Oh STOP. Je vois un topic sur les serveurs cut&gun et paf, ça y est y a 2 ou 3 personnes qui viennent et sorte des tonnes d´insultes "pafpaf merde salo cheat" et qui s´énervent. EH BIEN OUI, J´AI JOUER SUR UN DE CES SERVEURS (bon c´était pas ranked -_- ) et alors? ET ALORS ? hein hein ? oui cheat pan pan.
Ouais et alors ? Y a bien des teams entières de farmeurs les mecs et vous en saurez jamais rien.
Jamais. Je trouve encore plus honteux que les farmer c´est cette attitude incompatible avec vos remarques là. Qui joue pour le point ? Le mec qui va farmer dans son coin, ce que je ne defend pas; ou le mec qui s´exite devant son clavier comme un grand fou pour les points du mec parce que lui, il aura un bô rank et que vous; vous jouez en 3h pour faire tout ça....
snif snif. Moi je n´ai jamais farmé. Pourquoi ?
1 : je ne joue pas sur les ranked
2 : j´ai moins de 3000pts
3 : j´ai l´add-on
4 : je n´acheterai pas les boosteurdaube
Ce que je ne supporte pas d´ailleur, c´est l´attitude d´EA. Quel est le meilleur moyen de sensibiliser les petits gnomes ? Facile, ont fout du point. Pourquoi ? Parce que le principal interet de l´homme, c´est la competition. Et comment on fait pour crée des guerre ? On donne des armes
et là, des bonus (payant) qui permettent (moyennant finance) d´éclater le pauvre joueur (pauvre pas forcement) qui n´achete pas le nouveau jeu avec des guns de fou qui font piou-piou incroyable. Tiens, prenons le cas F2000 avant le patch (qui bug) euh... attendez, c´est quoi ce bordlz ? Je joue à kubradams et je vois un mec me foncer dessus au f2000 youpi. Un nouveau kangourou qui lance du panpan et un taré avec ses guns tarabiscotés. a quand le pioupiou laser ? Bha là, je commence à avoir peur