c´etait une faute de frappe harton , meme toi tu en fais souvent , ca arrive a tout le monde!
sinon le-fou non je ne me pas crois pas au dessus de qui que ce soit , mais en attendnat je suis le seul a plaisanter, déconner sans agresser qui que ce soit , je viens pas faire de morale a 2 centimes ou de la philosophie de comptoirs, c´est qu´un foruum, c´est que du net , je ne me prend pas la tete comme beaucoup ici ! alors bon , me faire agresser par une horde de forumers qui n´ont que ca a faire sur tous les topics ca ne me vexera pas ou ne me touchera meme pas franchement !
comme je l´ai dit, moi je me prend pas la tete, le forum c´est pas mon but et ma cause principale dans la vie comme la grosse majorité ici que l´on voit poster partout et répondre (et reprendre) tout le monde !
en dehors du net j´ai une vie familiale moi au moins et une vie remplie autour de ca ! mais je vous laisse essayer de me reprendre ou de me casser , c´est marrant , meme si je ne répond pas car j´ai plus trop le temps pour ce soir, je me ferai un plaisir de lire ce qui a ete bavé sur moi par la communauté de forumeurs associés !