CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou peut ton telecharger?

Mike67
Mike67
Niveau 5
16 mars 2006 à 17:25:00

Est ce que Force Blindees est t il deja sorti? Si oui pouvez vous me metre le lien pour le telecharger merci.Ou il sort quelque temps apres Euro Force?

alastor35
alastor35
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:29:28

je sais pas, mais si tu t´interesses à ces booster de merde, oublies pas ca :d) http://www.creapharma.ch/papier_toil.jpg

Mike67
Mike67
Niveau 5
16 mars 2006 à 17:33:16

:lol:

:merci:

Nan serieux il est deja sorti ou pas?

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:58:40

qui veut du poulet , qui veut une cacahuete , les posts qui font metre de long ... les petits neuneus s´éclatent bien sur le forum ! de pire en pire !

mais au faite a part etre idiot ca sert a quoi :question:

non parce que c´est pas drole , ca ne fait meme pas décrocher un sourire, c´est du déja vu des milliers de fois , faut peut etre se renouveler

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:11:06

écoutes je rentres du lycée j´ai envie de me détendre et pas de me faire emmerder par des (non finalement je ne m´abaisserais pas à t´insulter) dans ton genre. Si tu n´es pas content soit tu me le fais remarquer gentimment soit tu changes de topic. C´est pas plus compliqué que ça

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:18:50

mais insulte moi je t´en prie :)

mais c´est sur qu´une insulte qui puisse décrire ton niveau n´existe pas ! apres moi je dis ce que je pense et tu le prend comme tu veux! car sur tous les topics trouver des " qui veut du poulet, qui veut une cacachuete, j´ai mangé une pomme etc.. " et des posts comme tu viens de faire avec 50 centimetres de blanc entre chaque phrase qui déforme les topics c´est agacant, c´est meme du flood !
pour vos petits délires y´a des forums pour les gosses, allez jouer la bas et laissez un peu plus de sérieux a celui ci au lieu de le pourrir avec vos gamineries !

puis ce que j´ai dit plus haut est vrai, vos réflections de kevin c´est vu et revu , si encore c´etait pour etre un peu drole, mais non c´est par plaisir de flooder !

alors pour toi aussi c´est pas compliqué, sois tu post avec un peu plus de sérieux et en étant moins boulet, sois tu prend ton seau , ta petite pelle et tu vas retourne au bac a sable ! et tu sais, pour se détendre en sortant du lycée y´a d´autres manieres que d eflooder ! va faire du sport , prend un bain , boit une verveine etc..

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:22:26

comme tu pourras peut-etre l´apercevoir en bas de mon post il y a ce smiley :dehors: qui signifie que je sais pertinemment que ma phrase n´était pas drôle et que je m´auto-critiques. Je n´ai donc pas besoin de personne ne connaissant pas le second degré pour venir me le rappeller.

ougan64
ougan64
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:22:38

c´est vrai que c´est un peu au ras des paquerettes le niveau de ces blagues !

au pire si certains veulent s´amuser et se défouler , je vous propose un forum ou les plus vieux ne seront pas la pour donner les coups de batons, vous vous sentirez plus libre et mieux compris dans vos délires :

http://www.cyberados.com/lofiversion/index.php/t2373.html

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:26:04

je connais le second degrés mais justement toi non ! ce n´est pas parce que tu met un smiley que ca explique ou excuse tout !c ´est lourd et idiot c´est tout.. mais bon apparament tu as du mal a comprendre le sens des choses , pourtant tu n´as pas 5 ans !
mais bon j´en reste la, tu montre bien qu´on peut quand meme se fier a l´age et qu´on ne généralise pas pour autant !

a + gamin :)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:32:14

J´en connais un qui va se faire descendre :peur: ^^

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:32:38

tu as 27 ans et moi 16. Mais sur ce forum nous sommes à l´égalité. Donc ça ne sert à rien de vouloir paraître supérieur à moi, dans la vraie vie tu l´es pas ici. De toutes façon tu penses ce que tu veux, je n´es pas de compte à te rendre. Au fait si tu es capable de cliquer sur ce lien

http://orthofacile.com

Bon apprentissage

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:37:17

non Harton ne dis rien !!

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:39:50

aucun rapport dans ce que tu réponds, je ne te demande pas de te justifier, je n´ai jamais prétendu etre supérieur a toi , essaie de rester dans le contexte des choses mon petit, mais ca tu l´apprendra quand tu sera grand, puis bon a ton age les hormones travaillent dur , on est tous passé par la.. sauf que bon selon les cas certains sont plus idiots que d´autres, c´est la nature , on se cherche, on se découvre..

en ce qui concerne mon orthographe, elle n´est peut etre pas parfaite, je fais surtout des fautes de frappes car j´ai tendance a vite taper mais je n´ai pas besoin de ton lien, par contre toi tu peux cliquer sur le lien d´ougan, un forum d´ado c´est ce qu´il te conviendrai le mieux pour "délirer" et t´exprimer.

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:40:07

euh au niveau de son orthographe je vois pas bien ce qu´il y a a améliorer alors je vois pas à quoi sert ton lien...

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:42:09

ben tu sais les ados ca veut toujours avoir réponse a tout , meme si ca n´a rien a voir ! donc c´est normal, c´est de son age :)

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:43:50
  • tu le prend
  • tu vas retourne
  • tu met
  • ca explique
  • aparament
Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:46:12

oula oui c´est beaucoup! surtout que comme je l´ai dit , je fais des fautes de frappes car je tape vite et j´utilise rarement les accents , juste un minimum de ponctuation !

mais bon si ca te peux faire plaisir :)

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:46:48

Mais ce sont surtout des fautes de frappe comme il l´a dit...Sans importance mais il fallait bien un argument :sarcastic:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:46:59

Et les majuscules, mont petit, les majuscules...

:dehors:

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:47:37

Attention tu vas te faire descendre darkeffects

La vidéo du moment