Eh bien oui mon pc n´est pas une machine de guerre (amd athlon 2800+) et alors? pour le moment tous les jeux marche sans soucis ca va faire 2 ans que je l´ai et perso si je me suis acheter un pc c´est pas non plus pour jouer uniquement pour faire du multitache: word, Excel, money, Autocad etc...
Et comme je le dit souvent, plus tard, dans la vie, quand vous ne serez plus chez papa et maman vous n´aurez plus vraiment le temps de vous occupez de l´ordinateur dernier cris l´argent ne tombera pas du ciel et vous n´aurez pas une paye non plus super cher ne vous attendez surtout pas a avoir une paye de 2000€ directement meme avec une paye (par exemple) de 1500€ ca sera dur de se payer un ordinateur meme a 400€ entre le loyer, l´electricité, les impots etc... ca sera dure dure, plusieurs forumeurs qui sont rentré dans la vie active vous le diront, seul les nolifes aider par papa et maman ou qui vivent uniquement avec les aides en pleurnichant a droite ou a gauche, Mais bon c´est bien triste d´en arrivé la.