CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 Xbox360

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:52:30

j´ai tenter de jouer a bf modern combat sur xbox quand on me la preter je m´y suis jamais fait la jouabilité pour moi = 0 pour ce genre de jeu sur console. Rien ne vaut le clavier et la souris (et le joystick pour ceux qui aime).

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:53:41

Non justement j´ ai bien dit que j´avais pas la xbox 360, seulement quand quelqu´ un critique une console, je me vois obligé de réagir car souvent les arguments proposés me soulèvent le coeur :rire:

mais merci de m´ avoir proposé tout de même :ok:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:55:05

Justement, en ce moment j´me demande si j´vais pas me laisser tenté par la ptit bobox, ne seraait-ce que pour le live qui m´ intéresse vraiment beaucoup :)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:55:25

ha ok :lol: !

pas grave :)

mais je confirme, cette consol est tres bien!

puis comme on dit, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas

mais ca s´éduque :rire2:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:55:45

:lol:

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:57:55

perso ma console que je prefere et que probablement je prefererai toujours c´est ma bonne vieille petite dreamcast :coeur:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:58:20

franchement moi je te le conseille, le live est génial !

j´ai connu pas mal de monde avec et c´est super sympa comme ambiance ! tu as peu de chance de rencontrer des cons la dessus , surtout que si ca arrive, il y´a un systeme de notation des jouers , donc si tu rencontre un énergumene qui fait des sienens, tu peux envoyer un rapport .. bref c´est bien pensé!

puis le systeme de t´chat vocal , tu peux discuter avec quelqu´un meme si tu ne joue pas au meme jeu, en regardant un film etc..

pour le moment le jeu le plus fun en multi que je connaisse c´estperfect darrk zero , il est sublissime en multi (mais pas tip top en solo :sarcastic: )

mais laisse toi tenter , c´est que du bon !

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:59:01

kristophe la deramcast est une superbe console c´est clair :ok:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:59:15

la difference entre un PC et une xbox, c´est que ton PC lorsqu´il ne suit plus tu pourra le modifier, rajouté de la ram, changé de carte graphique etc... au fur et a mesure que le temps passe mais la xbox 360 lorsqu´elle ne suivra plus, comment fera tu? en acheté une autre plus performante? personelement pour moi les avis sont partagés, une xbox peut etre rentable contrairement a un PC mais ce n´est en faite qu´une question de gout et de presference, c´est tout

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:59:51

KipETtChI :d) si tu accepte, bientot je vais l´avoir cette merveille, accepterais-tu de jouer avec moi? :snif: c´est émouvant :snif2:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:00:59

je vais meme te laisser mon msn :-(

luis_figueira_7@hotmail.com

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:01:57

ok pas de problemes :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:03:15

:merci: on parlera sur msn, des jeux que tu as et tout... :-)))

polo589
polo589
Niveau 5
11 mars 2006 à 13:13:22

mes c´est une merde a ch... la 360 2 7800 et
tu connais la x1900xtx qui bah deux 7800gtx 512

même la play 3 ecrase a 100 pour 100 la 360 j´ai vue une video d´un jeux de box et bien je peux vous dire que elle bah totalement les pc les plux puissans

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:15:35

polo589 la ps3 sera aussi puissante que la 360 et pour le moment on ne sait meme pas de quoi elel sera composée cette console , il n´y a rien d´officiel !

c´est facile de critiquer ce qu´on ne possede pas et ce que l´on ne connait pas

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:00:25

KipETtChI Posté le 11 mars 2006 à 12:59:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kristophe la deramcast est une superbe console c´est clair :ok:

+1

PS : Moi je vais peut-être l´avoir gratuite :gni: (la bobox, pas la dreamcast bien sur^^)

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:12:42

1) Sur PC, t´es obligé d´installer les jeux...

2)Lors de l´installation d´un patch ( comme sur PC les jeux sont tellement buggés comme bf2 c´est un pc c normal) ERREUR de l´installation...

3)1 an après, Votre Pc n´est pas assez
puissant,veuillez racheter un pc à 1000€ qui dans encore 1an sera périmé :honte:

4) J´ai play Ghost Recon et le pc à coté c´est de la merde... en plus sur écran normal, alor sur mon écran plasma HD les graphismes sont doublés alor je vous dit pas...

Bref lE PC C´est de l´ARNAQUE, mais y´a qq cons qui claquent toute leur tune dedans, je préfère garder 1000€ pour payer mes études que pour un pc alor que la 360 c´est que 300€ !!

akawaki
akawaki
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:20:37

moi j´aime pas les consoles .je joue 5mn puis ca me gonfle et la manette.... :hum: non je peux pas ! je reste sur mon pc :nah:

ersnip
ersnip
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:22:40

Fabi0 Posté le 11 mars 2006 à 18:12:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) Sur PC, t´es obligé d´installer les jeux...

2)Lors de l´installation d´un patch ( comme sur PC les jeux sont tellement buggés comme bf2 c´est un pc c normal) ERREUR de l´installation...

3)1 an après, Votre Pc n´est pas assez
puissant,veuillez racheter un pc à 1000€ qui dans encore 1an sera périmé :honte:

4) J´ai play Ghost Recon et le pc à coté c´est de la merde... en plus sur écran normal, alor sur mon écran plasma HD les graphismes sont doublés alor je vous dit pas...

Bref lE PC C´est de l´ARNAQUE, mais y´a qq cons qui claquent toute leur tune dedans, je préfère garder 1000€ pour payer mes études que pour un pc alor que la 360 c´est que 300€ !!

olalala quesque c´est chian les personne qui s´enflamme comme sa -_-

1) oui un PC c´est un PC tu installe et tu joue faut arreter de chier une pandule pasque l´instalation dure 5min -_- quelle nerveux dit donc...

2)elle me fait rire ta phrase tous les jeux sont buggé -_- sa se voi que tu a un ordinateur blinder de vireus pour dire sa -_-

3)alalala ta phrases est valable pour les richou qui se pay une Nvidia 99999999GT a 80000euro pour jouer a CS.......
ma config actuel me permet de jouer a BF2 et ya que sa qui compte (tous au max) et pourtant c´est pas la best config!!et puis chez pas toi mais moi quand je depencer 55euro pour un jeux je peux t´assurer qu´il fait plus d´un ans !

4)je sais pas quoi repondre tu argumente telmant !

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:27:29

2)Virus, voilà en plus sur ordi t´a des Virus, j´avais oublié !

Peut-être que plus tard tu sera balayeur de ville à 900€ par mois :lol: mais moi je pense à mon avenir BON STOP HS lol ^^

Bref, Achetez La XboX, 300€ c´est pour la vie voilà ^^

La vidéo du moment