Nan mais la je crois qu´on touche presque le fond quand meme ^^,attendez les mecs,vous voyez pas comme un malaise la? Jusqu´ou va aller cette folie? BF2 est entrain de tomber bien bas dans une merde bien haute,deja la grosse connerie,la bourde supreme =>système de point powaaa!!! bon il y avait de l´idée au depart mais finalement c´est un peu ce qui incite au farming,a cheater etc... vous voyez de quoi je parle. Apres moultes patch de + en + de choses sont interdites ou retirés,c´est fait pour + de realisme ok mais de la a brider le jeu euh c´est un peu abusé,pace que bon limiter a 100 tiquet par exemple,je trouve ca d´une idiotie mais a la puissance 10,ou les knifes only interdit (rassurez moi c´est pas interdit sur les server publics quand mème?),avec ses interdictions,ses patchs,sont système de point,EA a TUER l´esprit BF,non EA a assassiné l´esprit BF,dans BF42 ou BFV je ressentais du fun,du plaisir a jouer,avec tout les mods en plus,que du bonheur,sans se soucier des points,sans se taper 3000 cheater qui pourrissent les parties,sans bunny hoper de mes couilles,bref du jeu tout simplement.BF2 est entrain de se pourrir et de se bouffer de l´interieur,et cela ne cessera que si EA retir le système de point (ca fera pas plaisir a tout le monde,mais par la suite personne ne le regreterra),ou si EA nous met des server public. Voila,c´etait juste un coup de geule,un cri que je ne pouvais plus retenir en moi.