CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais où sont les classes assaults???

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:06:16

Vous avez pas remarqué?

Avant c´était rare qu´il y ait un soutien dans une équipe, et maintenant il y en a 4-5 par équipe!

C´est du à l´augmentation de la précision des armes...

Et c´est vraiment n´importe quoi! On croirait un sniper le mec!

Il tue les snipers à distance en 2-3 balles!

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:10:32

c clair je l ai essayer une fois
c grave tu frag dés la premieres balles !!
mais bon moi je reste assaut sa leur fou encore plus la rage de se faire frager par un assaut avec un AK 101 a la precision douteuse !! !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:11:33

AK 101 précision douteuse ?? ? :ouch:

c´est une des meilleures arme du jeu sellon moi

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:15:59

Icewolf_666>>>>>je suis tout a fait daccord avec toi (et je la connais bien je la prends tous le temps) mais elle est moins precise que les armes de soutien ou que le G36 ou l arme debloquer medic

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:16:29

oups pardon >>je voulais dire pas tout a fait daccord avec toi !!

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:18:35

pour faire le test fais une map en solo tu te met a une certaine distance d un mur et tu essaye les armes le AK101 et une des armes qui a le plus de dispersion a mon avis !!

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:19:08

tu le vois aux marques des balles sur le mur !!

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:32:35

Maintenant tout le monde se met soutien ( arme surpuissante (patch pourri)), ou sniper ( claymore de partout ils savent qu´ils tueront pas de coéquipiers)

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:35:21

par contre tu as raison les mines ca sa fait chier !! ! certains sniper ne frag que comme ca en posant des mines partout a chaque fois qu il respawn

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:47:54

je crois que s´il se mettent sniper c´est aussi pour la précision du nouveau snipe...

Et les claymores, franchement les gars, attention où vous marchez!

Et n´avez vous pas pensé qu´ils en avaient aussi marre de jouer assault????

Perso, je m´y met plus de tout car le lance grenade bug à foison, il sert plus à rien du tout...

Il reste un avantage à l´assault: le F2000

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:51:27

moi je frag encore plus avec le GP30 qu´avant
je trouve qu il marche pas si mal que ca (meme si il fait des rebons plus que bizarre)

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:06:05

Ya que des PKM a karkand now c´est encore pire car c´est plus puissant que la classe assaut et c´est plus précis qu un sniper ^^

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:08:19

c´est vrai aussi qu´il n´y a plus d´assault à cause du lance grenades

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
07 mars 2006 à 20:23:17

C´est clair, le lance-grenades ne servait pas seulement au bunny-hoppers!

Je m´étais habitué à dégommer un groupe d´ennemis en tirant plus ou moins loin avec le lance grenades, suffisait de savoir manier l´arc de tir! Et maintenant ca sert à que dalle!

Pareil pour les jeeps et autres vehicules qu´on pouvait péter à coup de lance grenade, avec de l´entrainement on pouvait les détruire en mouvement!
J´ai même, plusieurs fois, détruit un VBTT tout seul avec! Et un tank qui fumait aussi!

Et maintenant ca rebondit... Mais merde, c´est quoi cette idée?

Beberg
Beberg
Niveau 4
07 mars 2006 à 20:30:40

D´accord avec toi fifitormy, y servent plus à rien les lances - grenades maintenant, même moi qui ne prenais pas souvent l´assaut, il était bien utile, sa m´énerve bien :snif2:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:58:15

le 1.21 soldera le probleme des claymore en limitant a 2 mines posée simultanément par un sniper

pour moi, la désertion des assault c´est le lance grenade qui est devenu aussi utile que la fumi ...

on a mass noob avec PKM partout et on se fait meme buter dans les tourelles de hummer sans comprendre ni comment, ni pourquoi ...

les medics, c´est simple, j´en vois jamais quand j´en ai besoin :sarcastic:

reste un truc qui me fait hurler de colère, les boulet qui joue medic ou soutien, t´es devant eux et tu hurle a la mort : besoin de soin ou de munition, ils comprennent pas et attendent ... et toi, t´es a moitié mort ou alors sec en bastos, mais le noob reste dans son brouillard, c´est navrant de jouer des classe sans en comprendre le sens 1er ...

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:55:44

non moi je réanime en prioriter et je donne des soins j ai eu mon expert en soins cette aprem d ailleur hihi content
http://www.battlefield2-stats.info/index.php?sub=suball2.php

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:57:50

http://www.cling.gu.se/~cl3polof/bf2stats/bf2stats.cgi?nick=ouistpark&pid=&lang=fr

se lien marche dsl

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:58:22

ce qui est relou chez certain medic c ceux qui te reanime sans securisé avant >>>il te reanime sous le canon d un char puis il se barre ..et toi aussitot reanimer assitot "re"mort !!

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:02:51

Le truc de pouvoir poser deux mines simultanément seulement ---> je trouve ca un peu nul, parce que je pratique, donc bon mon avis n´est pas très objectif je l´accorde :-p

Par contre je suis carrément d´accord avec tous les autres sur le point du lance-grenade de l´assaut, les gens jouent plus assaut a cause de ca, en tout cas, moi ca m´a refroidi, je me rappelle encore, j´installe le patch je me dis tiens je vais me faire une tite partie sur sharqui en aussaut : bien mal m´en pris !! !

Premier cas : je spawn derrière un T-90 fumant noir noir et en train de prendre le flag, je me dis "toi mon coco t´es bon pour le micro-ondes !" Je sors le lance grenade, vise et BOUF la grenade part je ricane d´avance mais... malheur elle revient vers moi et m´explose a la gueule comme un pétard... dégouté...

Deuxième cas : je me dis "cette fois je vais utiliser les rebonds a bonne escient ! Justement je vois un mec qui se planque dans un recoin, je me dis : "chouette, je tire contre le mur en face de moi, ca rebondi dans sa gueule et après je l´allume avec mon tit chargeur de 5.56 !" Je charge, je lève, je tire... BOUM !! ! cette merde volante tape le mur et explose cette fois ci directement, je me prends les éclats et le mec alerter sort de son trou et m´aligne (avec la vie qu´il me restait...)
Alors depuis là, j´ai arreté l´assaut, en tout cas, moi c´est ca qui m´a poussé à jouer moins souvent avec cette classe :lol:

La vidéo du moment