Bonjour,
Petit avis au passage:
Je venais tous les jours sur ce forum jusqu´à il y a trois mois (comme tu dis ambre), depuis je jette un coup d´oeil de temps en temps et ce que je remarque c´est qu´il n´y a pas grand chose de très friand ici.
Alors, peut être cela vien t´il de l´activité du jeu elle même, en ce moment, plus trop de problèmes de patch? je sais pas si vous vous rappellez l´époque des 1.03 et sortie FS, y´avait un grand mouvement de foule ici, amenant avec d´autres topics interressants.
Maintenant, certains sont partis, d´autres ont changé de pseudo (si si ça se voit trop trop), d´autres restent et surtout nombreux sont ceux qui découvrent ce forum "non attractif". Car par "non attractif" je veux dire qui n´attire pas des foules de boulets de type forum "PES5", forum "GTA" et compagnie.
Car pour moi un forum c´est fait pour aider les gens qui en ont besoin, et non pas pour proposer des jeux à la con avec des paris stupides et des trucs du genre "mon topic il fait 1000 messages ouaisssss.....".
Je m´efforce à chaque fois que je peux à répondre aux questions posées ici (avec une limite tout de même je craque de temps en temps devant certains boulets) pour leur rendre service.
Petits conseils pour un bon fonctionnement:
Soyez plus indulgents envers nos jeunes (ça fait bizarre de dire ça) et au passage estimez vous heureux de l´existence des blogs de merde qui leur prend une grande partie de leur existence comme ça ils viennent moins nous *ù$^ù$*^^ù
Je ressents moins de précense de la part du modérateur? je me trompe? (aucune critique envers toi Kix, juste un constat)
Participer grandement et avec intelligence aux topics "phares" de ce forum (officiel photos...)
Mot de la fin: Je ne me suis jamais vraiment investi sur ce forum (mis à part aux débuts avec "rendez vous sur les serveurs" le bon temps!).
Peut être est ce le temps pour moi et les autres dans la même situation de le faire pour renouveler un peu l´esprit ici?