CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Plus gros farmeur du monde!!

kristophe
kristophe
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:43:11

matiouzOO Posté le 12 mars 2006 à 22:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut, desolé de passer pour un idiot mais c´est quoi un farmer? lol j´ai l´impression que je vais passer pour un noob ^

:d) ce sont des cretins qui preferent tricher sur le jeu en se mettant dans un coin 2 us 1 cmo l´un tu le cmo l´autre le ranime pour faire un maximum de point. Ce qui est totalement interdit par le systeme de point et les regles de ea-games.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
13 mars 2006 à 10:20:33

btoux93 Posté le 13 mars 2006 à 01:46:37
à mort les balances!

Si je me mets à ton niveau, ça donne:
A mort les farmers...et ceux qui les défendent!

Pfffff....

Simpo
Simpo
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:33:59

Mais arreter avec votre commandement, ca dépend pas de vos points totaux en tout, mais seulement de vos points acquis en tant que commander (et oui je me suis deja fait moufler par un gars avec un grade plus bas que le mien) :-)))

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
13 mars 2006 à 11:22:37

Simpo Posté le 13 mars 2006 à 10:33:59
Mais arreter avec votre commandement, ca dépend pas de vos points totaux en tout, mais seulement de vos points acquis en tant que commander (et oui je me suis deja fait moufler par un gars avec un grade plus bas que le mien) :-)))

PAS DE CONTRE-VERITES STP!!!
J´aurai tout lu... Là, c´est du grand n´importe quoi!!! :nonnon:

Simpo
Simpo
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:01:36

Je fais pas de contre-vérité, je me suis fait deja carotte le commandement alors que le type avait un grade plus faible que le mien...

Donc pour moi ca vient pas du nombre de points en tout

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:06:11

Simpo kdo je t´ai vu en tankiste sur le serveur des ghost minimum 100 point par partie sympo j´aime pas te croisais sur le serveur :s

alexdebxl
alexdebxl
Niveau 4
13 mars 2006 à 15:58:29

Kyoshiro = noob?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:15:49

Simpo Posté le 13 mars 2006 à 13:01:36
"Je fais pas de contre-vérité, je me suis fait deja carotte le commandement alors que le type avait un grade plus faible que le mien...

Donc pour moi ca vient pas du nombre de points en tout"

IMPOSSIBLE!!! Tu as du merder dans ta demande de commandement... Trouve moi un site qui explique ce que tu dis et je te croirai.
J´attends....

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:18:32

moi aussi jme suis deja fait gratté la place et je certifit que le mec qui l etait etait moins gradé que moi

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:25:26

F0NDAR Posté le 13 mars 2006 à 16:18:32
"moi aussi jme suis deja fait gratté la place et je certifit que le mec qui l etait etait moins gradé que moi"

Eh bien tu as du merder aussi. Je réclame très souvent le poste de commandant(j´adore), et je ne me suis JAMAIS, je dis bien JAMAIS fait "gratter" le poste par moins gradé que moi en 450 heures de jeu. Posez-vous les bonnes questions...

alexdebxl
alexdebxl
Niveau 4
13 mars 2006 à 18:32:39

t´as raison frenchkiss ca n´a avoir que avec ton grade :)

Simpo
Simpo
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:37:59

Kyoshiro- Posté le 13 mars 2006 à 13:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Simpo kdo je t´ai vu en tankiste sur le serveur des ghost minimum 100 point par partie sympo j´aime pas te croisais sur le serveur :s

-------------------------------------------------

C´est bien moi sur les GHOST ^^ mais les 100 pts ca dépend des fois mais comme je joue en équipe avec d´autres gars de ma team (Asjack01, Houb745, Shenmue_fr et j´en passe), c´est bcp plud facile de se faire des points...

Sinon je sais qu´un post existe sur ce forum sur 2 types de memes grades mais l´un grattait tjs l´autre car il avait moins de pts totaux mais plus dans le commandement...

karlone
karlone
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:57:20

ca l´air si bien que ça commandant ?? ?....

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:40:57

F0NDAR Posté le 13 mars 2006 à 16:18:32
"moi aussi jme suis deja fait gratté la place et je certifit que le mec qui l etait etait moins gradé que moi"

quesque ca veut dire "gratté" ? :hap:

btoux93
btoux93
Niveau 5
14 mars 2006 à 02:35:40

Bein gratter les couilles bien sùr! :oui:

kant34
kant34
Niveau 4
14 mars 2006 à 10:30:30

gratter le cul , gratter le dos ? gratter le nez ? gratter l´amitiée ?

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
14 mars 2006 à 11:45:39

Ze_BiG_KiLLeR Posté le 12 mars 2006 à 12:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je dis délation, de futur petits enmmerdeurs de tourner en rond de la société ces messieurs...
Sérieux, C4EST UN JEU PUTAIN !! !! V ous avez rien de mieux a foutre que de dénconcer ces gars là parce qu´il en ont une plus grosse que vous au niveau des stats en farmant, ca vous fait débander ? Sérieux arrêtez les mecs vous faites trop pitié, depuis le temps que je dis que le système de point pourrit le jeu, j´ai jamais pu apprécier ce genre de truc parce que y´a toujours des gens pour farmer, et y´a toujours des nolifes pour les dénoncer... Ca m´énerve trop ce genre de situation, mais arrêtez de vous prendre la tête, C´est des POINTS, DES POINTS !! ! Si vous avez qu ca a foutre de vos débuts d´aprem, d´aller dénoncer des gars qui se font chier sur des serveurs a faire des points en tuant tout le monde au pistol et au couteau pour ensuite aller se la péter avec leurs super grades de fou, de malade et ben c´est leur problème, mais je supporte pas les balances c´est plus fort que moi...

si la loi serais la meme que t a facon de pencer la vie serais un grand foutoire hum mais tu a reson quand tu dit que c est que des point

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
14 mars 2006 à 13:42:35

tex gratter sa veut dire voler ,chipper,piquer

exemple:je faisait la queue a intermarché et a peine le dos touné une grand mere m a gratté ma place

alexdebxl
alexdebxl
Niveau 4
14 mars 2006 à 18:02:34

waw la feeeiiinte!!

La vidéo du moment