CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2, est ce le jeu le plus cotoyé par...

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
19 mars 2006 à 19:17:26

ouai je sait qu´un noob c´est un débutant, or quand on débute on sait pas trop joué oui quand j´ai commencer j´étais un noob avec 20 mort pour 5 tué, mais mintenant c´est plus comme avant je jou beaucoup qu´avant. je pense que pour vous noob c juqu´a 10 000 points.

tk merci aussi c´est les tire amis et pour moi ceux qui font des tk ce sont soit des fort qui se comporte en boulet soit des noob qui se comporte aussi en en boulet soit des boulet tout cours.

en ce qui concerne la cheat j´ai pas beaucoup de message.

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:59:14

il y a très peu de cheater dans ce jeu et ceux qui en ont ben ils doivent mal les utiliser parce que j´ai jamais vu un gars incroyablement fort
ensuite pour les noob et tk je suis pas de ton avis parce que la plupart des peersonnes qui font des tk le font pas exprès, mais ce qui te tue quand tu veux prendre un avion ou un hélico ca c´est des vrais noob
mais ceux qui te tue parce que ya un gros caffouillage ou parce qu´ils sont surpris c´est pas des noob c´est des personne qui ne sont pas parfaite comme toi et moi et qui tk parfois et sans faire exprès
et puis sinon ya le cas ou on balance une gre et là ya un imbéciel qui cour dessus pour essayer de tuer un gars et que tu lui vole pas son frag et la ca fait tk mais le noob dans ce cas c´est pas celui qui a balancer la gre et pourtnant il se fait quand même punir

kristophe
kristophe
Niveau 10
20 mars 2006 à 06:41:32

El_torreros je te rassure bf2 n´est pas cheatouseland certe il y a quelque abruti pour faire chier le monde mais comparé au jeu counterstrike, bf2 est un jeu ou les joueurs sont des anges :ange: :ok:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:49:53

j´ai abattu un mec d´une seule balle de pistolet a plus de 100m cette nuit :fier: (sans cheats bien entendus, j´ai ete tres chanceux :rire2: )

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
20 mars 2006 à 09:31:11

Supersayan57 je suis d´accord avec toi les tk accidentel je ne les concidère pas vraiment comme des tk, moi aussi quand je voit un déboulé devant moi de dos je lui balance une petite rafale si sont apparait j´arréte si non il est a ma merci.

non ce que je saoule grave c´est les gros abrutis qui te fonce dedans avec leur tank ou leur jeep alor kil ton vu, ca me tue il le font exprés de te foncé dedans.

aprés ya quelque admin (on en a deja parlé sur d´autre forums) qui sont ni des noob ni des cheateur, non cela sont des boulet, pk me faire kicker juste parce que j´ai prit le tank de l´autre :-(

se qui serait bien ce serait d´instorer un anti cheat du genre DMW (tré éfficace) sur tout les serveur classé, la au moin y auré plus de cheateur qui pense qu´au points et qui gache tout le plaisir.

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
20 mars 2006 à 09:34:00

dsl j´ai oublié quelque mot dans mes premiere phrases, ca donne ca:

Supersayan57 je suis d´accord avec toi les tk accidentel je ne les concidère pas vraiment comme des tk, moi aussi quand je voit quelqu´un déboulé devant moi de dos tourné je lui balance une petite rafale, si sont nom apparait j´arréte si non il est a ma merci. :-d

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
20 mars 2006 à 09:44:00

un trus incroyable aussi:

j´ai repéré un sniper, il est a 100 m, 150 m voir plus, je sprint et la le sniper me tue en une seule balle :ouch2: en plien sprint :ouch2:

soit les mec il est vachement balaise et il est bien entréné pour tué les mec lancé a toute vitesse

enfin moi je sait plus quoi penssé :non2:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:03:13

el_Torerros Posté le 20 mars 2006 à 09:44:00

un trus incroyable aussi:

j´ai repéré un sniper, il est a 100 m, 150 m voir plus, je sprint et la le sniper me tue en une seule balle :ouch2: en plien sprint :ouch2:

soit les mec il est vachement balaise et il est bien entréné pour tué les mec lancé a toute vitesse

enfin moi je sait plus quoi penssé :non2:
================

truck *
plein *
entrainé *
pensé *

Si c´etait Harton, tu aurais vu plein de liens s´afficher^^

Concernant le sniper, je l´ai fait plein de fois :ok:

indep
indep
Niveau 6
20 mars 2006 à 10:55:42

il y a aussi le médecin qui frag son coéquipier et le ranime......ça donne des points :oui:

hell_philou
hell_philou
Niveau 5
20 mars 2006 à 11:05:11

on peu facilement voir les mec qui se planque sur la grue ...

aprés tu peu pousser un coup de gueule sur les connard qui te bute pour te piquer ton avion ...

tain les fils de p...

Simpo
Simpo
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:22:28

Deja je signale à certains que les drones existe (quoi c´est vrai :ouch: ) et qu´on peut deviner facilement où sont les gens...

De plus dans les grue, si on s´allonge et que l´on se calle contre le bord, seul la tete depasse avec l´arme (je compte plus le nombre de sniper descendu dans cette grue)

J´ai deja vu des trucs bizarres hier, comme le mec qu faisait la pate à crepe, l´autre qui a sauté dix fois à la suite alors qu´au bout de 3 moi je cale, l´artillerie qui te tue dans les escaliers de la station TV, faire 560 pts alors que je devais avoir que 60 pts de commandement..

C´est BF² avec tout son lot de bugs, de mal optimisation, de bug de textures, de son...mais c´est Bf² :ange:

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
20 mars 2006 à 11:32:34

Simpo je sait qu´il ya le drone bon j´admet ca, mais je ne sniper pas j´étais alongé sur la grue et je rampé jusqu´au bout par concéquent rien ne dépasser (arrété moi si je me trompe) le mec a tiré je suis mort (il était juste en dessous de moi), et je sait pas comment ca se fait y a eu comme un glissement la caméra s´est placée sous la grue exactement a l´endroit ou je ramper, il y avait des impact de balle, je pense que le mec cheatait , ou alors si il cheatait pas faudra m´expliquer.

Simpo
Simpo
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:34:51

Avec mon arme de soutien j´arrive à blesser le mec à travers le métal (bug de texture ?) , mais des fois il y a tjs un bras, une jambe qui depasse...enfin pour moi c´est le cas :-)))

hell_philou
hell_philou
Niveau 5
20 mars 2006 à 11:35:41

si lui aussi avai un snip , il a trés bien pu traversé le metal de la grue avec sa balle

hell_philou
hell_philou
Niveau 5
20 mars 2006 à 11:37:38

tien je vien de pensé , hier je jouai , un mec etai planqué dans un batiment , et moi de dehor , je voyai ses jambes a travers le mur , je l´ai buter en tiran dans ses jambes ,pourtant je cheat pas , mai lui aurai pu pensé que oui !

merci les bugs ...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:37:56

Argh :nonnon: J´etait sur une grue en train de sniper, puis je vois un type soutien a la PKM ( :sarcastic: )
je tire et je rate, puis il regarde un peu partout en sautant comme un lapin ( :sarcastic: ) puis il regarde la grue et ensuite il tire, je me suis fait direct tué

XXX( PKM )[AvA]BattelTony

c´etait le type que j´essayais de tuer :sarcastic:

trois :sarcastic: dans un post lol :rire2:

tchekop
tchekop
Niveau 5
20 mars 2006 à 11:41:09

pour la grue, c´est simple, quand t´es allongé, y a un bug qui fait que quand tu te déplace, on voit de partie de ton corp traversé la tôle (bug), de ce fait, le gars voit où tu es et il peut te touché, et je crois que les bhalles traverse la tôle de la grue.

:ok:

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
20 mars 2006 à 11:44:07

non il n´étais pa au snipe je pense qu´il était en force spécial.

aussi défoi je voi des mec planké mais leur jambe passe a travers le mur :ouch2: mais quand je leur tire dans les jambes ca marche pas.

merci EA qui nous font plein des patch pour booster le jeu soit disant pour rendre le jeu plus réaliste, mais d´un autre coté ca fait plus de bug.

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
20 mars 2006 à 11:46:08

tchekop ouai peut etre car des fois je voi une parti des mec a travers les murs mais quand je tire ca ne leur fais rien

Simpo
Simpo
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:07:15

Oui moi je m´amusais à tuer au couteau, les mecs qui prenait la maison du Gardien sur SaK, si tu te fous dans un angle du cabanon, tes jambes dépassent...et paf je cuttais ses jambes (super réaliste dis moi ^^)

La vidéo du moment