CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur article

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:28:29

Salut à tous. Le célèbre magazine PCJEUX dont je suis abonné organise dans une de ces rubrique un concours d´articles sur nos jeux préférés. Le meilleur gagne un jeu. J´ai décidé d´y participé et j´ai choisis BF² comme titre à commenter. Voilà mon article donnez moi votre avis, vos corrections en sachant que le texte ne peut pas excéder les 950 caractères. :ok:

Jour J mes gars et moi sommes prêts à accomplir notre mission. Nous embarquons dans un BlackHawk, le commandant nous fait un dernier topo par radio. Notre objectif: prendre et tenir les points stratégiques de l´Ile. Nous survolons la position, mon poul s´accélère. L´artillerie se met à chanter et les DCA à cracher, notre hélico est touché,l´alarme sonne, nous sautons parachute sur le dos. A terre c´est le chaos notre médecin? Hale, se fait faucher, nous sommes cloué au sol par un char, la situation est désespérée... Soudain ,sortant du couvert des arbres, un Cobra se met à vider toutes ses munitions et en moins de temps qu´il ne faut pour le dire le terrain est dégagé. Maintenant il nous faut prendre position... BF un jeu magnifique, à la durée de vie abyssale, aux effets sonores qui font trembler mes murs et au travail en équipe poussé à son apogée. Seuls points noirs: sont optimisation, ses temps de chargements et sa commmunauté pas toujours exemplaire.

:-)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:30:28

attends je lis y a des modifs à faire
1 min baby

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:32:48

Une petite correction "notre médecin, Hale, se ..."

raucket
raucket
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:34:38

et si un boulet te le pique ?

sinon c´est vraiment pas mal :ok:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:35:20

Jour J mes gars et moi sommes prêts à accomplir notre mission. Nous embarquons dans un BlackHawk, le commandant nous fait un dernier topo par radio. Notre objectif: prendre et tenir les points stratégiques de l´Ile. Nous survolons la position, mon pouls s´accélère. L´artillerie se met à chanter et les DCA à cracher, notre hélico est criblé de balles, les survivants sautent parachute sur le dos. A terre c´est le chaos ; où est donc notre médecin ? Hale se fait faucher par un char, nous aurions été mieux dans l´hélico finalement... La situation semble désespérée... Soudain, sortant du couvert des arbres, un Havok de fabrication russe nous arrive dessus à 280km/h et vide toutes ses munitions en moins de temps qu´il ne faut pour le dire... le char ennemi a disparu dans ce maelström de feu. Maintenant il nous faut prendre position et capturer l´aérodrome au plus vite... BF2 un jeu magnifique, à la durée de vie abyssale, aux effets sonores qui font trembler mes murs et au travail en équipe poussé à son apogée. Seuls points noirs : sont optimisation, ses temps de chargements et sa commmunauté pas toujours exemplaire, ainsi qu´un mode solo à éviter.

PS : je lis aussi PCJeux et tu peux dépasser 950 caractères si c´est pas pour dire des conneries... par contre quelqu´un avait déjà posté un test sur ce jeu donc bon... l´espoir fait vivre hein^^ et merci barbare_tf

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:36:23

rectification : change Hale par Bobby, et remplace Havok par Cobra (havok ca fait + peur mais kom c russe lol)

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:36:29

j" aime bien... :ok:

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:37:30

Pas mal barbare je pense garder quelques une de tes idées. :)

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:38:10

Bon le combat m´attend continuez de commentez pendant mon absence. :ok:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:38:19

ok moi j´y vais ; si tu gagnes le jeu sois sympa envoie-moi le manuel pour me récompenser :rire2: allez :bye:

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:38:57

jprefere l´ original sans porter atteinte a barbare

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:03:55

Moi aussi j´adore PCJEUX. Alors par esprit de cammaraderie, je vais t´aider à réctifier certaines phrase. :ok:

...les survivants sautent :d) (virgule) :g) parachute sur le dos...

...A terre :d) (virgule) :g) c´est le chaos :d) (point) :g) Où est donc notre médecin ?. ..

...Hale se fait faucher par un char :d) (point) :g) Nous aurions été mieux dans l´hélico finalement...

...Le char ennemi :d) disparait dans ce maelström de feu. . Maintenant (virgule) il nous faut prendre position...

...BF2 un jeu magnifique... Je te conseillerai de tourner ta phrase dans ce style là: "BF2...?!? Un jeu magnifique..." ou encore plus simple: "BF 2 est un jeu magnifique..."

...Seuls points noirs : son optimisation...

Allez, bonne chance pour ton article, en espérant le voir publié.

P.S.: Dans une des catégorie réservée aux lecteurs, j´ai vu un certain "Zemoule" aussi une fois, mais je ne sais pas si c´est le même que sur notre forum.

Et je viens de m´appercevoir en cliquant sur "aperçu", que l´on est limité à 10 smileys par post.

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:19:32

Je ne sais pas si ton article doit être une éloge du jeu....

mais on ne peut pas zapper les nombreux bugs du jeu sans compter les patchs que seuls les informaticiens de haut renommée peuvent installer

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:07:39

Je prefères Joystick moi :(
Je suis abonné à PCJeux, mais je vais vite changer dès le prochain mois.
Quoi moi HS ?
A peine...
:dehors:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:09:10

le-fou Posté le 05 mars 2006 à 18:19:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne sais pas si ton article doit être une éloge du jeu....

mais on ne peut pas zapper les nombreux bugs du jeu sans compter les patchs que seuls les informaticiens de haut renommée peuvent installer

parle pour toi,moi jai aucun soucis,et la plupart des joueurs aussi

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:10:33

Moi non plus, enfin à part maintenant avec le 1.12, avec ma 9200 pas d´immmeubles, ponts, etc... :snif: et ram trop :(

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:14:11

Franchement, t´aurais trop pas du le poster! vu le nombre de boulet et de crevard ici, c´est forcement un coup a te le faire piquer!

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:15:42

Pas mal ;)

J´espere qu´il sera publié, je te souhaite bonne chance ;)

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:16:45

Justement Fondar....
je ne suis pas le seul

et je pense même que c´est toi la minorité de ceux qui n´ont pas eu de problèmes

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:30:16

Merci à tous et j´espère qu´il n´y aura pas trop de boulets pour me piquer mon article !

La vidéo du moment