NON MAIS JE REVE!!!
Comment peuvent-il commencé a crée un nouveau jeu si ils n´ont pas fini le précedent, pour bf2 n´est pas fini, le taux d´echec et divers problemes
(clé invalide, pixels bleux, artefatcs, contenu initial modifié, reboot de l´ordi, retour sur windows des le lancement du jeu ou apres le chargement d´une map ou meme pendant le jeu, les immeubles invisibles, le feuillage multicolor, et le ciel qui devient noir et gris comme un eclair, en passant par l´echec de l´install du patch, lol; perso je l´ai tous eut!! alors respect!!!), un support technique insuffisant et qui réponds pas ou mal dans tous les cas qui n´aident pas vraimment! Le pire c´est que je trouve bf2 encore avec plein de bugs et de choses mal foutu. Mais la cerise sur le gateau c´est l´add-on force special super complet, 6 nations qui se partage les armes et vehicules de bf2 normal a part quelque exeptions, c´est vraiment n´iporte quoi le pire c´est derriere la boite c´est marqué: navy seals, sas (on leur met des blindés americains, pff c´est nawak), spetsnaz, FS cmo(je me demande bien ce qu´ils la ceux la, c´est pareil que la cmo de bf2), rebelles ou insurgés chacune avec ses propres armes et tactiques, mon cul oui! a part les skins ya rien d´autre qui change et encore regardez dans sreenshot a firts look ce sont les skins de chez pu qui, comme quoi qu´ils etaient fait a l´avance:
http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/screenshots.jsp?setID=First%20Look