Uh60 Posté le 09 mars 2006 à 20:11:54
3 processeur, et puis quoi encore? Un quatrième?
Non non
, je suis du même avis que rem11! Eh ouai un PC c´est plus vivant avec internet, certes on a l´équivalent sur la Xbox avec le mod Xbox live mais pour moi la console ne remplacera jamais le PC!
Je prefere largement avoir une config du genre Athlon 4.8 X2 avec une 7800 GT en SLI, c´est vrai qu´il faut claquer son argent mais on moins on sort de l´ordinaire... Avec une Xbox 360, tt le monde a la même config c moins fun...
Enfin chacun ses goûts
LOOOOL
"Je prefere largement avoir une config du genre Athlon 4.8 X2 avec une 7800 GT en SLI, c´est vrai qu´il faut claquer son argent mais on moins on sort de l´ordinaire... Avec une Xbox 360, tt le monde a la même config c moins fun..."
ATTEND TU DONNE TON FRIC POUR AVOIR UN PC ET TE DEMARQUER DES AUTRES ?? ??????????????
ta un probleme si c´est ça !! !
si tu parle de la puissance je dis pas mais serieux tu prefere personaliser ton pc super puissant (qui sert a rien pour bf2) ?? ?????
donc tu quitte a choisir entre un tamagoshi a 5euro tu prefer t´acheter un ordi a 10 000 euro et avoir l´emulateur dessu, c´est ça ?? ?
(je sais j´abuse)
ptdr depencer son fric pour avoir un PC different des autres -_-
mais j´esper que tu a oublier de marquer
"c´est aussi pour la puissance que je met plein de fric dedans"
si ce n´est pas le cas sa me choque :p