CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mentalitée française.....

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:54:17

t pas partis faire une ratonnade !! ??
quoi que tous seul je suis sur que tu te fais encore plus pêtit que tu ne l est

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:56:01

crevetola >><je crois que tu as bien cerné leur emplois du temps lol

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 16:04:20

ratonnade c´est quoi ça?

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:14:29

c se que font les gens raciste et violent !!

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:15:06

ils font sa en groupe generalement car tous seul il rase les murs !! lol

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 16:16:46

mouai boffe manque juste les racistes et violent vu que on a deja la definition ...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:17:43

c est pas le forum a neuneu ici
ca commence a me gaver

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 16:18:26

et quelle farouche tendence a traiter de lache, assez interressente

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:19:12

interresante oui !!

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 16:19:19

oui ambre---fr j ai deja remarqué que pas male de chose te gave dans tout domaine et tout sujet

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:20:49

oui depuis que ce forum est envahi de gens qui ne sont pas a leurs place ici et qui ne parle pas du jeu mais d idiotie en tt genre
te sens tu visé
as tu le jeu ?

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:22:08

tu sais j en connais beaucoup !! ! des raciste cacher j en connais un le soir il rentre en train avec un pote marocain !! tu sais pourquoi ?? car (il me l as dit lui meme)comme on rentre tard il a peur dans le RER du coup il se sens rassurer d etre avec mon amis marocain !! alors qu il est clairement raciste (du genre le mec ne voulais pas habitée dans une certainne ville car il y avait trop de noir et d arabes)
c bien de la lacheter quelques parts !! !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:24:10

Ayalla Posté le 07 mars 2006 à 14:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui et cette mentalitée c est la liberté ... je suis pres a supporter 10´000 gars comme ca tout les jours, plus tot que de devoir me laisser pousser la barbe et emballer ma femme dans un sac poubelle des pied a la tete

ayalla c est quoi ce post ca peut te valloir un ban kick presque direct le savais tu ?
non
alors apprend et change tes ecrits malodorants ici ou parle du jeu
dernier avertissements

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 16:26:04

oui mais stop ton delir avec les racistes moi j ai juste delirer avec un sac poubelle, grave c est vous qui me choquer par vos dire !! et c est pas toujours le Blanc le raciste si jamais lol pour vôtre info ca va dans tout les sens

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 16:27:48

ambre---fr ecoute je demende mon auto banne car ta connerie me gonfle et tes avertissement a 2 balle on s en fou un peut dans presque touttes poste tu case un avertissement mais on s en tape de tes avertissement Bye

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:29:54

aller j arrete de parler avec toi Ayalla .....Ambre a raison je vais pas faire de politique
Ayalla quand tu auras grandits et quand tu comprendras se qui t as rendus raciste alors on reparleras ensemble car dire les noirs les arabes ou les blancs c pas bien ....sans raison ...c que quelqu 1 t as monter la tete petit !! tu doit etre facilement influencable !! !!!

Pour en revenir au jeux je pense pas que kiker les gens pour rien soit une exeption francaise !! !!

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 16:33:08

mouai Bha heureux d avoir apris que j etais raciste mdr c est Mesut mon aprentis qui va etre heureu ....... vous percuter pas que c est un blague q 2 franc ?? ca rentre dans vos tetes ca ou vous rester borner la dessus enfin je m en fou traite moi de raciste si ca te fait plaisir

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:34:44

C´est pas que les français qui kickent pour rien... mais c´est plus rare ailleur..

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:34:48

excuse moi mais si tu ne l ais pas : alors autant pour moi dans se cas on reparlera&s quand tu auras grandit et que tu comprendras que le genre de post que tu fais peut etre mal interpreté

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 16:38:25

oui ca a male ete interpreter comme une blague sur Belge,Francais ou Suisse mais bon laisse pisser ca ma gonfler je suis pas raciste, mais putain t imagine pas ce que je suis violent dans la vie par contre et je part au quart de tour de fois j ai deja fracasser tout lers couleur de l arc en ciel .. et sans discrimination je te l assure laisson couler ce poste qui a degenerer Désoler pour ceux qui ce sont senti orpimer et dsl pour ceux qui on pris du plomb dans l aile genre .. ambre

La vidéo du moment