CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui on EuroForce : Verdit ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:11:52

Alors vous en etes satisfait ? vous avez pu y jouez chez des amis ?

Vraiment bien ?

kant34
kant34
Niveau 4
17 mars 2006 à 07:22:36

OSEF DE € force.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:28:50

De même...ils vont ce garter, si il croivet que je vais le déboursser 10 euro, pour ce veille add-on pas finie...
Non mais franchement, pour 3 petite maps, et 4 véhicule! :gne:
C´est vraiment des cons ces gens la, qui ne pensent qu´a leurs chiffres d´affaires...
Cette add-on aurait du etre gratuit pour tous! c´est un HONTE.

cana100
cana100
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:41:57

ben j´ai chopper euro force et j´en suis tres content!

les 10eur je les ai, et qu´ea me "carrot" avec ce boosterpack, je m´en contre fou carrement. je considere bill gates comme un bien plus gros carroteur que ea et pourtant, tout le monde utilise des pc et on en entend bien peu qui gueule sur BG. puis quitte a parler carrot, parlont des vrai carroteur: politiciens, religieux, ultra liberaux comme utlra gauchiste,... ea "carrot machine" vous la deja mis bien profond avec bfv et bf2 et tous ses buggs, alors une de plus ou une de moin... a partir du moment ou le fun est la...

mais causons EF:
-aucun blem de telechargment et encore moin d´installation.
-aucun rammage/lagg sur les nouvelle map.
-enfin des map avec la possibilité de batailles rangé de char!
-bien plus de vehicules particulierement sur operation smoke screen avec la possibilité d´avoir 4avions, 4helicos et une 10aine de chars en meme temps. un peu comme la map el alamein de bf42 pour les anciens (mais pourquoi yavait pas une map de ce style dans le bf2 normale???!!!)
-je suis pas trop avion donc g aucun point de vue sur eurofighter. par contre, je kiff les helico et le tiger, c´est une tuerie! il a la puissance de feu du hawok avec une meillleur agilité que le cobra. que demande le peuple de plus!
-les nouveaux chars anglais sont pas mal du tout et assez impressionnant au debut.
-les armes: pratiquement toutes sont excelente!
(desoler j´ai une tres mauvaise memoire des nom de guns)
.les spe ops: ils ont la mitrailleuse de james bond et elle dechire! 40 balles avec la puissance du G3! par contre pas de mod coup par coup, ca c un peu reloud.
.le sniper: il est tellement bien que ea a decider de le foutre dans les armes a debloquer pour ceux qui n´ont pas EF.
.les assault: un espece de m16 amelioré: super plus puissant, bien plus design, presence d´un nadelauncher. que du bonheur!
.les ingenieurs: fusil a pompe italien qui a un look marrant. il decharge assez vite. par contre ca reste un fusil a pompe (donc pour ceux qui kiff vraiment).
.les medic: fameux famas. mais alors la, ca ma decu. je m´attendais a un gun tellement bien que ca ma trop decu. perso, je l´aurrai vraiment vu pour la classe assault en bien plus puissant et avec la possibilite de l´utiliser en coup par coup avec un autre systeme de vise (car celui la il pue grave).
.les anti char: mitrailleuse moyenne mais pas mal du tout et parfaite pour cette categorie. bon compromis entre la mitrailleuse de merd de base et le fusil a pompe super efficace (mais qui rest de la merd de loin).
-les map en elles meme sont pas mal du tout: assez grande pour les combat de char et tout ce qui est aerien. la configuration de tabaka permet de pouvoir prendre l´enemi a revers assez facilement (ce qui fait toujours plaisir a faire et qui est tres surprenant quand ca vous arrive). la muraille de chine est un paradi pour les sniper et assault. tandisque smoke screen est un el alamein bis super bien fait (presence par exemple d´element du decor qui brule degageant une fumme noir de chez noir juste a cote d´un drapo) etc...
-ca m´a fait exploser de rire le langage des troupe: l´accent francais en anglais ("enemi zpotted" "aïe nideuh é médiqueuh!" mega lol) est excelent et ya de quoi se taper de bonnes barres.

alors oui j´ai vraiment pas l´impression de mettre fait mettre par ea en payant les 10E. quand j´achette des nike a 1000 balles, la j´ai l´impression de me la faire mettre bien profond! mais pas ces 10E avec le boosterpack. SF m´a bien plus degouté et j´ai l´impression de mettre fait bien plus carrot avec SF qu´avec EF. 30E pour un addon que je joue presque plus apres 3mois, ca fout mal.
bien sur c´est reloud de payer pour ca, alors que pour bf42, le meme chose etait gratuite et livré avec les patch. de plus ca prive ceux qui n´ont pas de carte de credit et ce sera reloud pour les gens qui se connecteront sur un server bf2 et qu´ils seront expulser du server car ils n´ont pas les 3 nouvelles map. mais question carrot, je me demande vraiment si elle est la ou tout le monde dit qu´elle est.

donc en gros VIVE EURO FORCE!

the_end
the_end
Niveau 7
17 mars 2006 à 10:15:36

Moi aussi je les eu et il est bien les map aussi surtout Carry avec bataille de tank sest pas mal

ersnip
ersnip
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:29:15

moi tant que ya des serveur BF2 normal je continurais!!! mais j´aime telmant le jeux qu´il faudra bien que je me mette a euro force
et je voie le bon coter... au moin il coute 10euro et pas 20/30 generalmant pour des addon

hell_philou
hell_philou
Niveau 5
17 mars 2006 à 10:51:59

je lachete pas , 10 euros pour 3 map , c´est larnaque !! !!!!!!!!!!!!

sur cs au moin , les maps c gratuit ...

totolpilote
totolpilote
Niveau 6
17 mars 2006 à 10:53:33

LOL ersnip c´est normal qu´il coute ""que"" 10e c´est pas un add-on :lol:
T´as deja vu un add-on avec si peu de contenu ? :rire2:

cana100
cana100
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:37:36

SF vs Ef:
3fois moin de map pour EF.
3fois moin de vehicules pour EF.
meme nombre d´armes nouvelles pour EF.
aucun gadget pour EF (nightvision, grappins etc)
3fois moin cher pour EF.
etc.

EF a tout d´un addon et pourrai tres bien en etre un. il propose grosso modo 3foi moin de truc que SF pour etre 3foi moin cher, ca parait coherent.

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
17 mars 2006 à 11:39:47

totalement d´accord avec cana100, 10 euros c´est même pas une soirée entre potes lors d´une soirée...

kant34
kant34
Niveau 4
17 mars 2006 à 11:50:14

10 euros c´est méme pas un repas a macdo.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
17 mars 2006 à 11:57:34

Ou meme pas deux paquets de clopes, deux singles pourraves de "rap" français, et un cas n°1 en pv (11€ :) )

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:52:49

non, désolé Cana mais je suis pas d´accord. ok, 10euros c´est pas la mort, mais tu verras dans 2 mois quand il n´y aura plus de serveur pour jouer, ou bien que toi même tu seras lasser de jouer sur 3 maps. Tout les addons de BF depuis 42 ont été des flops. La raison est que le prix par rapport à la valeur ajouté du produit ne justifit pas cette achat. Sur le coup tu es tout content des quelques nouveauté, mais passé la surprise, tu te fais ch*er. Donc pour ma part je prefere attendre les mods gratuits, avec les quels je suis sur d´avoir un suivit environ tout les 3 mois (nouvelles armes et nouvelles maps).

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
17 mars 2006 à 12:58:27

les sevreurs sont des serveurs de BF2 normal qui le proposent, ce sont comme des mods, alors voilà on paye juste un "mod" officiel ;)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:00:17

kubiak... j´ai vraiment pas compris ce que tu as voulu dire la.. :question:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:02:29

MushroomEffect Posté le 17 mars 2006 à 12:52:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non, désolé Cana mais je suis pas d´accord. ok, 10euros c´est pas la mort, mais tu verras dans 2 mois quand il n´y aura plus de serveur pour jouer, ou bien que toi même tu seras lasser de jouer sur 3 maps. Tout les addons de BF depuis 42 ont été des flops. La raison est que le prix par rapport à la valeur ajouté du produit ne justifit pas cette achat. Sur le coup tu es tout content des quelques nouveauté, mais passé la surprise, tu te fais ch*er. Donc pour ma part je prefere attendre les mods gratuits, avec les quels je suis sur d´avoir un suivit environ tout les 3 mois (nouvelles armes et nouvelles maps).

+100
cana tu m ettonne de t etre laissé pris au piege

kip si tu m entend

cana100
cana100
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:16:52

"mais tu verras dans 2 mois quand il n´y aura plus de serveur pour jouer, ou bien que toi même tu seras lasser de jouer sur 3 maps"
ca ya que l´avenir qui nous le dira.

"Tout les addons de BF depuis 42 ont été des flops."
pas secret weapons pour bf42. quand bfv est sorti, yavait toujours plein de server SW et je m´en lassais touours pas meme 6mois apres.
je dirais plus que ce sont les mod justement qui "tuent" les addon. donc c pas vraiment de la faute de l´addon si il ne marche pas terrible (sans compter ce que tu dit tres justement plus haut: "La raison est que le prix par rapport à la valeur ajouté du produit ne justifit pas cette achat.").

par contre,j´attend avec enormement d´impatience le mod FH2 et je pense que je quitterai complement bf2 et tous les addon/boosterpack quand il sortira (si il attein toutes les promesses qu´on peu lui attribuer). ca ne me pose aucun blem vis a vis de la thune que g pu verser pour les addon/boosterpack.

le truc qui m´a venere en fait, c´est tout ce qu´on a pu entendre sur les boosterpack et surtout le fait que ceux qui vont le prendre sont des connards qui se sont fait enculer jusqu´a la cervelle. je l´ai pris perso (normal je suis un acquereur) et ca ma fait chier qu´on me prenne pour un con. je suis tres content d´avoir laché ces 10eur pour EF (bien plus que les 30 pour SF!!!).
a partir du moment ou t´es content du produit, je vois pas pourquoi je devrai me plaindre ou pire, me faire insulté de tout les nom car, avant, la meme chose etait gratuite.
a partir du moment ou je force personne a l´acheter, ya personne qui a à me faire chier parceque je l´ai acheter. et quand on dit que ceux qui l´ont chopper sont des gros bouffons, ca me prend la tete. en plus, si les gens veulent pas l´acheter pour X raisons, je ne les critiques pas du tout; c´est sencé marcher dans les deux sens!

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
17 mars 2006 à 13:20:01

KipETtChI Posté le 17 mars 2006 à 13:00:17

kubiak... j´ai vraiment pas compris ce que tu as voulu dire la..

je disais juste que c´est comme un mod (payant), mais officiel qui s´applique que sur certains serveur, battlefield 2 classic... voilà tout ;)

cana100
cana100
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:21:29

"cana tu m ettonne de t etre laissé pris au piege"

lol je m´attendai une reponse de ce style de ta part ambre, vu que tu doit etre le 1er a avoir gueuler sur ce boosterpack.
tu vois ca comme un piege, moi non: je suis content des 10E que j´ai investi dedans. si les boosterpack payant deviennent la norme dorenavant, je m´en fou: les mod ne disparaitront pas, et c´est ce qui compte pour allonger la duree de vie d´un jeu.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:23:53

Ce n´est pas un investissement, mais achat à perte

:-p

La vidéo du moment