CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier patch et punkbuster

Icare83
Icare83
Niveau 6
13 mars 2006 à 10:03:25

:up:

J´invite tous ceux qui ont un problème similaire depuis le patch 1.21 avec punkbuster à faire un ticket auprès d´even Balance à cette adresse :

http://www.evenbalance.com/troubleticket/new_ticket.php?game=bf2

Au pire ca les informera qu´il existe une minorité de joueurs qui ont leur experience videoludique gaché par cette version de punkbuster et peut être essayeront ils de le regler dans les prochaines versions.

:merci:

Icare83
Icare83
Niveau 6
13 mars 2006 à 20:37:08

Ok je reviens de recevoir une réponse de leur staff:

---

Citation :
Note #2: Make sure you run the game under an Administrator or equivalent account under Windows. Make sure a password is set on this Windows account. If you do have access an admin account, you can right click on the application you want to run and select "Run As". This will allow you to give admin access to that program and should allow you to play with a limited user.

When you experience the "Blocked OS Priviledges" kick, please temporarily disable other security type programs you have running such as anti-virus, process guard, SDProtector, etc. to find out which of them is blocking PB´s access to resources on your computer. You either need to run PB without the blocking program(s) or play on non-PB servers.

Please let me know when that didn´t help. Also state in your reply if you get this kick on a mapchange or directly after joining a server.

---

J´ai l´impression qu´ils ont des "morceaux de réponses toute preparé et qu´il se contentent de faire des copié collé.
C´est pas la reponse laconique à laquelle je m´attendais mais c´en est pas loin.
En tout cas j´ai appris que l´on doit avoir un compte administrateur ou équivalent AVEC un mot de passe.
Donc je vais tester ca.

Dis donc maximexbox, tu as le même problème, mais tu ne postes plus, tu l´as reglé en faisant qqchose ? ca serait sympa de connaitre ce que t´as fait si la reponse est oui.

Icare83
Icare83
Niveau 6
14 mars 2006 à 14:28:12

Bon, vu que je suis le seul je continuerai à jouer sans protection et surexposé...
Encore un problème comme ca et je vais revendre cette daube.. je suis très très decu..

La vidéo du moment