Salut a tous, désolé pour ceux que ya aucun changement. Moi j´ai une nvdia alors je n´ai pu tester , désolé.
Biensur que ya d´autres changements, il vous suffi de cliquer sur le lien de clubic.. masi si vous avez peur voici les changement majeure de cette mise a jours..
3DMark06 : plus de corruption en 2560x1600 avec FSAA 4x,
Battlefield 2 : le probléme de retour au bureau Windows après l´affichage du logo du jeu est corrigé,
City of Heroes : l´exécution du Shadertest 7 ne ralentit plus les performances,
Far Cry : les corruptions sur les effets de rendu HDR ne sont plus d´actualité,
Need for Speed: Most Wanted : correction d´un problème entrainant sur les Radeon X1800 le blocage du système après de longues heures de jeu,
Quake 4 : avec un second écran connecté et le mode d´extension du bureau, le jeu ne plante plus lorsque l´on bascule de Quake 4 au bloc notes,
Serious Sam 2 : deux échantillons DirectDraw ne sont plus affichés comme des écrans blancs,
World of warcraft : Correction d´un problème de corruption sur les Radeon X1600 lors du changement de niveau d´anticrénelage.
Moi je n´avais mis que l´info sur BF2 .. faite comme ghost1313.. d´ésinstaller vos anciens driver et ensuite installer les nouveaux .
Merci de nous donner votre avis pour informer les gens que ca concerne. merci
J´espère que ca va faire des miracles pour ceux qui avaient se problème.... Bon jeu.. A+