CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum en dérive ca coule merci vraiment

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:29:59

C’est le propre de l’humain adulte de toujours trouver la nouvelle génération plus hautaine, vulgaire et méchante. J’ai eu lu une fois un texte parlant des jeunes ne se levant plus quand un adulte vénérable rentrait dans un lieu commun, que la jeunesse blablabla et blablabla. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ce texte avait été écrit bien avant la naissance de Jésus Christ… !
Maintenant il est vrai que ce forum qui nous est cher, ne doit pas et ne doit plus être une cours de récréation, que dis je, un endroit ou on vient y déposer sa chiasse verbale et sa méchanceté !! !
Libre à chacun d’être con à son heure, et je me reconnaît moi-même parfois quand je dis cela, mais c’est vrai que cela commence sérieusement à devenir invivable. Sans faire des statistiques, si on enlève les messages débiles, les flood, les questions redondantes de la part de forumeurs avares et flemmards du bouton « rechercher » , les messages illisibles ou incompréhensibles (sms), sans compter les réponses merdiques et nuisibles au bon fonctionnement du jeu en lui-même, il ne reste pas beaucoup de bon topic à lire…
Je vous avouerais que bien souvent, je viens surfer cinq minutes et au vu des messages, je me casses vite fait, sans poster, sur BF2.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:34:03

on est bien d accord sylavanoe
et si un jour tu passe par skyppe chat vocal
laisse moi ton pseudo que je t ajoute
mon pseudo sinon est le meme en skyppe
pe a bientot a toi de voir

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
21 mars 2006 à 23:39:32

"Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ce texte avait été écrit bien avant la naissance de Jésus Christ"

HA HAAAAAAAAAA ! :bravo:
c´etait du sumerien, le coup du : "les gamins d´aujourd´hui gnagnagna " ca dure depuis la nuit des temps, les gamins d´aujourd´hui se plaindrons des gamins de demain, c´est comme ca

Kip, ambre :doute: on r

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:43:19

En effet, je vois que certains se souviennent de leur leçon de catéchisme :rire:

tchaw, moi j´va à la guerre dedieu et pis après au pieu, dedieu.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
21 mars 2006 à 23:43:35

damned :nah:

Kip, ambre, disais-je avant d´etre brutalement interrompu par moi meme, on range sa batte de base ball, et on essaye de comprendre ces fameux gamins qu´on a tous été un jour, et qui ne sont pas intrinsinquement plus mauvais qu´avant, on est juste plus vieux

´crévindioud´tabernacle

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:45:11

:coeur:

Chacharles mon sauveur !! :ange:

Perso je ne suis ni vulgaire ni insultant
Je floodes "un peu" :sarcastic:

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:47:23

Bon d´accord je floodes beaucoup :diable:

:snif:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:48:38

moi ca depent du topic :) de mon humeur :) du nombres de personnes qui reste :) ect :) ect :)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:50:36

Je campe sur mes positions , bf2 était mieux avec le bunny hopping .
Quoi ? c´est pas le sujet . Bon je sort , bonne continuation à ambre , kix , ça doit pas etre facile de cotoyer tout les jours des ados prépubaires qui doivent poser les memes questions ou se plaignent qu´ils ont pas eu leur arme débloqué alors qu´ils ont le nombre de points necessaires .
Qu´est ce que je regrette les forums bfv et bf42 , y´avait moins de monde , mais en coup cas , y´avait très peu de boulets .

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:59:38

Il est vrai que j´ai été choqué du niveau de ce forum. Enfin, il y a tout de même quelque mature (pas forcément les plus agés, si vous voyez la référence à un certain topic). Il est vrai que l´on parle plus de la vie de bibi que du jeu. Moi je ne joue pas souvent, il m´arrive de poser des questions à la con peut-etre, mais vu que je suis nouveau, c´est normal. Peut-etre que il faut supprimer tout les topics ou messages qui partent à la dérive ?
Sinon,(HS )la suisse quel beau pays !

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
22 mars 2006 à 00:00:41

Non il y a juste 2 topics qui sont réservés à ça et ils sont très bien :-((

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:04:08

Il y a aussi le topic des photos mais c´ets a demi HS car on poste aussi aps mal de photos :)

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
22 mars 2006 à 00:04:13

la différence de ce forum avec les autres forums (pas ceux de ce site), c´est que il n´y a pas de sujet vérouillés en début de page et qui restent en début de page. Les nouveaux venus ne poseraient plus de questions déja posées. (En fait, je n´ai jamais posté de sujet, je viens de m´en apercevoir)

alastor35
alastor35
Niveau 6
22 mars 2006 à 00:18:54

ambre ma grande, ce son tes periodiques ou quoi ?
oui il en faut du tps pour flinguer un forum, et j´y ai contribué non ?
ambre toi et moi nous sommes les leaders du bouletisme** le combat qui nous opposait n´a pas servi a cette comunauté. je vois a present a quel point ca t´a touché. j´espere que tes reves ne vont pas en patire.
mais sache ambre que tu restera dans mon coeur de boulet. oui toi et moi avons fait du bon boulot ici, sois en fier comme de ta premiere dent :diable:
c´etat le gag d´ambre le lepreux et alastor du 3eme age :diable:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:32:01

ouais mais la
j en ai veraiment marre
de plus j ai repris le boulot ca m amuse plus

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:39:51

Moi je suis tres peu le forum depuis la fameuse pourriture sur les =TI= donc sur ce sujet, je m´abstiendrai :-)))

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:40:12

Moi j´ai pas été la, ou je ne viens que rarement car j´ai des occupations personnelles qui prennent beaucoup de mon temps. Enfin, c´est dommage que le forum soit devenu une méga basse-cour ou tout les idiots se permettent de poster n´importe quoi. Bref, tout ca pour dire, que des gens biens sont en minorité. Malgrès ca tu vois, j´ai eu l´occasion de joué avec plein de monde sympa, toi, kip, harton, le-fou ect. Bon allez :coeur: :rire2: Bonne nuit.

Ps. Ta joué a Daxter? Il est super bien.

francis8
francis8
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:12:40

Totalement d´accord avec ambre, je ne comprend pas pourquoi les forumeurs n´arrete pas de dire "rechercher" et blah blah blah. La principale fonction d´un forum est d´aider ceux qui sont malpris dans quelconque situation et non de leur faire un GOTO vers une autre source. Cela n´aide pas!

Tres franchement je suis décu de l´atitude de l´esprit d´équipe des forums maintenant....

kix
kix
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:01:21

Demande de bannissement effectuée pour :

-divayht_arkam
-bouteilIe_verge
-bouteiIle_verge

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
22 mars 2006 à 07:12:45

je pense que tu devrais supprimer ceci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1486577-1-0-1-0-0.htm

en effet le moderateur c´est toi et toi seul à mon point de vue. Ecouter ce que dise les anciens ok je veu bien, mais fair eun caca nerveu car on banni pas une personne ou autre non merci.

dsl Ambre--fr c´est ce que je pense, j´ai rien contre toi au contraire, tes arguments sont vrai, mis pas besoin de s´énerver, ou de chailer car kix à pas fais tel ou tel chose.

c´st toujour mon point de vue perso.

bonne journée