CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2142....

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:04:46

je viens de voir la video de 2min..

enfait, pas de laser, les mechs sont equipés de gattlings et de lance-roquettes.. et les armes des soldats ont des flammes bleues :doute:

en gros, meme moteur que bf2, on change juste qque trucs et on refait un new bf

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:00:08

Voici les images !! ! :fete: ( :hum: )

http://www.clubic.com/actualite-33103-premieres-images-de-battlefield-2142.html

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:00:32

Voila pour tous ceux qui doutaient de l´officialité de l´information, EA est bel et bien en train de programmer son nouvel opus qui devrait sortir cet hiver.
http://www.clubic.com/actualite-33103-premieres-images-de-battlefield-2142.html
Ce qui me fait marrer c´est que le conflit opposera l´Europe à l´Asie à la suite d´une nouvelle ère glacière, les ricains seraient-ils morts? D´ailleur on le voit sur la vidéo l´amérique est congelée. C´est bien rare des jeux développés par des ricains où il ne se mettent pas en valeur!

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:02:11

I´M THE FASTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST :fou:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:02:55

"D´ailleur on le voit sur la vidéo l´amérique est congelée. C´est bien rare des jeux développés par des ricains où il ne se mettent pas en valeur!"

:d) Surement doivent-ils le garder pour un booster pack :o))

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:08:47

ARF tu m´as devancé de 24 secondes! :-)))

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:43:45

:cool:

Ta réponse est néamoins plus complète :gni:

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
22 mars 2006 à 17:23:54

Certe! :-)

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:40:27

Il utilisera apparmment le meme moteur graphique que BF2 ce n´est donc ni plus ni moin qu´un add on qui vont nous faire payer le prix d´un jeu. Rien d´etonnant de leur pare!
Mais je l´acheterai qd m! :-)

philippe317
philippe317
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:44:25

Deviner qui sa sera contre qui:

l´Union Européenne VS la Coalition Panasiatique :sournois:

http://www.nofrag.com/2006/mar/22/20766/

djess1942
djess1942
Niveau 4
22 mars 2006 à 23:18:36

bon aller je vous la montre
http://www.youtube.com/watch?v=hoYYUp_PXCY

ersnip
ersnip
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:27:08

http://www.youtube.com/watch?v=hoYYUp_PXCY

pour cette video il n´y avait pas un topic qu´un forumeur avait poster et cetait fait jeter comme une m*rde ?? ?

soudan
soudan
Niveau 5
24 mars 2006 à 11:52:16

ca y est c´est officiel, il y aura bien un jeu bf 2142 aller voire sur le site ea
http://www.ea.com/article.jsp?dcr=ea&id=bf2142_announce

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:59:32

quake war va ecraser cette suite qui n a pas un nouveau moteur graphique
changer qq skins n est plus suffisant pour moi
pourcela il y aura les mods de bf2 comme par ex shaterred faith qui sera bien plus interressant
ce sera le premier bf que je n acheterait pas et je ne le regrette pas
bf ne doit pas devenir un reservoir a suite comme les sims
ea se trompe lourdement en suivant cette strategie et dice est cuit .
meme bfv a eu des amelioration graphique la
je n en vois pas
donc non...
definitivement.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:05:46

A vrai dire, je serais bien tenté par un ptit remake de bf vietnam à la sauce bf2 ... avec des supers graphismes, dans la jungle, la ptite musique de ´l époque, ralala c´etait bon =)

cana100
cana100
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:15:16

pareil que ambre avec en plus le fait que a part Star Wars, Alien et Terminator, les jeux futuriste me font lourdement chier (cf HL2, doom3 etc).

cana100
cana100
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:17:58

"A vrai dire, je serais bien tenté par un ptit remake de bf vietnam à la sauce bf2 ... avec des supers graphismes, dans la jungle, la ptite musique de ´l époque, ralala c´etait bon =)"
+100

et meme si ils ressortiraient un bf a la WW2, je sauterai dessus. j´avou qu´on est envahi par les FPS sur la WW2, il n´y a pratiquement que ca, mais kan meme, un bf42, avec de nouvelles map et a la sauce bf2, je cracherai vraiment pas dessus...
et au risque de me repeter: VIVEMENT FH2!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
24 mars 2006 à 19:46:19

NON MAIS JE REVE!!!
Comment peuvent-il commencé a crée un nouveau jeu si ils n´ont pas fini le précedent, pour bf2 n´est pas fini, le taux d´echec et divers problemes
(clé invalide, pixels bleux, artefatcs, contenu initial modifié, reboot de l´ordi, retour sur windows des le lancement du jeu ou apres le chargement d´une map ou meme pendant le jeu, les immeubles invisibles, le feuillage multicolor, et le ciel qui devient noir et gris comme un eclair, en passant par l´echec de l´install du patch, lol; perso je l´ai tous eut!! alors respect!!!), un support technique insuffisant et qui réponds pas ou mal dans tous les cas qui n´aident pas vraimment! Le pire c´est que je trouve bf2 encore avec plein de bugs et de choses mal foutu. Mais la cerise sur le gateau c´est l´add-on force special super complet, 6 nations qui se partage les armes et vehicules de bf2 normal a part quelque exeptions, c´est vraiment n´iporte quoi le pire c´est derriere la boite c´est marqué: navy seals, sas (on leur met des blindés americains, pff c´est nawak), spetsnaz, FS cmo(je me demande bien ce qu´ils la ceux la, c´est pareil que la cmo de bf2), rebelles ou insurgés chacune avec ses propres armes et tactiques, mon cul oui! a part les skins ya rien d´autre qui change et encore regardez dans sreenshot a firts look ce sont les skins de chez pu qui, comme quoi qu´ils etaient fait a l´avance:

http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/screenshots.jsp?setID=First%20Look

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
24 mars 2006 à 19:46:49

Pour moi je suis decu bf2 est un excelent jeu, mais c´est parti en "couille" on dirait et l´add-on aussi incomplet, et tous les bugs et problemes, ce jeu a eté aché vers la fin, c´est vraimment trop trop dommage, des patchs qui n´ont servi a rien (reglé deux trois blemes pour faire style) ils n´ont servi qu´a retardé les mods pour euro force et l´add-on FS, c´est con, ils font ca que pour le fric, ils ne prennent aucun plaisir a crée des jeux pour notre bonheur

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:01:13

Bah rêve pas, EA est juste une entreprise énorme boite ancrée dans le modèle capitaliste, rien de plus.
Son seul but est le profit, pas le plaisir du joueur.
Et le jeux vidéo dans sa globalité semble tourner vers cette voie :-(

La vidéo du moment