NoFrags, je n´ai rien contre les momes de 14 ans en particulier.
Par contre, c´est une des caractéristiques de l´adolescence de l´ouvrir haut et fort, sur un ton péremptoire et avec véhémence, voire arrogance, pour dire des c...
Tout ça n´a rien de bien méchant: on vient de découvrir qu´on a un avis et on le balance haut et fort à la face du monde, tout fier qu´on est, sans même avoir réfléchi AVEC PROFONDEUR à la pertinence de cet avis. T´inquiètes, on passe tous par là et moi même, je me suis fait remettre en place pour avoir dit aussi de grosses c...
Et de manière sans doute plus sèche que je ne viens de le faire!
Comme l´a souligné Ze_Big_Killer qui n´a pas l´air si sot que ça, il va faire son cheminement dans la vie...et avancer. C´est l´expérience de la vie qui lui fera comprendre combien le respect par tous, de certaines règles (il y en a d´absurdes, ne nous méprenons pas), est important.
Dans le cas qui nous concerne, je me contreficheerais des farmers si ça ne nuisait à personne.S´il n´y avait ce système de grades pour obtenir le poste de commandement(que j´affectionne particulièrement), les farmers ne feraient de tort à personne. Mais ce n´est pas le cas, hélas.
Et pour finir, en général, ce sont tes meilleurs amis qui te préviennent quand tu te "barres en live"...
Mon propos découle de ma propre expérience de la vie. Fais-en ce que tu veux.
Bien à toi...