Fabi0 Posté le 11 mars 2006 à 18:12:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) Sur PC, t´es obligé d´installer les jeux...
2)Lors de l´installation d´un patch ( comme sur PC les jeux sont tellement buggés comme bf2 c´est un pc c normal) ERREUR de l´installation...
3)1 an après, Votre Pc n´est pas assez
puissant,veuillez racheter un pc à 1000€ qui dans encore 1an sera périmé
4) J´ai play Ghost Recon et le pc à coté c´est de la merde... en plus sur écran normal, alor sur mon écran plasma HD les graphismes sont doublés alor je vous dit pas...
Bref lE PC C´est de l´ARNAQUE, mais y´a qq cons qui claquent toute leur tune dedans, je préfère garder 1000€ pour payer mes études que pour un pc alor que la 360 c´est que 300€ !!
olalala quesque c´est chian les personne qui s´enflamme comme sa -_-
1) oui un PC c´est un PC tu installe et tu joue faut arreter de chier une pandule pasque l´instalation dure 5min -_- quelle nerveux dit donc...
2)elle me fait rire ta phrase tous les jeux sont buggé -_- sa se voi que tu a un ordinateur blinder de vireus pour dire sa -_-
3)alalala ta phrases est valable pour les richou qui se pay une Nvidia 99999999GT a 80000euro pour jouer a CS.......
ma config actuel me permet de jouer a BF2 et ya que sa qui compte (tous au max) et pourtant c´est pas la best config!!et puis chez pas toi mais moi quand je depencer 55euro pour un jeux je peux t´assurer qu´il fait plus d´un ans !
4)je sais pas quoi repondre tu argumente telmant !