CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farmeur

centenaireom
centenaireom
Niveau 4
04 mars 2006 à 01:58:46

lu un nouveau farmeur EnriqueAcedo je lai vu triche avec ses point

Super-Dinde
Super-Dinde
Niveau 5
04 mars 2006 à 02:02:20

Il jouait au foot?

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:02:26

Le vilain, il est tout dit à la maîtresse!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:04:21

Tien, sylvan, ca gaz?

centenaireom
centenaireom
Niveau 4
04 mars 2006 à 02:07:58

no serieux sa f chier le gars avai 78 point et 30 kill mini et chaque 2 sec kill kill

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:19:34

wohoo... un gars qui a 30 kills .... CHEATER !! ! lol.. prouve qu´il trichait

taraniss
taraniss
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:29:20

Il me semble que tu t´emporte vite centenaireom 78 pts et 30 kills c´est pas exeptionnel, arrete de regarder les points des autres, occupe toi des tiens...

florent47
florent47
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:31:18

Si il était en avion les 30 kills en une partie c´est trèsfacile.
Il faut voir avec quelle arme il faisait ses kills, (par exemple 30 kill au couteau, là ça serai vraiment bizarre). Mais il vaut mieux émettre un doute, plutot, que de plomber une personne qui tout aussi bien jouait tranquillement sans farmer.

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:58:10

Tout a l´heure un mec avait fait 2 mort et il était mort 188 fois je le soupscone de cheat :oui:

karlone
karlone
Niveau 5
04 mars 2006 à 03:39:29

Moi, tt a l´heure sur le serveur insomnia, jsuis arriV 8ieme, je m´auto-soupconne d´avoir tricher inconsciement.

le-soldat-noir
le-soldat-noir
Niveau 6
04 mars 2006 à 08:31:32

Merde moi qui arrive souvent dans le top 3, signifie que je triche -_- Purée je comprend maintenant mon ratio.

Sans tricher et sans faire d´acte comme le Killspnaw on peut avoir de gros score si on joue bien et en équipe, a aprt les mec qui reste toujours dans leur avion ( et qui font de gros score aussi ) mais c´est que des tapette en infanterie ^^

asjack01
asjack01
Niveau 3
04 mars 2006 à 09:28:33

Mais arrêtez de voir des cheater partout et apprennez à jouer avant de dire noob parlà ou cheater par ici
rien hier j´arrêtais pas de me faire traiter de cheater par un ou 2 gars car ils arrivaient pas a me tuer et le pire c´est qu´ils se sont plaind aux admins en disant c´est un cheater il a tuer 50 personnes ( juste en infanterie) et il est mort que 15 fois et chaque fois qu´il est la j´arrive jamais à finir 1er
heurensement les admins on prient ma défense ainsi que d´autre joueurs pourtant qui étaient en face de moi ( je les en remeercie d´ailleurs au passage).Alors monsieur n´était pas content alors il est partit en nous traintant tous de cheaters, et en plus maintenant c´est la grande mode les mecs arrivent n´arrive pas a te tuer et de traite de cheater, il y en a même un qui ma ditqu´il allait me de noncer à EA car j ´arrivait a tuer trop de monde en étant quand infanterie alors que voulez-vous que je vous disent sur des comportements aussi ringard pffffff, alors arretez de voir des cheaters partout et essayez de vous améliorer avant de partir en sucette
a++

ggx262
ggx262
Niveau 9
04 mars 2006 à 09:33:31

sinon je suis un gros chater la derniere fois j´ai fais un score de 165 sans être commandant :snif2:

ggx262
ggx262
Niveau 9
04 mars 2006 à 09:34:41

53 kills et 56 Tp donc c´etais plutot 162 lol

nicolepro2
nicolepro2
Niveau 6
04 mars 2006 à 09:37:24

ben apré il faut voir si c´est un pro si il est en premiére classe la c´est sur ke c´est un tricheru mais si c´est un colonel ben c´est sur kil pe sefaire trnte kill !!

• ou alors il fé avec un pote il se tue l´un lotre pour avoir des points je vois ke sa !!

@+

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
04 mars 2006 à 09:41:46

Ceux qui triche c´est ceux qui utilise le logiciel SpyHack un truc comme ca !

Darkiller_jc
Darkiller_jc
Niveau 5
04 mars 2006 à 10:05:06

http://img139.imageshack.ck.us/img139/4082/bgfgf6ej.jpg

regarder ca et tout ca au couto -.-

R4zor ranime celui qui meurt et il a son vétéran soins pour médecins -.- ca me...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:14:55

Bizarre ton screen, ca doit etre juste des cheater, pas des farmers, car ils ne sont que 2, or, pour etre farmer, faut etre 3...

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:17:21

dites vous qu´il n´y pas que des cheateurs mais aussi des houeurs forts je suis arrivé 1er pendant 2 round de suite et on a voulu m´explulser pour cause de cheat!!!! c´est ridicule

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:32:52

GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,arrétez de poster vos plaintes ici ! Voilla tu as vu un farmeur,tu prend un screen et tu le donne a EA avec le nom du type.

La vidéo du moment