CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheater :s

[banned]
[banned]
Niveau 5
12 mars 2006 à 02:57:22

Bonjour,
jugez pas vous meme :

http://img114.imageshack.us/img114/3623/lol1kv.jpg

je crois que c"est un francais, car au tout debut, je lui demande s´il avait un pad pour l´avion ( le screen provient de la 2eme map) et il me dit "non",
je lui dit que je suis aussi francais et la il me repond, non "je suis anglais"
alors que je l´ai jamais vu parler en anglais.
Sur la premiere map, en avion, il avait 76/3 un truc dans le genre.
Et les seuls fois ou je l´ai croisé, je lui tirai bien dessus mais il mourrait pas.
Sur la 2eme map, dans son char invincible, bref sa cassait le jeu.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:58:16

:-( :-( :-( :-( :-( :-(

J´vais appellé sa maman.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:28:42

je ne veux pas paraitre présenptueux, mais faire ce scores en avion, n´a rien d´extraordianaire...
Cependant, il faut faire appel au baseramping etc... mais ne te fait pas de soucis, ce n´est pas un cheateur :ok:

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:52:35

moi j´ai jouer contre br~HotDog un des premier mondial et bien il a fini avece 80 points sans etre morts une fois,j´ai pris un avion pour essayer de le tuer il a enchainer trois vrille et un looping et paf je l´ai pu vu mais bon il faut dire que avec mon ping de 500 cétait pas évident lol (petite config).

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:53:54

sans vouloir te contredire, sa arrive que moi je fasse des scores comme sa et pourtant je cheat pas :oui:

si ta un tank avec une logistique pas loin ben tu peut faire encore mieux que sa

icewind
icewind
Niveau 5
12 mars 2006 à 08:56:38

mouep c tres louche comme meme car j ai eu le meme cas et meme en vidant mes mitrailletes et mes missiles (en avion) le tank n avait po bougé d un yoda !. .. et ca, ca ressemble a du cheat !

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:01:06

"d´un yoda" :lol: d´un yota

icewind
icewind
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:06:11

oui mais petit comme meme un yoda ! :rire2:

ggx262
ggx262
Niveau 9
12 mars 2006 à 09:18:30

il s´appel anubis or si tu suis stargateTM (lol) anubis est un pseudodieu et est sensé etre immortel donc il a le code god

Aurevale54
Aurevale54
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:00:02

vive stargate !! !!!! et bf !!

ggx262
ggx262
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:02:46

un adorateur?

ggx262
ggx262
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:03:17

non... ado...rateur

Uh60
Uh60
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:06:09

Aïe ggx262...... :honte: :honte:

[banned]
[banned]
Niveau 5
12 mars 2006 à 12:23:18

au debut, en avion, je pensai pas qu´il cheaté, car bon, ( c´était sur gulf of oman) car toujours il bombardait au respawn) mais le probleme, c´est que c´était impossible de l´avoir. y´avait 2 avions a sa poursuite + moi dans la tourelle, il arrivait a echaper a tous les missiles, pourtant on les envoyait pas en meme temps.

Et je voudrai savoir un truc, quand on est dans un avion, on se fait cibler, on attend un peu, on largue nos fakes, et apres on tourne en rond et normalement les missiles nous ateignent pas, ba la, y´avait que lui où ses missiles me touchait. Bon, sa fait longtemps que j´ai pas jouer (depuis le patch 1.1 meme avant) donc je peux rien dire.

Mais sur la 2eme map, je sais qu´en meme viser une personne qui bouge pas et qui tir sur les autres, je le touchais mais rien. Donc voila.
Et il était tjrs en pleine action, jamais a coté, tjrs dans le centre.

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:26:31

tsss, sa sent le noob!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1376588-1-0-1-0-0.htm
Et lui, il esquive tout, fait du 90 - 0 et c´est un cheater?
T1, réfléchisser avec de poster!

[banned]
[banned]
Niveau 5
12 mars 2006 à 12:40:44

en avion, c´est simple de faire des bons scores, car avant j´en fesais aussi, sourtout dans du base camping, donc la j´avais pas de doutes, mais en tank ou a pied, il fait qu´en meme un score ultra, et on avait beau a etre 2 bien coordonné (team speak et tout) on a meme pas reussi a le tuer quand il était a pied, on lui tirait dessus ,il se retournait, en une balle on était mort ( sourtout pour mon ami ).
Nous notre chargeur complet dessus.
Sa sent le noob ?
ba merci, je sais que sa fait plusieurs mois que j´ai pas jouer, mais bon, je suis pas un noob non plus, j´arrive tres bien a piloter des avions (certe j´ai perdu la main), mais niveau helico, j´ai rien perdu du tout.
noob, c´est plutot un terme pejoratif que débutant.
Donc ferme la un peu avant de critiquer !

El_vice
El_vice
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:41:13

ce n´est pas forcement un cheat !

une fois en medecin sur sharqui , j´ai fais un ratio de 24.3- (73 kills pour 3x mort ) et je n´etais pas dans l´helico !

imagine ce que je donne en sniper ou en helico ...

faut ce concentrer au max ( et pas la jouet trop bourrin si t´es tout seul contre 6 ! )

---je pense que ton pilote soit un cheateur , mais plutot une mec qui LUI s´est entrainé durement et sait reperer les endroits critiques pour y lancer ses oeufs

El_vice
El_vice
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:42:20
  • je pense ""pas""

enfin je dit ça :hum:
c´est defois de la chance !

[banned]
[banned]
Niveau 5
12 mars 2006 à 12:45:11

je le repete, sur la map gulf of oman, j´avais pas de soupcons, il pilotait tres bien, pas besoin de ses missiles juste la suffateuse pour te degomer en l´air, la j´applaudi, mais quand il est sur la 2eme map, tout seul en tank ou a pied au milieu du seul drapeau ennemi et y´avait que lui qui arrivait a rentrer dans la zone du drapeau sans mourir et faire un carnage. Pour moi il y a un doute.

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:50:52

c´est quoi la 2eme map que tu dit depuis taleut tu pourais pas dire son nom :question:

La vidéo du moment