CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 Xbox360

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
11 mars 2006 à 08:10:24

Oblivion...Il va tout démonter, LA PS3 va sortir dans 1 an...
Les meilleurs jeux consoles sont sur X-BoX 360, et elle est Plus puissante que tous les ordis.

-Processeur IBM 3.2 Ghz 3 Coeur ( ca existe meme pas sur ordi)
-Carte graphique Hyper Puissante...
Et tout ca pour 300€ c´est pas de l´arnaque comme sur PC !!

J´ai été chez Un pote, j´ai vu Ghost Recon... les images du jeu sur JVcom sont hyper mal faites mais j´ai vu le jeu xur 360, tout en 3D des effets de lumière exceptionnels...

Par exemple le gars a le soleil dans l´oeil, il plisse l´oeil !! !

dudu-president
dudu-president
Niveau 3
11 mars 2006 à 08:22:10

mais oui mais oui, bon si on a 300 procs et 10 gigas de ram c´est bien bôôô mais si c´est pour des jeux qui exploitent pas la machine a fonds...
au moins les ordis sont rodés de ce coté la
je parie qu´un pgr3 sur pc (supposons)sera au moins aussi bien fait que sur bobox alors bon ...

Dul92
Dul92
Niveau 8
11 mars 2006 à 08:28:08

et ne parlons meme pas qu´il faillent avoir un ecran Dit HD hors de prix pour pouvoir jouer en haute definition soit 1500 euro la consoles a la final

Vevecool
Vevecool
Niveau 7
11 mars 2006 à 09:28:37

Pour information :
Les "fameux" niveaux qui ont l´air bien sont les même niveaux que sur PS2 , ....avec de meilleur graphismes bien sur.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:01:50

"rem11 Posté le 09 mars 2006 à 21:41:28

oublie que la 360 a 3 processeur de 3.2GHz chaqu´un
----------------------------------------
c´est ce qu´on dit ... quelqu´un peut ouvrir ca bobox pour voir ?

:sarcastic: "

alors là tu fais fort :bravo:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:18:51

De toute façon, les fps sur console... Quand t´as joué sur un pc avec clavier + souris, revenir à la manette, bon...

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:20:16

il à l´air trop bien :-)

teetwe
teetwe
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:29:29

C´est de la bouse cette console de toute façon, et ça remplacera jamais un BF2 sur PC...

Je suis pas sur qu´elle est supérieur par rapport à un très bon pc (7800GTX SLI) et son processeur triple core ne sert simplement à..........rien, juste pour le marketing.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:37:15

Le triple proc sert à répartir les differentes taches ... faudrez vous renseigner avant de parler, ya tout un tas de sites qui parlent de cette nouvelle architecture .

et puis du marketing ... euh la console en elle même coute moins cher qu´ une seule 7800gtx et est vendu à perte pour le moment alors tes arguments foireux tu sais où tu peux te les placer :hum:

dudu-president
dudu-president
Niveau 3
11 mars 2006 à 11:46:12

Ne répondez pas les gars :nah: !
Nous on reste sur nos pc de merde a seulement 1 proco(olala on est arrierés)et c´est tres bien ainsi c´est cool que certains puissent croire que la box rivalise avec les pc surtout niveau jouabilité... ils sont "innocents" :ange: .
Que c´est mignon tout plein.
nan mais attendez imaginez vous piloter avec une saleté de pad (non mais vraiment???) :honte:
Heu, sinon vous reprendrez bien une tranche de BF2 PC, non ?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:03:50

c´est marrant cette gueguerre entre console et pc ..

en faite la xbox360 est une petite machine surpuissante , biensur elle ne vaut pas un bon pc mais la ou il ne faut pas trop faire la différence est que sur un pc tout n´est pas optimisé pour seulement la video (films, jeux) il y´a de multitudes de taches qu´accomplis un pc meme quand on ne joue qu´a un jeu !

or la xbox (et toute console confondu) elle ne sert qu´a la vidéo, donc toute la puissance (grande ou faible) n´es concentrée uniquement que pour cela !

c´est sur qu´une console ne peux pas faire grand chose comme un pc (ripper, compresser etc..) qui qoue la xbox modifiée peut copier un jeu et le mettre sur son disque dur en moins de 5 minutes ..un jeu fait quand meme minimum 2 giga .

bref, la 360 au niveau vidéo (poyr ce dont elle est conçue ), n´a pas beaucoup de chose a envier aux pc meme dernier cris !

mais bon ceux qui ont des oeuilleres continueront a dire console =petite machine pour télé dans salon, donc pas bien! pc grosse machine dans bureau ou chambre =beaucoup mieux :fou:

moi personellement je l´ai et j´en suis épaté de cette petite machine blanche et pour les mauvaises lan,gues, j´ai aussi un tres bon pc (voir profil)

ha autre chose.. ceux qui disent qu´il faut une HDTV pour profiter au max de cette console vous vous trompez, effectivement un écran de ce genre serai le top mais moi par exmople j´ai une vieille télé de 70 cm qui accepte le 60 ghz et bien les graphismes sont superbes !

je joue par exmple a perfect dark zero sur le xbox live, les maps sont grandes, il y´a des explosions partout (super bien faits) des appareils volants et roulants et 32 joueurs et il n´y a aucun ralentissements ... pour une petite console de salon c´est vraiment tres bien .

puis dire que pour cette console il faut obligatoirement une HDTV , c´est comme dire que pour battlefield 2 il faut obligatoirement 2 7800 GTX en sli ..

apres c´est sur qu´une souris et un clavier c´est toujours mieux qu´un pad pour les FPS , mais il y´a des jeux de combats (dead or alive, fight night etc. avec des graphismes exceptionels et sur le live rencontré d´autres personnes et combattre avec eux c´est franchement génial)

puis bon le petit avantage, c´est que y´a pas de retour windows, pas de campeurs sur la partie et l´ambiance est super conviviale , tous les jouers se parlent et moi je n´ai jamais vu et eu la moindre prise de tete dessus , pourtant grace au live j´en ai rencontré un paquet de monde que ce soit francais ou etranger , avec le systeme de la xbox on les rentre en ami et on peut discuter a l´écrit ou vocalement a tout moment ..

c´est sur que ca ne vaut pas le systeme multi d´un pc, mais son plus est la convivialité et un coté plus chaleureux .

bon maintenant vous pouvez continuer a vous battre et meme a me descendre apres ce que je viens de dire ..je n´en attend pas moins :)

teetwe
teetwe
Niveau 6
11 mars 2006 à 12:12:15

Pour 00sanandreas00 :

De 1 achête ta bouse d´ X360 et va sur les forums consoleux.

De 2 le jour ou une console sera mieux pour jouer qu´un bon bureau avec un clavier, souris et joystick tu m´appel ok?

De 3 oublie pas d´acheter ta télé HD qui va avec sinon tu risque de pleurer tellement c´est moche.

De 4 Les PC évolue tout le temps et pas 1 fois tout les 5 ans alors oublie pas de venir me dire : attends la Xbox 3999 elle va tous vous mettre...

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:18:25

A MORT LA XBOX360 ET VIVE LE PC :diable:
désolé j´ai pas pu me retenir, de toutes façons chacun chez soi ici on est pas chez les consoles de *bip*

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:28:25

de toutes façons chacun chez soi ici on est pas chez les consoles de *bip*

ha oui c´est une bonne idée, chavun sur son propre forum !

alors les moins de 15 ans :d) sur votre forum
(de toute maniere le jeu est interdit aux moins de 16 ans normalement)

les floodeurs qui sont trop bete pour faire fonctionner un pc :d) direction forum informatique , y´a meme des forums pour les gros noobs

puis ceux qui font des topics sur les anniversaires , ceux qui racontent leurs vies , ceux qui créé des posts pour demander si les soldats sur le jeu ont les ongles bien coupés etc..

ben je préfere voir un topic sur une console moi (qui plus est est en rapporty avec bf2 a l´origine) que les 99% de topics a la con et qui parlent toujours de la meme chose !

bon apres , malheureusement meme sur un topci comme celui ci, il y´aura toujours des cervelles de mouches arriérées pour s´enerver , insulter, critiquer alors qu´ils savent a peine ou se trouve leur nombril :ok:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:36:31

teetwe Posté le 11 mars 2006 à 12:12:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour 00sanandreas00 :

De 1 achête ta bouse d´ X360 et va sur les forums consoleux.

je suis pro rien, et je rejète tout ce qui reflete l´apperenté significative à un groupe de fanatiques etc ... toi par contre tu m´ as bien l´air d´ un gros geek qui joue pas avec ses potes sur un canap´ à se payer des tranches de rire ...

De 2 le jour ou une console sera mieux pour jouer qu´un bon bureau avec un clavier, souris et joystick tu m´appel ok?

C´est sur qu´ un jeu de course, tres pratique sur un pc :hum: tu m´ excuseras mais il n´ y a pas que des fps dans la vie, même je suis plutot amateur de cs, je rejete pas une bonne partie de mashed ou de halo sur console ... c´est tout aussi fun et marrant, il me semble que là est le but du jeu video, tu m´ en diras tant :ok:

De 3 oublie pas d´acheter ta télé HD qui va avec sinon tu risque de pleurer tellement c´est moche.

Tu branches le cable vga sur l´écran pc et c´est bon, tu as des jeux aussi bien faits qu´ un pc moyen (je sais tres bien qu´ un excellent pc surpasse la console, j´en ai un, mais j´ai pas de 360 :ok: ) donc ton argument, remballe le merci :ok:

De 4 Les PC évolue tout le temps et pas 1 fois tout les 5 ans alors oublie pas de venir me dire : attends la Xbox 3999 elle va tous vous mettre..

tu dois avoir un sacré métier pour pouvoir te payer des nouveaux supers pc toutes les années :hum:

et pour finir :

Premierement le bouseux tu me parles sur un autre ton, je pourrais être ton père :ok:

Secondo, je suis un joueur 100% pc, seulement je me sens obligé de réagir quand je vois des propos tels que tu en as tenu ...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:48:13

teetwe Posté le 11 mars 2006 à 11:29:29

C´est de la bouse cette console de toute façon, et ça remplacera jamais un BF2 sur PC...

Je suis pas sur qu´elle est supérieur par rapport à un très bon pc (7800GTX SLI) et son processeur triple core ne sert simplement à..........rien, juste pour le marketing.

:bravo: toi, on voit que tu t´y connais :bravo:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:49:18

00sanandreas00 dis moi, tu as msn ? :)

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:49:44

Oui pourquoi ?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:50:36

De quoi veux tu parler ?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:52:17

parler de ton corps :bave:

non je déconne ! non ben si tu las 360 on peut se faire quelques parties sur le live si ca te dit :-)))

La vidéo du moment