DarkEffects Posté le 17 mars 2006 à 17:47:25
"Ben je crois que pour ton équipe, il est ambetant que tu commandes dans un véhicule...
Pourquoi ? Parceque quand tu tues les gens, ça ne te rapportes rien de rien, tu ne gagnes aucun point !
Etre commandant = commander, et pas aider les autres pour éliminer ton équipe adverse...
Personellement, ça t´irriterais non, si ton commandant est dans un avion et qu´il fout rien...
Quand je demande un logistique et que j´en ai VRAIMENT besoin, il me laisse dans le vent comme une crotte en train de crever dans mon char, et quand je respawn, je vois encore ma demande de l´autre côté de Wake Island...
Donc tu comprends, c´est irritant...
Mais si tu commandes plus qu´est ce que tu joues en équipe, je crois que ça passe encore..."
Crois moi Darkeffects, je sais très bien commander et me servir d´un char en même temps. Au point que c´est moi qui avait capturé la base CMO d´entrée de jeu, tout en prenant de filer des drones et du ravitaillement à mes adversaires. J´ai le badge expert du commandement et maitrise bien le jumelage char/commandement.
J´essaie de prendre le char en commandant pour l´utiliser intelligemment: au lieu de faire du kill comme un con au premier flag de Karkand, je fonce sur les flags éloignés et la base adverse.On ne peut donc pas me reprocher de commander et de rester statique, rendant ainsi le char inutile...
Je persiste à dire que cet admin était un frustré de mauvaise foi. Le chantage au ban était scandaleux à mon avis.