Tu sais, à coté de la touche "n", il y a une touche, c´est la virgule, très utile dans les phrases, je te la conseille.
Ensuite, un peu plus loin sur la droite de la virgule, tu as une flèche qui monte; c´est la majuscule ! Incroyable non ? Ceci ne sert pas qu´à montrer le plafond, non non, elle sert à mettre des grandes lettres au début des phrases. Comme ici. Ceci est une règle de base du français. Le français, n´est pas une simple vision du monde, c´est avant tout une langue, quelque chose qui permet entre gens civilisés de communiquer, mais pour cela il faut un minimum de respect du français; qui s´apparente alors à un respect de l´autre.
Voila, je sais ça fait beaucoup pour toi, mais dernière chose, au dessus de la droite de la touche "qui vise le ciel", appelons-la ainsi, il y a une touche en d´une forme géométrique douteuse, c´est la touche "entrée" qui sert à faire des retours à la ligne. Chose également essentielle à la langue française (tu sais le truc de tout à l´heure). En effet le paragraphe est un acte simbolisant un changement d´idée.
Bref, voila mon point de vue