C’est le propre de l’humain adulte de toujours trouver la nouvelle génération plus hautaine, vulgaire et méchante. J’ai eu lu une fois un texte parlant des jeunes ne se levant plus quand un adulte vénérable rentrait dans un lieu commun, que la jeunesse blablabla et blablabla. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ce texte avait été écrit bien avant la naissance de Jésus Christ… !
Maintenant il est vrai que ce forum qui nous est cher, ne doit pas et ne doit plus être une cours de récréation, que dis je, un endroit ou on vient y déposer sa chiasse verbale et sa méchanceté !! !
Libre à chacun d’être con à son heure, et je me reconnaît moi-même parfois quand je dis cela, mais c’est vrai que cela commence sérieusement à devenir invivable. Sans faire des statistiques, si on enlève les messages débiles, les flood, les questions redondantes de la part de forumeurs avares et flemmards du bouton « rechercher » , les messages illisibles ou incompréhensibles (sms), sans compter les réponses merdiques et nuisibles au bon fonctionnement du jeu en lui-même, il ne reste pas beaucoup de bon topic à lire…
Je vous avouerais que bien souvent, je viens surfer cinq minutes et au vu des messages, je me casses vite fait, sans poster, sur BF2.