CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une simple question

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:57:33

Bonjour en parcourant le site avec la fonction "rechercher" j´ai remarqué qu´il fallait avoir le grade de caporal pour pouvoir débloquer la première arme.
ESt ce que c´est vrai?
Moi je suis au grade de première classe et je n´ai toujours pas de nouvelle arme.
Pouvez vous m´expliquez vite fait? (même si ce sujet a été crée plein de fois==> ainsi ca mettera les idées claires à tout ceux qui sont au même grade que moi)

Merci beaucoup

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:00:26

En effet c´est vrai :oui:

:hap:

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
14 mars 2006 à 16:00:39

Bas oui ils ont raison ill faut etre caporal pour debloquer une premiere armes l

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:03:57

Merci beaucoup ca me rassure.
Sinon j´ai trouvé un autre problème: sur un forum ils disent qu´il faut avoir 150 points pour passer soldat première classe. Je trouve cela bizare du fait que j´ai du atteindre dans les 500 points pour pouvoir passer première classe (ou sinon c´était 400 points je sais plus trop). Est ce que c´est normal?
Merci

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
14 mars 2006 à 16:08:04

Faut un certain temps pour que les base de données de EA soient mises a jour, donc quand tu vois ta distinction pendant le jeu la plupart du temps te faut attendre quelques heures pour qu´elle apparaisse au démarrage... donc rien d´anormal

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
14 mars 2006 à 16:09:30

:oui:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:13:03

J´ai 659 en score global, et cela depuis dimanche. Je trouve quand même que c´est bizare: les serveurs de EA ne mettent pas autant de temps que ca d´autant plus que mes points sont bien comptabilisés après chaque partie, donc directement.
Puet être que je confond score global avec points. Dans ce cas, pourriez vous encore m´éclairez s´il vous plait?
merci

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
14 mars 2006 à 16:14:55

Tu a 659 point et tu es toujours pas passé permière classe ?? !!!

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:16:03

Si je suis première classe depuis samedi mais je ne suis pas caporal.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:18:08

D´après ce que j´ai lu sur les points à posséder pour pouvoir passer caporal, j´aurais du normalement atteindre ce grade, les points nécessaires étant de 500, parait il.
Que puis-je faire?( si ca continue comme ca il me faudra un million de points pour passer sergent lol)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:24:01

:up: s´il vous plait
Auriez-vous une idée de résolution pour mon problème? (je pourrais vous montrer un sreenshot poup prouver mon pb mais je ne sais pas coment fair epour le transférer sur internet)

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
14 mars 2006 à 16:27:17

relax, de toute manière si tu ne passes caporal qu´à 10000 points par exemple, tu auras les autres grades automatiquement puisque tes points continuent à monter quand même

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:31:27

D´accord mais ma barre de progression pour le prochaine grade, le grade de caporal, n´est qu´au tiers: si je la remplie à fond cela me donnera le grade de caporal alors que je devrais obtenir le grade suivant==> je suis en décalage pour ce qui est des points et du grade.
Je desespère

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
14 mars 2006 à 16:37:27

wait and see !

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:01:27

J´ai joué et je suis maintenant à 783 points mais je ne suis toujours pas caporal.
Est ce que vous pensez vraiment que je risque de sauter le grade de caporal et d´atteindre celui au dessus??
Merci

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:03:53

mais c normal, tu n´as pas télécharger le patch 1.21 :-))) d´abord tu dois installer le 1.2, et après éle 1.21 :ok:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:41:37

Voilà je vais installer le patch 1.2. Est ce que ca pourrait venir du fait que je n´ai pas mis à jour bf2 ? Est ce que ce patch risque de résoudre mon problème?
merci

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:47:00

En fait je n´ai rien mis à jour du tout sur ce jeu a part le tout premier patch (pour jouer en réseau). Alors voilà: est ce que quelqu´un, ayant eu un problème similaire au miens, a pu résoudre ce dernier à partir d´un patch quelconque?
Merci

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:57:18

:up: :up:

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:59:47

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ouf, désolé mais ca défoule ;)