NoFrag je pense qu´on dit "un" G3 parce que c´est l´initial du mot allemand "Gewehr" qui veut dire "fusil", et en allemand il est neutre (ou masculin, mais pas féminin en tout cas!)
bon sa c´était pour la part tatillon, pour mon avis sur ces armes:
-le SCARl j´en sais rien, je l´ai pas et je suis pas pressé de l´avoir
-Le L96A1 est un fusil qui poutre, très préci et avec un zoli bruit, une cadence de tir légèrement supérieur au M24
-Le F2000 est contrairement à ce quand disent certain loin d´etre top (celon moi), c´est en gros la précision d´un M16 (voir un peu moins préci) avec les modes de tir d´une AK. Par contre sont livrées avec les flashbang, qui sont bien efficace et vraiment interessante
-Le MG36 a reprit de l´interet avec le 1.2, sinon elle est extremement précise pour une arme de soutien, encore plus en mode rafale
-le MP7 est marrant (mais sans plus)
-Le G36E est terrible, beaucoup plus efficace que l´ersatz de fusil à lunette qu´est le L85
-Le P90 a un gros chargeur, un recul moins important que les autres pistolets mitrailleurs et une précision légèrement accrue à moyenne portée avec la lunette "point rouge". Je ne l´aimais pas au début, mais il m´a plusieur fois sauvé la vie et je commence finalement à l´apprecier, meme s´il ne faira pas d´un joueur un fou du combat!