CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Install ok lancement .. pas ok

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:56:57

Salut a tous, j´ai un gros probléme, en effet je met le cd du jeu dans mon lecteur dvd (normal pour un dvd rom me direz vous) je l´installe (oui normal aussi) jusque là tout va bien, mais au moment de lancer le jeu, j´ai un message "insérer le disque d´installation 1 dans le lecteur" alors que le cd est dans le lecteur et là je vais voir dans poste de travail et O surprise l´icône de mon lecteur dvd rom a disparu, a plus lecteur dvd rom ... est ce que quelqu´un pourrait ENFIN me dire comment régler ce probléme que je puisse jouer a BF2 ? (et a Far cry tant qu´a fait parceque ça me fait le même probléme)

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:23:00

:up: .....

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:44:18

la lentille de lecteur DVD rom ne serait pas morte? tu as essayé avec un CD audio ?

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:47:11

J´essaye en direct .... il se lance pas de lui mmm je dois double cliquer sur l´icône mais la musique se lance

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:48:11

Déja tu as fait un bon choix en achetant BF2!!

Va dans panneau de configuration, ouvre le fichier appelé SYSTEME, clique sur l´onglet MATERIEL, et clique sur GESTIONAIRE DE PERIPHERIQUES.

La tu auras la liste de tous les composants de ton PC. clique sur lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et dis moi si ton lecteur est affiché ici.

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:49:32

Ah oublie ce que je t´ai dit, si t´arrive a lire de la zic, c´est que ton systeme reconnait le lecteur...donc le pb vient d´ailleurs.

Tu as essaye de recommencer l´installation du jeu?

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:52:11

"dans poste de travail et O surprise l´icône de mon lecteur dvd rom a disparu"

"il se lance pas de lui mmm je dois double cliquer sur l´ICONE mais la musique se lance"

Tu l´a trouvé ou cet icone alors??

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:52:52

je met le cd du jeu dans mon lecteur dvd (normal pour un dvd rom me direz vous) je l´installe (oui normal aussi)

:d) je l´installe (oui normal aussi)
:d) je l´installe (oui normal aussi)

Ouah, y´en a qui savent lire!

vinskiller Posté le 19 mars 2006 à 17:44:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la lentille de lecteur DVD rom ne serait pas morte? tu as essayé avec un CD audio ?

:d) Bah comment il fait pour l´installer alors si sa marche pas?!?!?!?!?

Prener le temp de lire les sujet de temp a autre!

Sinon, pour ton probleme, je sais pas!

Sois tu nous entourloupe pour avoir un Cr4ck a l´oeil (car c´est la seul solution) sois c´est un probleme genre conflit...

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:53:29

ach so pour retenter l´install ouais j´ai essayé et ça m´as pas changé le probléme (j´ai exactement le mm probléme avec Far cry est est un dvd rom aussi) pour ce qui est du lecteur il est effectivement reconnu dans le gestio des periphs mais le soucis c´est que je peut pas avoir son "nom" j´ai que IDE DVD rom 16* pas de marque samsung, plextor ou autres :s

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:55:13

quand l´icône disparait (uniquement si je tente de lancer le jeu) j´ai juste a rebooter le pc pour qu´elle revienne tout simplement

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:00:17

Enfaite, ton truc, sa rappelle les masqeur IDE, ce sont de petite programme qui lorsque tu les lances, cache/désactive tes lecteur! c´est utiliser pour contrer les protection Starforce et ca permet de cr4cker un jeu!
Regarde si t´a pas un logiciel de ce genre!
A la limite un virus mais je sais pas si y´a un virus qui fait ce genre de probleme!

Sinon, si sa persiste, installer Daemontools et monte une image du jeu, sa te permettra de jouer sans cd/dvd

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
19 mars 2006 à 18:03:43

Ouais D-Tools serait la meilleure solution a ton probleme, je m´en sers pour BF2, c´est moins chiant que de chercher partout apres mon CD.

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:05:41

Pour le log a cr4ck c´est pas possible j´ai jamais utilisé de jeu cr4acké donc de base .... a moins que le log soit installé avec autre chose mais là je sait pas ou chercher :s un virus c´est envisageable mais ça m´ettonnerais depuis le temps ... quand a installer un truc a image pour jouer sans cd j´aimerais éviter parceque bon je préfére régler le probléme de sorte a ce que mes cd marchent quoi :s

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:06:08

:oui:
Et tien, le lien de l´image a monter!
http://d06.gamecopyworld.d.com/?d=2006&f=BF2DVD!rar

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:07:21

mrd, lien foireux!

Sinon cherche une image dvd pour battelfield 2 sur g4mecopyworld!

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:12:08

Mouais mais je voudrais surtout régler ce probléme avec mon lecteur dvd, parceque si je dois me taper a faire des images pour chacun de mes dvd rom ça va pas être l´orgasme :s

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:14:16

Bah, moi je pense qui tu devrai formatter, mais bon si t´a pas envie, je pense qu´il va faloir te tourner vers http://www.google.fr
Sinon, sur le forum de http://www.hardware.fr/ tu trouvera peut-etre des reponse ou sur le forum pc!

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:18:32

le probléme c´est que je carbure en 56k ... et j´peut pas faire de recherches plus evoluées ou autres donc ... ça me prend la tête dire que mon lecteur cd marche parfaitement -_-

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:21:47

bouarf, formate, c´est la seul solution!

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:24:48

arf .... bon ben j´vais pas avoir le choix partit comme c´est ...

La vidéo du moment