CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro force est sortie!

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:11:50

qu´est ce que l´on va se faire chier a payer pour un mod vide (3 minables maps et quelques armes) alors que quand on voit que poe (qui n´ai pas encore fini) dispose deja de beaucoup plus de map, de vehicule d´armes, de forces armées de plusieurs pays. il suffit de regarder tous les screen de poe² et la ont se dit que le booster pack c´est vraiment :d) minable :g)

et si vraiment poe² devenait payant (ce qui ne devrait pas etre le cas je dit ca en exemple) je prefererait acheter poe² que des add-on baclé ou que des boosters arnaquepack.

theczar
theczar
Niveau 16
14 mars 2006 à 17:12:01

Ecoute, je le déplore comme toi, mais je ne tombe pas des nus. Que je sache, ça a toujours été comme ça depuis l´€ ! Que ce soit pour les jeux vidéo ou le matériel high tech (console, lecteur mp3 etc...), on a souvent des 99 $ convertis en 99 € et je peux te dire que la difference est d´autant plus important qu´entre 10 € et 10 $ ^^

theczar
theczar
Niveau 16
14 mars 2006 à 17:12:33

ergoneo >> Les maps sont dispo en solo pour entrainement bien sur ^^

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
14 mars 2006 à 17:13:13

bon 10€ c pas cher mais bon faut que ca marche quand meme
http://img519.imageshack.us/img519/8606/sanstitre0zh.jpg
Grrrrr
P.S Ambre te moque pas de moi lol

Nighty
Nighty
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:16:43

10 $ = 7 € alors deja o nse fait arnaquer ptain !!

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:21:01

http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/ecolhop/EURO/Documents/convertisseur2.htm

:ok:

ougan64
ougan64
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:21:31

remarque on pourra toujours montrer du doigts les possesseurs de ce pack en riant d´eux! préparez les tomates ha ha ha !! ! et ceux qui crééent des topics car ils rencontrent des problemes avec c´est pire, la on sort les oeufs qui fermentaient dans la cave depuis 6 mois pour carnaval, c´est une grande occasion pour ces petits pigeons. la tete c´est 10 points, entres les 2 yeux 20 points..la c´est un systeme de points qui me plairait plus que celui de BF2 muhahaha

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:34:42

pas mal ougan pas mal
et on gagne quoi
des mods gratuit et de qualité ?
ca y a pas de doute ..
vivement que leurs deuxieme ss merde mini mod sortent que les dev amateurs puissent enfin sortir les grands mod
a cause d ea dice les mods majeurs et gratuit doivent attendre les patchs inevitable et ca c est ce qui me met le plus la haine
la logique commerciale d ea pue de plus en plus
les bf c est pas le sims a vs les gars de ne pas faire le succés de ces sombres idioties.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:36:57

kristophe Posté le 14 mars 2006 à 17:11:50

qu´est ce que l´on va se faire chier a payer pour un mod vide (3 minables maps et quelques armes) alors que quand on voit que poe (qui n´ai pas encore fini) dispose deja de beaucoup plus de map, de vehicule d´armes, de forces armées de plusieurs pays. il suffit de regarder tous les screen de poe² et la ont se dit que le booster pack c´est vraiment minable

et si vraiment poe² devenait payant (ce qui ne devrait pas etre le cas je dit ca en exemple) je prefererait acheter poe² que des add-on baclé ou que des boosters arnaquepack

seulement tu vois, avec cette arnaque d´EA, tu px gagner des points, eh oui, les joueurs s´en foutent de du plaisir, tant qu´ils gagneent des points, oh, trankil :cool: :hum:

theczar
theczar
Niveau 16
14 mars 2006 à 17:38:46

Perso j´acheterais pas le deuxieme booster, pour la simple raison qu´il ne m´interesse pas !

Mais franchement Euro Force, j´en suis pas deçu ! Quand tu joues sur un map géante (Smoke truc) en 32 avec 4 chars, deux avions de combats et deux hélicos de combats par team... Une carte avec de la fumée noir là où le petrole brulle, franchement c´est excellent ! 3 cartes, c´est peu ! Mais quelles cartes :p)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:40:59

:sleep: eh dis-moi, si tu es obligé de formater ton ordi, tu feras comment après pour le réinstaller? ah bah tiens, tu devras te le repayer :hum:

surferdargent31
surferdargent31
Niveau 6
14 mars 2006 à 17:41:29

ben moi j ai btf2 spforce
mais je vais prendre le booster car 10euros

btf2 je l est achete au debut a plus de 50euros
divise par 8 cartes egale 6.25 euros la cartes

booster 10 euros divise par 3 3euros la carte
je prend

theczar
theczar
Niveau 16
14 mars 2006 à 17:42:01

C´est dommage qu´on ne se connaisse pas ambre, je te l´aurais fait test, et crois-moi, tu aurais apprecié l´ambiance des cartes Euro !

theczar
theczar
Niveau 16
14 mars 2006 à 17:43:16

[sportugal7 :d) Je peux le télécharger à l´infini grace à mon compte EA téléchargement.

La seule chose qui m´empecherait de le reinstaller, c´est qu´EA fasse faillite ! Et pour le moment, c´est pas le cas ^^

CaB01
CaB01
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:44:11

n´importe quoi tu as un compte avec les jeux que tu as payé et donc tu auras juste a reinstaller EA DOWNLOADER ainsi tu pourras retélécharger les jeux en donnant ton mot de passe

theczar
theczar
Niveau 16
14 mars 2006 à 17:49:56

Exact, c´est ce que je disais ^^

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:50:23

c´est clair sportugal et c´est bien malheureux de toute maniere quand poe² sortira je pense que ca fera comme desert conflict il n´y aura pas de systeme de point a 2 balles et ca c´est le pied pas de zozo a 2 balles qui sont la a camper comme des bouzes :ok:

Je veux pas dire ne parlant de desert conflict mais ce mods est restreint coté but du jeu
:d) capture du drapeau (c´est normal la version encore en beta)

mais il y a toutes une panoplie de vehicule dont le f16 et le petit helico ah6 :fete: et tout ca pour.... 0 €

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:52:53

the czar si tu veux me parler
dl skyppe et cherche mon pseudo dans l annuaire
rien de plus facile

surferdargent31
surferdargent31
Niveau 6
14 mars 2006 à 17:54:39

il me demande pour l achete un nom de compte est mots de passe
je donne celui que je prend pour joue
il me dit qui connait pas je capte pas
on a le meme pseudo meme perso
pour euros force ou ca change

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:55:34

theczar t´inquiete pas pour nous les maps euros mais d´autres map bien sur ont les auras dans poe² dont une carte qui se passera en ukraine et une autre en allemagne selon les dires des modeurs dans leur forums mais d´autres sont en cours de creation donc ce n´est pas fini.

dont les zozos qui acheterons le booster pack se verront bientot dire "crotte pourquoi j´ai acheter ste dobe!?"

La vidéo du moment