CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2, est ce le jeu le plus cotoyé par...

hell_philou
hell_philou
Niveau 5
20 mars 2006 à 12:12:54

ben moi quand je voi une jambe depassé dun mur je tir et il meur , bizar non ?
les bug ne marche pas pareil pour tou le monde ^^

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:31:29

j´ai remarque que lors des bugs de collision, des fois on pouvait blesser les adversaires, et des fois non ^^

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
20 mars 2006 à 12:41:52

moi quand une jambe tranverse un mur j´ai bo m´acharner dessus le mec est toujours en vie

tchekop
tchekop
Niveau 5
20 mars 2006 à 12:59:14

oui mais attention, les pied sont insensibles jusqu´a la cheville

:oui:

seba25
seba25
Niveau 6
20 mars 2006 à 13:01:48

el_Torerros

ben apprends a tirer :rire:

non serieux tu devrais un jour,jouer avec les bundy ouaiiiii pour les tk en coequipiers ils sont balaize.
perso deck25 et moi les premiers :lol:
si tu nous voient dans ton equipe n hesite pas deconnecte toi rapidement du serveur sous peine de :mort:
et tu peux meme pas imaginer comme ont est :content: de nos tk celui qui fais le plus beau :rouge:
genre tu me tire dessus ben tiens grenade demande aussi a le fou,ambre et kip BREF UNE EQUIPE DE FOU FURIEUX QUOI !! !!!!!!!!
vas voir le topic des nibare sur ce forum tu comprendras ..... aller a+++ in game :-)))

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:03:22

:ouch: t sérieu

bordel c koi cette merde je vais te keuter ou te vider un chargeur de PKM dans le pied et sa te feras rien :ouch: :ouch: :ouch:

le pied d´achille

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:12:48

seba25 j´ai mater un peu le topic des nibare, moi qui suis un peu contre ceux qui font des tk exprés, j´ai trouvé qu´il y avait une bonne ambiance, sérieux je pense que vous devaient bien vous marré.

seba25
seba25
Niveau 6
20 mars 2006 à 13:20:25

:oui: :oui:

hell_philou
hell_philou
Niveau 5
20 mars 2006 à 13:46:28

:-p :-p
:-p :-p :-p
:-p :-p :-p
:-p :-p
:-p:-p L

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:08:37

désolé, j´ai juste lu le 1er message donc je vais réagir :

sur la grue, c´est buggé, on vois souvent les genoux du gars à travers la fine couche de métal qui sert de passerelle donc la plupart des joueurs allume au travers, ca marche tres bien

a toi de trouver une planquer sur la grue ...

2) que tu ai 200 morts de plus que de frags, c´est surement pas les TK qui ont provoqué ca, ca arrive toujours, meme si on le veux : une grenade farceuse, un nom qui met longtemps a s´afficher ou un stinger qui a perdu le nord

remet tes skillz en question :p)

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
20 mars 2006 à 14:21:35

Spiritmonger67 ouai un tk s´est pas la mort mais si tout le monde le fait on s´en sortira jamais, de plus moi je vé jamais ratrapé mon retard si tout le monde fait des tk exprés

seba25 j´espère ne jamais vous rencontrés sur un serv (du moin pas avant que j´ai ratrapper mon retard) parce bonjour les tk et mort de lol.

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:22:57

t´est obsédés par les stats toi... :hum:

hell_philou
hell_philou
Niveau 5
20 mars 2006 à 14:59:15

nempeche que c bien laid d´attendre que le nom soit afficher en rouge pour etre sur de pouvoir tiré , c vrai quoi on reconnai meme pas les ennemie !! !

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:17:58

T´as juste à voir si ya un pseudo au dessus du joueur tu vois directement si c´est un enemi ou pas c´est pas compliqué

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:18:57

Wulfen non je ne suis pas obsédé par les stats, y a juste un truc que je supporte pas c´est que le chiffre des morts soit plus grands que celui des tués, ca me donne l´impression d´étre un noob, mais sa c´est psycologique.

-lluvatar- tu sait si quelqu´un déboule devant toi tu sait pas si c un coéquipier ou un ennemis, donc instinctivement tu tire jusqu´a ce qu´il y est les nom du mec devan toi

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:23:05

"Wulfen non je ne suis pas obsédé par les stats, y a juste un truc que je supporte pas c´est que le chiffre des morts soit plus grands que celui des tués, ca me donne l´impression d´étre un noob, mais sa c´est psycologique. "

ah bon c´est pas le cas ? mince je croyais ^^

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:32:23

Ton ratio, c´es tes stats.
Tu es obsédé par ton ration, donc tes stats.

Simpo
Simpo
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:35:21

SpiritMonger, c´est avec toi que j´ai joué sur un serveur hier ?

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:46:21

j´en rien a pété des stats mon but c´est pas me faire un score fénoménale, mon but c´est de me laché un bon trip, d´ailleur j´y arrive, tien aujourd´hui, je jouer les américain sur sharqui péninsula, j´ai poursuivis un mec couteau a la main depuis le chantier jusqu´a la station de TV je l´ai meme poursuivit dans les escalier, et le pire sait qu´il ne m´as meme pas vus, on a fini pas s´entretuer lui avec son fusil a pompe et moi avec mon couteau :gni: mord de looooooooool.

et en fait tout en m´amusant j´essaye de ratraper mes mort, je pas faire une crise et balancer mon PC par la fenétre juste parce que j´ai 230 mort de plus que mes tués.

La vidéo du moment