CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mentalitée française.....

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 15:28:55

ougan64 Posté le 07 mars 2006 à 15:25:55

lol c´est qu´il essaierai de retourner la situation en sa faveur en plus

non mais tu as vu trops grand epiloguer la dessus

ougan64
ougan64
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:29:35

non justement tu n´as pas le droit !
tu crois qu´un incestueux ou un pédophile se vanterai de l´etre sur le net ? non car il aurait peur des retombées ! et bien le racisme c´est pareille , c´est interdit ! la discrémination ratiale est aussi puni pr la loi.

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 15:30:03

faut clore ce poste car d une blague a 2 balle ca commence a degenerer

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 15:31:08

incestueux bon ca c est pas trops grave a la rigueur .....

ougan64
ougan64
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:32:09

pas trop grave ?? ??
j´aurais tout vu ici

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:32:14

AMIS FORUMEURS il faut le pardonner

La souffrance psychique des adolescents et des jeunes adultes

Jamais comme aujourd’hui l’adolescence n’a été si longue et les adolescents si nombreux. L’état de santé d’un nombre important d’entre eux est préoccupant. Face aux multiples symptômes de leur mal-être, une attention particulière doit être apportée à la souffrance psychique qui peut apparaître dans des circonstances multiples, parfois de façon insidieuse.

Cette souffrance demeure mal définie, car elle recouvre des troubles du comportement de nature très diverse associés à des conduites toxicomaniaques, des passages à l’acte et une agressivité considérés comme des équivalents dépressifs.

Ce rapport dresse un panorama des principaux indicateurs de santé psychique des jeunes de 12 à 25 ans et s’attache à apporter un éclairage sur les petits signes d’alerte repérables par chacun. Les difficultés sociales, la désagrégation familiale, mais aussi l’échec scolaire doivent alerter précocement.

Des mesures de prévention et des réalisations spécifiques sont proposées pour répondre aux situations difficiles. Elles nécessitent une adaptation des institutions et des professionnels au contact des jeunes et une meilleure articulation entre eux.

Dans ses recommandations, le HCSP préconise d’améliorer les actions d’éducation à la santé, d’accroître la vigilance des adultes de proximité, de développer l’action des intervenants de crise, de favoriser la création de structures d’accueil, mais aussi de développer des recherches sur la résilience.

:ange: :ange: :ange: :ange:

pigeon si tu as un souci tu peux toujours en parler ici:

http://www.chu-rouen.fr/ssf/psy/psychologieadolescent.html

:ok:

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:33:24

Ayalla>>encore un pauvre type qui est imprenier de toute les conneries qu on peut entendre en se momment!!
pigeondesete>>encore un gamin qui c fait raquetter par des cons qu il met tous dans la meme categories

pauvre gars sa doit etre chiant de se balader dans la rue en flipant ou en detestant les gens que tu vois (arabes ou autres !! )

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:37:09

c le genre de mec qui marche pas mais qui courts dans la rue tellement il doit se sentir menacer ou mal a laise parmis tous c FRANCAIS (car pour la plupart ils sont tous francais) "indigene"

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 15:38:42

KARYMSKY Posté le 07 mars 2006 à 15:33:24

Ayalla>>encore un pauvre type qui est imprenier de toute les conneries qu on peut entendre en se momment!!
si tu as envie de me juger de cette facon libre de toi, mais soi plus ouvert et comprehensible avec les plus jeune ou ton entourage

je te souhiate une bonne journé KARYMSKY et continue d exprimer ta haine de ton prochain prend moi comme sujet si cella peut t aider ^ca me gene pas je suis pret a t aider ..

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:41:49

ma haine ?? ????moi contrairemant a toi je n ai aucune haine contre personne le "bruit ou l odeur" ne me derange pas le moins du monde !! !contrairement a toi >>>je n ai pas de haine contre toi mais de la pitié !! ! qu elle gene de detester tans de personne a cause de leur difference sa doit pas etre tres joyeux dans ta tete !!

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 15:43:40

tu te fais un gros film la tu sais que tout ce que tu dis lol ca vient d une blague a 2 sous que j entend 10 fois par jours dans la rue et d un refrein de chansson populair lol, mais bon aller defoule toi ca me gene pas ... je te l ai dis

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:44:52

Heuuu tu veu pas plutot dire que tu t´es fait kicker par tes coéquipiers parsqu´il t´ont puni ?

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 15:45:33

Hein ? pas suivit la

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:46:05

d une blague a 2 sous que j entend 10 fois par jours dans la rue et d un refrein de chansson populair lol,>>>

comme tu dis lol !!

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:46:32

raquété moi ? ou tu as vu sa toi?

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:47:12

Ayalla Posté le 07 mars 2006 à 15:45:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hein ? pas suivit la

Evidemment, c´est le seul post pas HS :sarcastic:

Et puis l´humour par d´un sentiment véritable accentué pour provoquer le rire.
Jamais j´aurais pu sortir ça, par raison morale.
C´est donc que tu l´acceptes, même si ce n´est qu´un petit peu.

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:48:50

pigeondesete>>>>comment t devenus raciste :t pas nais comme ca je suis pose !!
sois c t parents qui t on eduquer comme ca !!
soit c ton vecu et t experience personnel qui ton rendus comme ca !! !
aller dis nous tous !! ! on peut en parler tu sais !! comme ca tu vas soigner ta nevrose et tu seras plus raciste apres !! ! lol

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:52:43

Une pitite lobotomie a base de TF1 et puis on va enchainer sur un traitement de choque pour psycho-névrosé-scizophrène a base de Star Académie , une séance par jour devrait arranger tout ça dans sa ptite tete ... sinon va faloir lui faire écouter Lorie 4 fois/jour pendant 1 heure chaque séance , mais bien entendu c´est un traitement qui peut laisser des séquels iréversibles ...

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
07 mars 2006 à 15:52:47

KARYMSKY laise le pigeon .... c est moi qui te soigne en ce moment continue a te defouller aller hop

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:53:32

lol t encore la toi !! ??

La vidéo du moment