CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un bug

gregkooni
gregkooni
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:19:47

J´étais commandant dans une partie de 16 joueurs et là pas moyen de voir la mini carte en haut a droit, elle tournée sur elle-même a une vitesse folle et le plus drôle impossible de mettre l´artillerie, drône... et pour respawner je vous en parle même pas, lol merci à ce nouveau patch qui une fois de plus amène des bugs de plus en plus rélévateur de l´incompétence de ceux qui les font.

kristophe
kristophe
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:21:56

ah bizard pas chez moi marche impec :rire: je me demande si ce n´est pas certains joueurs qui bug eux meme :fou:

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:23:01

kristophe :d) :hum:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:23:22

imcompétence de ceux qui les font.... :honte:

le jour où tu arriveras à coder un jeu comme ça, avec tout le code réseau même s´il est imparfait, avec pas loin des pics de plus de 50000 joeurs connectés et qui procure autant de plaisir à plus de 90% des gens qui ont acheté le jeu... tu pourras les juger...

gregkooni
gregkooni
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:24:12

lol oui comme tu dis, mais je te rassure moi pas, mais par contre ce nouveau patch oui car avant (le patch) je jouais très souvent en commandant et là pas de problème alors je me pose des questions pourquoi patcher pour amener encore plus de bugs

kristophe
kristophe
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:31:08

par contre je suis en parti d´accord avec toi gregkooni ea aurait pu quand meme sortir un jeu :d) FINI :g) ca aurait été largement mieux que de sortir des booster pack a 2 balles des patch qui n´en fini plus mais bon aparament pour eux maintenant c´est le fric qui compte les joueurs rien a battre c´est bien triste...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:37:08

j avais eu ce bug il ya 3 mois ca ne vient pas des derniers patch c est un bug aleatoire

gregkooni
gregkooni
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:42:23

Et bein je l´avais jamais vu avant mais alors jamais vu et pourtant c´est pas faute de jouer (environ 400 heures de jeux) alors un bug de 3 mois laisses moi rire car je l´aurez déjà remarquer, ou alors je suis devenu aveugle oui oui je crois que c´est ca, faut que j´arrète de jouer je crois je vois des gans mort, heu non c´est pas ca je vois des nouveaux bugs qui exister déjà, alalal vite une aspirine et me revoilà BF2 et ces bugs

La vidéo du moment