CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wanted:Redacteur pour site

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:50:22

Déjà bonjour à tous, cela fait un ptit moment que je ne suis pas revenu ici :fou: ;)

Donc voilà je viens de creer un site et j´aimerai quelqu´un qui soit disponnible pour la réalisation d´article pour la rubrique BF2.Le site n´est pas dédié entierement à BF2(d´ailleurs je n´y joue plus et compte le vendre...) mais dans la logique du forum j´ai préféré posté quelque chose qui été en relation avec BF2 ^^ :)
Pour plus d´info,allez en page d´accueil a droite,en bas des rubriques,il y a un commentaire et mon e-mail.Si vous êtes intéressés contactez-moi :merci: et :bye:

Mon site :d) http://membres.lycos.fr/jobar4life

:fou:

akawaki
akawaki
Niveau 5
18 mars 2006 à 18:52:18

joe la frite tu jouer pas sur counter ya un ptit moment ?
ton pseudo me dit quelque chose

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:55:51

humm je n´ai pas joué a cs depuis longtemps ^^ j´ai du y jouer au début comme tout le monde mais apres l´invasion de noob et de cheaters j´ai fait vite autre chose ^^

Mes pseudos étaient:desper@dos,badboy

Enfin bon bref intéressé ou pas ^^?

Si quelqu´un veut se lancer dans une autre rubrique que celles indiquées qu´il me le fasse savoir aussi et on en parlera ;)

:)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:58:01

MUAHAHAHAHAHAHA :fou:

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:58:45

:lol: escroc ^^ bjr ;)

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:27:29

:up:

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:47:34

je me proposerait bien mais c´est pas sur que tu veuille

:gni:

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:54:22

:lol: tu sais j´ai tourné la page mec,et je suis navré que ça se soit passé comme cela.Faudrait que j´aille sur le site de la NFR un de ces quatres pour éclaircir tout ça :/

Enfin bon si ça t´intéresse je suis d´accord,tu n´as qu´a me faire part de ce que tu veux faire et qu´elle rubrique voudrais-tu t´occuper(ou en creer une nouvelle avec mon accord)par mail.

Tu trouveras ce mail sur la page d´accueil,en dessous des rubriques ;)

@+++

( :lol: si ton post était ironique,ba tant pis ^^ :fou: )

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:55:03

non c´etait serieux je te redit sa demain

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
18 mars 2006 à 21:16:01

Ok ça marche :)

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:43:28

kent1_dve mouru :question:

isildur5
isildur5
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:38:56

Mouhahaha! un revenant!

desolé, j´ai plus envie de bosser pour toi, mais si tu veux, je peux te filer plein de gif animé pour que ton site fasse encore plus "fenetre de conversation msn avec un pyjama de 14ans"

nb : pourquoi je suis si méchant? demandez à un ex 101 qui ne soit ni jobar ni harton (histoire de ne pas tomber dans une theorie du complot) ou aller lire ça : http://clanwfb.free.fr/10/101/forum/viewtopic.php?t=141

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
20 mars 2006 à 22:45:37

oula c´est l´embrouille totale...J´ai pas tout saisi mais la team avait l´air sympa...dommage

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:47:10

"(histoire de ne pas tomber dans une theorie du complot)"

Et c´est Barjo le parano :sarcastic:

Fin bref, le passé est le passé, il faut vivre sur le présent et pour le futur :)

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
20 mars 2006 à 22:50:33

quand je disais "pour eclaircir tout ça" j´insinuer pas que tu bosses pour moi idiot dla vie.(en meme temps tu l´as si bien fait pendant tout ce temps^^)Pour ce qui est de mon site,ba ecoute moi jle trouve bien,et tu sais quoi je pense meme t´apprendre des choses petits crane de piafre MUHAHAHAHHAHAHAHA au fait vous etes toutes charmantes dessus :rire: :fou: http://clanwfb.free.fr/nfr/galerie/index.php?page=dossier&dossier=nfr

MDR paye ta face morpion. ^^

A lalala pove dur,je ne t´avais pas entendu depuis longtemps et j´avoue que ne m´as pas manqué.J´espere que la team se porte bien ( :rire2: )

:bye: le génie

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 mars 2006 à 23:09:15

chouette c´est repartie! :) (ironique :sarcastique: )

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
20 mars 2006 à 23:12:03

Spassiba j´ai pas dis a isildur "oh isildur quelle joie de te revoir,viens donc poster un message sur mon topic"...je ne crois pas.Alors tu dis a ton "boss" qu´il aille se fr mettre. :)

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
20 mars 2006 à 23:19:27

Humm pas bien d´avoir enlever tes jolies petites photos ^^

J´ten veux pas,moi aussi j´aurai fais pareil avec une gueule comme la tienne ^^

:rire2:

isildur5
isildur5
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:20:15

"je pense meme t´apprendre des choses"
:d) J´admets t´es en progrès, t´es passé de roxorgamer à un site qui clignote, fait bipbip et privilégie cette monstruosité de IE sur lycos...
Vraiment, je suis impressionné
:rire: :lol: :rire2: :rouge: :-d :fou:

C´est quoi ça? :fou:
http://clanwfb.free.fr/nfr/galerie/index.php?page=dossier&dossier=nfr

pourquoi je poste ici? ben j´ai vu de la lumière (non, pas toi) donc je suis rentré :rire2:
Bon, en vrai, j´ai vu ton site et je me suis donc senti obligé de faire des remarques desobligeantes. :rire:

sinon, au cas où tu ne serait pas au courant, je ne suis pas le "boss" des NFR... (j´avais pas envie de m´autoproclamer chef comme le font certains

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
20 mars 2006 à 23:30:11

escuse moi Mr l´admin qui a mis deadeye comme chef.Toute mes condoleances pour la team :fou: :rire2:

"Bon, en vrai, j´ai vu ton site et je me suis donc senti obligé de faire des remarques desobligeantes"

Mdr et apres on dit que c´est moi qui vient chercher la bete.Tu m´amuses le piafre ^^ (heureusement que j´avais fais des copies de ces magnifiques tofs ^^ on c´est jamais :fou: genre tu me les casse,hop,enfin tu vois ^^ )

J´ai bien aimé la photo avec le tu sors ^^ t´as du paC ta matiné a faire ce splendide panneau ^^

Tkt pas mon dur t´es tout mignon et tu m´amuses,si tu veux tu pourras meme venir sur mon site (tsé le truc qui clignote et qui fait bip bip mais que tu fais toi meme visité a T collegues :fou: :rire2: )pour postuler dans la rubrique "blague du jour".MUHAHAHHAHAHAHAHHA :fou: allez retourne faire l´ingienieur petite chose ^^

La vidéo du moment