Le truc de pouvoir poser deux mines simultanément seulement ---> je trouve ca un peu nul, parce que je pratique, donc bon mon avis n´est pas très objectif je l´accorde
Par contre je suis carrément d´accord avec tous les autres sur le point du lance-grenade de l´assaut, les gens jouent plus assaut a cause de ca, en tout cas, moi ca m´a refroidi, je me rappelle encore, j´installe le patch je me dis tiens je vais me faire une tite partie sur sharqui en aussaut : bien mal m´en pris !! !
Premier cas : je spawn derrière un T-90 fumant noir noir et en train de prendre le flag, je me dis "toi mon coco t´es bon pour le micro-ondes !" Je sors le lance grenade, vise et BOUF la grenade part je ricane d´avance mais... malheur elle revient vers moi et m´explose a la gueule comme un pétard... dégouté...
Deuxième cas : je me dis "cette fois je vais utiliser les rebonds a bonne escient ! Justement je vois un mec qui se planque dans un recoin, je me dis : "chouette, je tire contre le mur en face de moi, ca rebondi dans sa gueule et après je l´allume avec mon tit chargeur de 5.56 !" Je charge, je lève, je tire... BOUM !! ! cette merde volante tape le mur et explose cette fois ci directement, je me prends les éclats et le mec alerter sort de son trou et m´aligne (avec la vie qu´il me restait...)
Alors depuis là, j´ai arreté l´assaut, en tout cas, moi c´est ca qui m´a poussé à jouer moins souvent avec cette classe