CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec mon cd ou mon lecteur

k_fren
k_fren
Niveau 3
14 mars 2006 à 22:16:55

En premier lieu je tiens à dire que je ne viens pas ici pour essayer d´obtenir une manière frauduleuse de jouer à BF2. J´ai le cd original depuis le mois d´août 2005 (voir mes stats K.fren).
Mon problème est le suivant: Mon lecteur ne veut plus lire BF2 et BF2 force spéciale et pourtant il fonctionne avec tous les autres cd/dvd que je possède (jeux musique fichiers etc....)et ce suite à un redémarrage de ma machine. Par moment même la diode du dvd clignote sans interruption et il ne veut même plus éjecter le cd qui est à l´intérieur.
Voila en gros mon souci, alors si quelqu´un sait d´où cela peut venir et encore mieux s’il sait quoi faire, je vous en serais reconnaissant.

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:19:05

peu etre que c´est tous implement ton lecteur qui déconne... ou alors ton dvd je n´en sais rien, je prefere ne pas dire de bétise.

jte souhaite bon courage.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:19:05

Mon lecteur ne veut plus lire BF2 et BF2 force spéciale et pourtant il fonctionne avec tous les autres cd/dvd

ben ... meme une blonde aurai pu te dire que ton lecteur est foutu :rire2:

k_fren
k_fren
Niveau 3
14 mars 2006 à 22:21:44

En effet il doit être foutu, mais juste pour bf2 alors. Que le progrès avance rapidement, maintenant les pannes informatiques sont sélectives.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:25:11

monte le sur un autre PC, essaye de lire un autre DVD dessus, tu sera fixer

ca m´étonnerait que ton DVD de BF2 et ton SF soit tout les 2 fissurés ...

k_fren
k_fren
Niveau 3
14 mars 2006 à 22:27:44

en l´occurence celui de bf2 est fissuré mais pas force spéciale (je n´y joue jamais). le monter sur un autre pc oui en effet je n´y avait pas pensé pourquoi pas Merci

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
15 mars 2006 à 09:57:59

Comment vous faites pour fissurer Vos dvd, vous dormez avec ou quoi?? :lol: , j´ai jamais eu de problème avec MES cd ou dvd, j´en ai juste eu quand je les prêtais à d´autres, du coup maintenant je prête plus ... Et dans le cas peu probable où mon Dvd soit foutu, je fais toujours une copie au début.. Tout ça pour dire que quand je vois les tas de cd qui traînent n´importe comment dans la chambre de mon frère ça fait peur...

Sinon +1 pour test sur autre lecteur et test du lecteur sur autre machine.. si lecteur foutu tu as la mini image

k_fren
k_fren
Niveau 3
15 mars 2006 à 15:48:59

Ok donc mon cd n´est pas fissuré bien sur mais rayé et je te jure pourtant j´en prend soin. Donc je me suis fait echanger le dvd contre un neuf (merci Cultura qui à bien voulu même sans facture) et ça marche mais toujours pas force speciale (en fait mes 2 cd étaient HS). Merci a vous

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
15 mars 2006 à 15:51:38

moi aussi ca fait pareil, j´ai télécharger une image dvd et tout va pôur le mieux maintenant, sinon pour l´instalation le dvd fonctionne, mais pas pour y jouer...

je comprends pas... peut-être un lecteur de mer** qui veut aller quand bon lui semble...

florentc2
florentc2
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:56:32

J´ai déjà eu un prob comme ca : mon lecteur LG ne prenait ni Far Cry, ni BF2. J´en ai profité pour acheter un graveur externe.

La vidéo du moment