CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos technique

Wolder
Wolder
Niveau 2
03 mars 2006 à 17:35:20

Bonjour tout le :globe:

Bon voila J´aimerai savoir vos technique pour echaper a des missile quand vous etes en avion (jarive jamais a les eviter alor des que je suis verouiller je saute ^^)

Pour ma part ou je fait des louping ou bien je passe dans des ptit endroit mais tjr verouiller Voila mettez vos solution :merci:

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:37:55

bah moi je suis souvent vérouiller alors je fais face à l´ennemi et la plupart du temps en décrochant au dernier moment ça passe

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:39:02

saut + parachute... surtout depuis le dernier patch...

non je déconne, mets la vue arrière et décroche (à fond vers le haut ou côté)

Tu peux aussi tenter des figures du style des jeux d´avions de combat moderne... enfin bon, saute quoi... :lol:

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:40:32

mais souvent je suis vérouillé mais ça me touche pas du tout le missile passe à 30 m c´est un bug?

Wolder
Wolder
Niveau 2
03 mars 2006 à 17:40:56

nan je sais bien le magner l´avion faire des figure mais ces foutu missiles me lachent jamais :(

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:43:48

demonic ça dépend d´où ils viennent, un missile d´avion qui est derriere toi si tu bouges pas t´es mort... si c´est sur le cote, c´est plus dur, etc... etc... et ça dépend du truc qui l´envoit mais surtout de ta position par rapport à lui...

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:44:59

oui c´est vrai mais généralement je suis pas touché je sais pas pourquoi on ose pas? lol

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:45:20

tu as de la chance alors :oui:

Wolder
Wolder
Niveau 2
03 mars 2006 à 17:45:30

En meme temps (jai enfin trouver un port pour mon joystick) donc je l´ai brancher la je sens le retour de force mais sur bf2 il marche po j´ai chercher apres son driver pas trouver :( esque quelqun aurait ca, c´est un sidewinder de microsoft :merci: si quelqun aurait ce joy

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
03 mars 2006 à 17:45:52

Moi je me prend le premier missile , je saute, je me dirige vers l´AA qui m´as toucher et je tue son maneuvreur !! ! :diable:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:48:12

Depuis la mise à jour, il (quasi) impossible d´éviter un missile sans contre mesure, qu´importe la provenance du missile (ils accrochent vraiment trop ...)
Bref, quand on est vérouillé, on lance els contres mesures.....si on en a plu, et bien on fonce vers le haut pour essayer d´être hors de porté de l´AA.
Si c´est un avion : on est quasiment foutu s´il sait à peu près vou suivre ce qui n´est pas bien difficile.
Bref, sachant qu´on a droit à se prendre 3 missiels avant de mourrir, je m´en prend 2 et je saute...

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:50:02

les bons joueurs balancent plusieurs missiles au bon moment pour être sur que tu meures avant d´avoir sauté en attendant le 2 eme coup

Wolder
Wolder
Niveau 2
03 mars 2006 à 17:51:58

Moi une fois j´ai sauter de mon avion (l´autre ******* ne voulait pas me lacher) et je me le suis pris dans la poire et il a exploser j´ai quand meme reussi a le tuer :rire:

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
03 mars 2006 à 17:52:28

le mieux c tourner en rond le plus vite pôssible en prenant de la hauteur(sa permet souvent d eviter les premier missiles qu il envois) et faire un looping brusque pour qu il decroche !!

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:54:14

ohh bah moi à chaque fois que je saute je met deux heures à appuyer sur la touche chai pas celle là j´ai du mal alors j´me pète la gueule sur le sol ou alors jme prends l´avion ennemi en sautant

Wolder
Wolder
Niveau 2
03 mars 2006 à 17:59:29

Saute sur ton clavier :rire:

nan faut apuyer plein de fois plus tu apuie vite il souvrira vite :) faut pas apuiyer qune fois

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:00:19

perso j´appuie 1 coup bref puis 1 deuxième plus long et ça sort à tous les coups, jamais eu de problèmes

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:00:22

bah à chaque fois même ça marche pas :o))

Wolder
Wolder
Niveau 2
03 mars 2006 à 18:03:01

ton Parachute est trouée
:lol:

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:03:43

moi aussi le parachute me fait ca c une vrai merde le pire c sur les maps strike et sharqui quand tu sautes d un batiment (qui est pourtant haut )soiuvent il ne s ouvre pas !!

La vidéo du moment