeu et par consequent du forum ?
protection d une certaine jeunesse pertubée et difficille ?
je lui aurait posé la question mais en ce moment je n arrive pas a le joindre.
je ne critique pas je demande juste pourquoi.

DirtyKiller
DirtyKiller
Niveau 8
22 mars 2006 à 15:17:15

on a déserté car quoi qu´on dise on se faisait insulter par des noobs
toutes les remarques intelligentes faite par des mecs intelligens sont considérées comme inutile par des mecs dont tout le monde osef
ce forum est devenue une porcherie
bref +1000000000 pour ambre_fr en espérant qu´avec ton topic les gens reagissent
merci encore :ok:

ploum2005
ploum2005
Niveau 3
22 mars 2006 à 15:40:45

Et bien je crois que c´est bien reparti!!!! a en lire les quelques reponses aux derniers topic!!!!!!! pourvu que ca dure!!!!! LOL

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:45:15

les vacances scolaire sont terminées
et les gosses sont censé etre a lecole
oui pourvu que ca dure
+1
on verra bien

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:46:10

c´est parce que j´etais parti que rien n´allait plus :sournois: :o))

j´essaye de toujours etre gentil, mais des fois je me laisse aller :hap:

cana100
cana100
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:49:49

"pourquoi cette derive alors ?
manque de temps ?
autre préoccupation en ce moment ?
asssouplissement de ces mémes regles ?
desinteret du jeu et par consequent du forum ?
protection d une certaine jeunesse pertubée et difficille ?
je lui aurait posé la question mais en ce moment je n arrive pas a le joindre.
je ne critique pas je demande juste pourquoi. "

ben je pense tout simplement que c´est tres beau tres bien tres jolie de faire une charte avec tout plein de bonnes conditions mais encore faudrait-il que les nouveau la lisent et c´est loin d´etre le cas a mon avis.
perso, j´ai jamais lu la charte quand j´etais nouveau sur les forums jv.com et ca m´etonnerai beaucoup que les gens le fasse aujourd´hui.
ton coup de gueule est tres legitime, mais grand pessimiste que je suis, je vois mal ce forum repartir sur de bonnes bases...

nikmout
nikmout
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:06:52

cana moi je ne l´ai est pas lu non plus mais si tu as un minimun d´education et de politesse ,tu les devines par toi meme, elle sont si logiques

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:09:08

du coup j en ai modifié ma carte de visite

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:11:47

Il a quelqu´un?

seba25
seba25
Niveau 6
22 mars 2006 à 16:14:23

idem pour moi je reste ici pour faire presence j ai changer de pseudo car le premier a pris un ban temp a cause d un flood que j ai repondu a un ptit morbak aqui m avais insulter (je tiens a dire que kix etais en vacances et c est narhyu qui m a mis le ban )
ben je leurs en veut pas je l ai meriter pis c est tout mais d autres ici meritais plus que moi et certains sont encore la car ils se sont calmer et d autres devrais faire pareils (ils se reconnaitrons ) a bientot !! !! :-))) :ange:
et longue vie a ce forummm :fete: :fete: :fete:

cana100
cana100
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:15:53

"cana moi je ne l´ai est pas lu non plus mais si tu as un minimun d´education et de politesse ,tu les devines par toi meme, elle sont si logiques"

malheuresement je suis bien daccord avec toi, mais tu peu pas generaliser ton cas a celui de "mr" tout le monde. c bien ca le blem et la raison d´etablir une charte.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:19:55

:oui:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:27:50

C´est possible de repartir sur de bonnes bases

il sufi simplement ´´d´éliminé´´ quel que tete folle du genre
harton / Tex /michaelteam/
divayht_arkam /PaPiKruKa et compagnie

et j´en passe ce son eux qui poste des smilley style rechercher sur TOUT les topic
ce son eux qui fon en sorte que chaque topic parte en couille avec leur smilley a la con
fau pas ce metre la tete dans le sable...
il faut pointé du doigt les responsable de cette ambiance de merde qui regne sur ce forum :-)

cetai mon opignion
et comme je dit
tout le monde a droit
a mon opignion :oui:

seba25
seba25
Niveau 6
22 mars 2006 à 16:28:08

AMBRE SI IL TE FALLAIS un coup de colere pour changer ta carte de visite j aurai pu te le donner avant :lol:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:30:35

Yo Lt! Ques tu fous!

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:34:20

y a ca aussi qui fait partir le forum en sucette https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1359754-1-0-1-0-0.htm
statistiques debile qui servent a rien du tout

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:34:27

Harton_vi tant mieu :ok:
si toi tu le fait pas
ca fait deja un de moin sur la liste a elliminé :rire2:
mais bon avec le genre de lien que tu vien de posté ne soi pas etoné d´etre nomé avec les autre abruti :ok:

Ben j´fai du chiallage ca ce vois non ? :-p