ben j´ai chopper euro force et j´en suis tres content!
les 10eur je les ai, et qu´ea me "carrot" avec ce boosterpack, je m´en contre fou carrement. je considere bill gates comme un bien plus gros carroteur que ea et pourtant, tout le monde utilise des pc et on en entend bien peu qui gueule sur BG. puis quitte a parler carrot, parlont des vrai carroteur: politiciens, religieux, ultra liberaux comme utlra gauchiste,... ea "carrot machine" vous la deja mis bien profond avec bfv et bf2 et tous ses buggs, alors une de plus ou une de moin... a partir du moment ou le fun est la...
mais causons EF:
-aucun blem de telechargment et encore moin d´installation.
-aucun rammage/lagg sur les nouvelle map.
-enfin des map avec la possibilité de batailles rangé de char!
-bien plus de vehicules particulierement sur operation smoke screen avec la possibilité d´avoir 4avions, 4helicos et une 10aine de chars en meme temps. un peu comme la map el alamein de bf42 pour les anciens (mais pourquoi yavait pas une map de ce style dans le bf2 normale???!!!)
-je suis pas trop avion donc g aucun point de vue sur eurofighter. par contre, je kiff les helico et le tiger, c´est une tuerie! il a la puissance de feu du hawok avec une meillleur agilité que le cobra. que demande le peuple de plus!
-les nouveaux chars anglais sont pas mal du tout et assez impressionnant au debut.
-les armes: pratiquement toutes sont excelente!
(desoler j´ai une tres mauvaise memoire des nom de guns)
.les spe ops: ils ont la mitrailleuse de james bond et elle dechire! 40 balles avec la puissance du G3! par contre pas de mod coup par coup, ca c un peu reloud.
.le sniper: il est tellement bien que ea a decider de le foutre dans les armes a debloquer pour ceux qui n´ont pas EF.
.les assault: un espece de m16 amelioré: super plus puissant, bien plus design, presence d´un nadelauncher. que du bonheur!
.les ingenieurs: fusil a pompe italien qui a un look marrant. il decharge assez vite. par contre ca reste un fusil a pompe (donc pour ceux qui kiff vraiment).
.les medic: fameux famas. mais alors la, ca ma decu. je m´attendais a un gun tellement bien que ca ma trop decu. perso, je l´aurrai vraiment vu pour la classe assault en bien plus puissant et avec la possibilite de l´utiliser en coup par coup avec un autre systeme de vise (car celui la il pue grave).
.les anti char: mitrailleuse moyenne mais pas mal du tout et parfaite pour cette categorie. bon compromis entre la mitrailleuse de merd de base et le fusil a pompe super efficace (mais qui rest de la merd de loin).
-les map en elles meme sont pas mal du tout: assez grande pour les combat de char et tout ce qui est aerien. la configuration de tabaka permet de pouvoir prendre l´enemi a revers assez facilement (ce qui fait toujours plaisir a faire et qui est tres surprenant quand ca vous arrive). la muraille de chine est un paradi pour les sniper et assault. tandisque smoke screen est un el alamein bis super bien fait (presence par exemple d´element du decor qui brule degageant une fumme noir de chez noir juste a cote d´un drapo) etc...
-ca m´a fait exploser de rire le langage des troupe: l´accent francais en anglais ("enemi zpotted" "aïe nideuh é médiqueuh!" mega lol) est excelent et ya de quoi se taper de bonnes barres.
alors oui j´ai vraiment pas l´impression de mettre fait mettre par ea en payant les 10E. quand j´achette des nike a 1000 balles, la j´ai l´impression de me la faire mettre bien profond! mais pas ces 10E avec le boosterpack. SF m´a bien plus degouté et j´ai l´impression de mettre fait bien plus carrot avec SF qu´avec EF. 30E pour un addon que je joue presque plus apres 3mois, ca fout mal.
bien sur c´est reloud de payer pour ca, alors que pour bf42, le meme chose etait gratuite et livré avec les patch. de plus ca prive ceux qui n´ont pas de carte de credit et ce sera reloud pour les gens qui se connecteront sur un server bf2 et qu´ils seront expulser du server car ils n´ont pas les 3 nouvelles map. mais question carrot, je me demande vraiment si elle est la ou tout le monde dit qu´elle est.
donc en gros VIVE EURO FORCE!