mais insulte moi je t´en prie
mais c´est sur qu´une insulte qui puisse décrire ton niveau n´existe pas ! apres moi je dis ce que je pense et tu le prend comme tu veux! car sur tous les topics trouver des " qui veut du poulet, qui veut une cacachuete, j´ai mangé une pomme etc.. " et des posts comme tu viens de faire avec 50 centimetres de blanc entre chaque phrase qui déforme les topics c´est agacant, c´est meme du flood !
pour vos petits délires y´a des forums pour les gosses, allez jouer la bas et laissez un peu plus de sérieux a celui ci au lieu de le pourrir avec vos gamineries !
puis ce que j´ai dit plus haut est vrai, vos réflections de kevin c´est vu et revu , si encore c´etait pour etre un peu drole, mais non c´est par plaisir de flooder !
alors pour toi aussi c´est pas compliqué, sois tu post avec un peu plus de sérieux et en étant moins boulet, sois tu prend ton seau , ta petite pelle et tu vas retourne au bac a sable ! et tu sais, pour se détendre en sortant du lycée y´a d´autres manieres que d eflooder ! va faire du sport , prend un bain , boit une verveine etc..